J ai passée mon irm médullaire

GREG59

J ai passée mon irm médullaire

Message non lu par GREG59 »

bonjour a tous ,ca fait longtemps que je n ai pas écrit , j avais pas trop le moral en attendant mon examen et la persistance de mes symptomes,pour moi il était clair ,javais la sep malgrés tout ce que les médecins me disaient.
J ai passé mon irm médullaire la semaine derniére ,tout est ok ,pas de signe de lhermitte,pas de démyellisation ,rien,nickel .
Depuis que j ai eu le résultat ,la quasi totalité de mes symptomes ont complétement disparu donc les médecins avaient bien raison, tout était du au stress .
En résumé,j ai passé un irm cérébral négatif,un irm médullaire négatif ,3 examens neuro tout a fait normaux ,une batterie de test pour les yeux normaux.Aujourdhui je suis complétement rassuré avec ca et suis quasiment sur de pas avoir la sep enfin je pense qu avec tous ces examens normaux ,on peut etre sur du diagnostique
Je suis enfin soulagé aprés 7mois de galere ,de souffrances morales et d angoisses perpétuelles.
Je voulais vous dire merci a tous pour vos messages de soutient et de vos conseils ,et vous souhaite beaucoup de courage
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci GREG Pour cette bonne nouvelle qui me ravie pour toi :P Quel soulagement en effet de quoi décompresser et oublier un peu tes angoisses :? Je ne te dis pas à bientôt tu ne le souhaite pas j'imagine mais que cela ne t'empêche pas pour autant de revenir nous faire qd même un petit coucou de temps en temps juste histoire de nous donner un peu de tes nouvelles et de faire un petit coucou :) Bonne chance et plein de bonnes choses pour la suite b4


Image
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

SUPER contente pour toi Greg , quel soulagement en effet , tu dois sacrémment déstresser..


perso j'ai pas eu d'IRM médulaire et du coup y a toujours un doute qui plane .....
Répondre

Retourner vers « IRM »