Merci à Dominique Farrugia et à Michel Boujenah !!!

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
fripouille

Merci à Dominique Farrugia et à Michel Boujenah !!!

Message non lu par fripouille »

72 000 euros (:shock:) de gagnés pour la recherche contre la SEP !

MERCI !!! :wink:

Ca donne
de l'espoi
r ! :D
gis

Message non lu par gis »

Je savais que Farrugia a la sep, mais Boujena ??? qu'ont-ils fait pour récupérer cet argent ? ils ont reversé un mois de leur salaire :?: mdr mdr mdr
fripouille

oups

Message non lu par fripouille »

j'ai oublié de préciser : ils ont joué a : QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS !!!


:lol:
gis

Message non lu par gis »

ok, je comprend mieux :idea:
J'espère tout simplement que ça aidera à faire avancer le schmilblick
:!: :!:
Bulle

Message non lu par Bulle »

En effet j'ignorai aussi pour Boujenah (le fait qu'il participe à l'émission ne veux pas forcément dire qu'il à aussi la SEP) :shock: Super j'avais vu ça programmé sur Télé poche mais comme moi et la télé ça fait 4 j'ai pas pensé à regarder :lol:
tichou

Message non lu par tichou »

vi c super moi non plus g pas vu :oops: merci pour l info.
fripouille

oui

Message non lu par fripouille »

En fait je pense que Boujenah fait partie de l'asso pour la recherche contre la SEP (celle qui a gagné 72 000 euros) !!

Ou alors il voulait juste passer à la télé avec son pote
! :lol:



:lol:
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui j'ai vu lémission c'est génial ! ^^
Safire

Message non lu par Safire »

/coucou 72000 € C'est trop cool !! titebul slt
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

oucou

Message non lu par sotizesmimi »

oui je savais pour farrugia et il y a aussi gouad el mallé (pour l'ortographe pas sure) loll mais pour bougena je crois pas ! gros bizzzz a tous(tes) mimi b4
fripouille

gad

Message non lu par fripouille »

gad elmaleh il a la sep ??????????
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

oui il l'as annoncer a tout le monde en parls sur la 2 et à cauet sr la 1 c'est un mec super !gros bizzzzzmimi b4
Aurel

Message non lu par Aurel »

O__O ah tiens je ne savais pas il est super ce gars effectivement ! Merci pour l'info.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pauvre Gad je savais pas non plus :shock: je l'adore aussi ce mec il est trop marrant :lol: Après Farrugia y aurait il donc une épidémie chez les comiques :shock:
fripouille

oui

Message non lu par fripouille »

mdr

FLASH INFO : des sepiens du forum la SEP ont fait une découverte importante, c'est un grand pas dans la lutte contre la maladie. Voici un témoignage :


"effectivement, nous pouvons déclarer que nous avons trouvé un autre facteur : l'humour !!!

l'humour serait donc responsable de la sep !!!!!! "

hihi :lol:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Alors tous aux abris on ne va plus regarder que les films dramatiques à la télé mdr mdr mdr
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

nuul on ne vas pas se priver de rire c'est ( je crois) la seule chose gratuite !!! et puis on l'as déjà alors on ne risque rien gros bizzzzzmimi mdr humour cokin b2 b2
coco51

Message non lu par coco51 »

mdr Fripouille

j'ai regarder l'émission aussi, je crois que Boujenah était là comme ça pour soutenir Farrugia
par contre je ne savais pas non plus pour Gad El maleh , c'est ce qui est incroyable avec la sep , qd on l'a annoncé à notre famille , tout le monde avait un cousin, un amis, le pere d'un copain.. bref une connaissance qui avait la sep, et jamais on en a parlé avant :roll:

c'est comme qd on change de voiture , apres on en croise partout :lol:
karima

Message non lu par karima »

c est vrai je sius etonnee de voir que tout le monde connait quelcun qui a la sep alors que quand on me l a anoncee je ne savais pas ce que c etait
le rire est le propre de l homme

bizzz...
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi kan je l'ai annoncer dans la famille on m'a sorti que c'est ce qu'avait une des cousines ! et quand j'ai dit qu'il y avait une part d'hérédité c'est là que plus personne n'as voulu nous parler j'ai osé dire tout haut ce qui étais vrai gros bizz b4
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Je n'ai jamais entendu dire que Gad avait la sclérose????

C'est Farrugia qui était passé à Tout le Monde en parle (émission qui n'existe plus d'ailleurs...)
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

oups désolée je me suis plantée c'étais "t'empeches tout le monde de dormir "sur la 2 le mardi soir et aussi à cauet sur la 1 le jeudi ! voila rectif de faite eluboulè b4
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

et Gad Elmaleh a dit dans ce s deux émissions qu'il avait la sclérose en plaques?????? t'es sûre?
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

oui meme qu'il à été trés discret et qu'il a dit qu'il ne voulait pas s'étaller ni se faire plaindre qu'il y avait pire , et que c'est pour ça qu'il y a des jours où il est + où moins en forme . b4
Safire

Message non lu par Safire »

sérieux???
gad elmaleh a une sep aussi???
gis

Message non lu par gis »

Ben moi aussi, Safire, je découvre cette info sur Gad ??:!: :!: :!:

Fripouille, tu me fais trop rire
mdr3

b2
tichou

Message non lu par tichou »

tu es sur de cette info car la je vien de faire des recherche et g rien trouver . te souvien tu des date des emission?????????
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

au maximum 6 mois , mais vous me faites douter ! pourtant david me l'a confirmer, mais votre surprise a tous(tes) me fais douter auraient -on mal compris ? je suis mal à l'aise là b4
tichou

Message non lu par tichou »

nan mai t inquiet pas meme ssi cette info n ess pas jusste et que tu a mal compris c pas grave on ne t en veu pas du tou mai moi je v juste faire encor des recherche pour voir ca.moi jee t envoy des gross bisous.
Bulle

Message non lu par Bulle »

T'inquiète pas comme te le dit Tichou c'est pas bien grave :? Tu n'as pas du l'inventer cette info et tu l'as surement entendue qq part :? De toute façon tout fini par se savoir alors y a plus qu'a attendre et on verra bien si tu avais raison :? Faut espérer que non pour lui :lol:
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi je vais faire desrecherche pour etre sure , cela m'embete eluboulè b4
Espoire

gad

Message non lu par Espoire »

gad el maleh je pense pas qu'il a la sep :shock:
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Gad, la SEP ? ça serait surprenant, car même si la maladie est à un stade différent chez chacun d'entre nous, lui avec le métier qu'il fait ... on verrait qq chose. Farrugia, il ne fait plus ni télé, ni film et ce doit être moins épuisant qu'humoriste, qui s'agite sans cesse ... bon, mais ce n'est pas important (sauf pour lui bien sûr).
Affaire à suivre ... A +
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »