Salut...

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Salut...

Message non lu par Lolo »

Image à tous,

Je pense que vous allez bien, je n'ai pas vu grand monde depuis ce matin, enfin midi j'ai explosé mon record de grass'mat, 12h08 !!! Là je commence à avoir un ptit creux, les enfants jouent, ils sont bien occupés avec tous leurs cadeaux de Noël, là ils se lancent dans le "mister mind" !!!

Alors on prépare les fêtes ??? Demain je vais chez nos amis où l'on va le 31 et le 1er, c'est les 40 ans de ma copine donc ne paniquez pas si vous ne me voyez pas, je ne serais pas loin mais pas là !!!

Je vais vous souhaiter une Bonne Soirèe Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Arrêtes de te répéter Lolo, on a compris mdr3

Moi je suis venue plusieurs fois sur le forum, mais comme toi je n'ai vu personne, même en 3D !!, alors je suis partie, personne n'avait envie de discuter aujourd'hui.
Muets comme des carpes les forumiens !!Image

Gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je me répètes pas Dorine je vous l'avais pas dit que je partais faire la fête demain soir pour l'anniv de ma cops !!! musik

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : C'est vrai le forum a été désert aujourd'hui...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

eh oui les fêtes fatigue ! :D
alors il faut récupéré , pour le prochain !

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Si vous êtes bien sages , je vous mettrais ma recette de galette à la noix de coco et pépites de chocolat . postpaplace
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Muriel,

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vue, tu as vû j'ai fais un forum en bas pour les recettes de cuisine alors si ça se tente de nous faire partager ta délicieuse recette.... Je suis sure que c'est super bon même si je ne suis pas très copine avec la noix de coco !!!

Salut Fabe,

Et oui c'est dur-dur les fêtes, surtout avec des zanniv au milieu et des bolus juste avant, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, non ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

Image^

ben comme vous l'dite ma ptite dame a notre grand âge faut faire gaffe a nos vieux os !
mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour tout le monde,

Enfin, vous voilà de retour !!! je m'ennuyais tte seule

Lolo : excuses je suis + atteinte que je le croyais, quand tu as mis que tu allais fêter les 40 ans, j'étais sûre de l'avoir déjà lu dans un sujet !! donc 2 solutions : ou je yoyote du chapeau ou je suis médium

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

En fait je ne pense pas l'avoir mis avant car comme c'est une surprise orchestrée par son mari et qu'elle vient des fois se ballader ici je ne voulais pas qu'elle le découvre avant ; mais des fois ma tête......aie-aie-aie !!! Alors c'est pas du 100% !!! Et puis si tu es médium cool2 tu vas nous dire ce qui nous attend pour 2006 !!!

Là je suis tranquille au calme, mon mari vient de sortir avec nos 3 ptits monstres pour aller jouer dans la neige, c'est un vrai gosse aussi celui-là !!! En tout cas la maison est bien calme et donc j'attaque ma boite de quality street, c'est le père Noël qui me l'a apportée hhhhhuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm cuisto

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour ma Lolo,

Alors, voyons ma boule cristal :

je peux prédire avec certitude pour 2006 que 2005 sera derrière nous !!!

Pour ta fête chez ta cop tu me l'a peut-être dit en MP ou sur un Mail. Ce n'est pas grave ma Lolo, rassure toi......même si tu yoyote un peu on t'aimera tjrs
Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je l'ai lu aussi qq part que tu allais fêter l'anni de ta copine et qu'ensuite tu retournerais chez elle pour nouvel an

Pour la neige, quand il y en a, je retombe moi aussi en enfance, mais bon, y'en a pas :cry: :cry: :cry: Pourtant, ct bien parti hier, mais à 17h, le peu qui restait a complètement gelé et il en restait surtout sur ..... mon escalier !!! :shock: :?
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou tout le monde,
je l'ai lu aussi que notre Lolo fêtait des 40 ans mais je ne sais + où :?: :?:

il ne fait pas chaud aujourd'hui encore,nous allons rester au coin du feu de cheminée voilà pour la peine :wink:
gros bisous à tous et excellente journée
ciao
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Ouah il y a du monde !!! super1

Oui c'est ça j'ai du vous en parler mais sur le site de Nadette ou sur celui de Sya car elle ne va pas se ballader par là.

La neige ici il y en a pleins......... Même le chat n'est pas resté dehors !!! ticha

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

On en a pas mal nous. :?
Muriel

Message non lu par Muriel »

Christelle viens à la maison , j'ai de la neige et je t'ai promis un attelier foie gras pour Elsa . love
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image

Et bien ça va être le bordel pour partir ce soir, il a encore neigé, on doit avoir 10 cm de neige partout et bien sur les routes ne sont pas dégagées, en plus ils ont fait pleins de travaux et il y a des déviations partout aussi !!! Enfin bref on va pas tarder à y aller, on dors là-bas ce soir donc je vous souhaites une bonne fin de journée et je vous dit à demain, sûrement en fin d'après midi...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour tout le monde,

Alors grosse déception pour moi : JE NE SUIS PAS MEDIUM !!!
Mais bonne nouvelle : JE NE YOYOTE PAS DU CHAPEAU !!!

Ns sommes aussi sous la neige (5 cm à Bolbec mais 25 cm à Fécamp) le Pont de Tancarville est fermé, etc..., et comme j'en avais marre de rester confinée chez moi, j'ai pris la voiture ce midi.
Ca fait du bien, je me sens de nouveau autonome, bon, faut faire attention, rouler à 30km pas +, mais ça va, j'ai une grosse voiture qui tient la route, et je n'ai jamais eu peur de conduire avec de la neige, c'est le verglas qui me fait peur.

Des gros bisous congelés

Image
Dora

Salut!

Message non lu par Dora »

Salut les filles et Fabe,
Je suis revenue des mes problemes informatiques a cote des autres!
Vous m'avais manque!L'ordi marche par fil et j'ai abandonne la wifi pour le moment!
Ces fetes,ca me fait toujours drole,car je ne me rappelle plus avoir eu des normales!Vous parlez tous de neige et moi dans le sud-ouest j'en ai pas vu!Il y avait un grand soleil aujourd'hui,mais en route vers le stomato de Bordeaux j'ai senti qu'il fait froid mais pas de trace de neige!Je suis nostalgique,moi qui viens de l'est!
Je suis contente que Lolo et Dorine ont fini avec les bolus!Maintenant on attend que ca pette la forme!
Je vous embrasse tous fort!
Dora bonaniv
sylvie

Message non lu par sylvie »

lolo a écrit le lundi 26 décembre
Salut tout le monde,

Non non je ne suis pas perdue, ni pb d'ordi, ni maladie, ni rien d'ailleurs, juste un pb de temps qui file beaucoup trop vite pour moi, je n'arrive plus à suivre !!!


J'était bien là mais samedi matin, enfin un peu plus tard je me suis dépêchée de me préparer, ma mère est arrivée à 11h45, nous sommes partie en courses, de retour à 16h on a fait à manger, on a mis les ptits plats dans les grands et voilà le temps à défilé et pas eu le temps d'ouvrir l'ordi. Là ça va être un peu plus quoique !!! Mon mari est en vacances, on a pleins de chose à faire, forcément ; mercredi soir on fait les 40 ans de ma copine et samedi, dimanche on est chez cette même copine pour les fêtes de nouvel an... Bref ça va encore passer trop vite !!!

En tout cas voilà je suis reviendue près de vous, vous m'avez manqués et j'ai bien pensé à vous pendant ces deux jours, j'éspère que vous avez passé de bonnes fêtes, que le père Noël à été sympa avec vous.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Donc je l'avais bien lu. hééé Lolo arrête de boire mdr3
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir Dora,

Contente de te revoir sur le forum, et oui chez nous il neige, on est encore en alerte orange cette nuit, mais en Normandie on est pas équipé pour !!! on croirait que c'est le ciel qui leur tombe sur la tête, nos routes de ville ne sont même pas sablées, je suis allée rechercher Charles à 18h qui était chez un copain au centre ville : une vrai patinoire !!!. Mis à part ça c'est vraiment superbe, nous on est à la limite de la ville et de la campagne, les plaines et les bois sont blancs c'est trés beau !!!

J'aimerai bien voir les montagnes de Fabe

J'espère que ton stomato a pu te soulager ?

Gros bisous, à bientôt
Image

Je crois que je vais aller au dodo2 de bonne heure ce soir, je suis claquée
Invité

Message non lu par Invité »

Ha :merci Sylvie, et bonsoir, bon boulot, il me semblait bien l'avoir lu aussi !! alors la cop de Lolo qui parcourt le forum ...... bonjour la surprise, et notre Lolo qui nous dit innocemment : ha non, je ne l'aurai pas mis sur le forum c'est une surprise ha! ha! ha , alors maintenant c'est Lolo - alias Tata Yoyo
On peut en profiter ce soir, elle n'est pas là
Gros bisous
Image
fabe

Message non lu par fabe »

voilà dorine !
Image

des images rafraichisantes ! :wink: :!:
Image

mais la neige je la préfére en station !Image
Invité

Message non lu par Invité »

:merci Fabe, c'est vraiment trés beau !!!! super1
sylvie

Message non lu par sylvie »

Oh Fabe tu me fais rêver avec des images commes celles ci...
j'adorais skier mais depuis quelques années je ne peux plus, + assez de force dans les jambes.

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Sylvie, tu ne peux plus skier mais tu as fais du patin avec tes filles et ça c'est déjà super ...........Image
Dora

Salut!

Message non lu par Dora »

Fabe,Dorine,Sylvie,
Je vous ebrasse tous et vous me faites revez avec vos activites neigeuses,alors qu juste j'ai commence depuis ce matin une crise a la jambe,que je n'avais pas eu depuis longtemps!Je pensais qu'elle m'a oublie!Heureusement qu'il nous reste les reves et les images!!!!!
Dora cou3
Invité

Message non lu par Invité »

Les rêves, les images, et les amis Dora, c'est le bien le plus précieux, mais ça, je sais que tu le sais.
Mille gros bisous

Image
Dora

Salut!

Message non lu par Dora »

J'ai une question pour vous tous!
Malgres le fait que ce n'est pas le sujet!
Voila:ceux qui ont des problemes a certains endroits atteints,lorsque vous faites un effort sollicitant ces endroits,avez vous mal en suite ou le lendemain?
Car l'entourage ne comprend pas ca!Ils disent que c'est a cause de l'inactivite qu'on a mal!
Moi plus je reste tranquille moins j'ai mal!Alors je commence a douter de moimeme!Je suis malheureuse!
Merci a vous!
Dora :roll:
Invité

Message non lu par Invité »

Perso Dora, c'est les deux, parfois ça me fait mal ou ça ne répond plus tout de suite, ou alors je n'ai pas mal, je sollicite, par exemple mes jambes et c'est le lendemain que j'ai mal.
fabe

Message non lu par fabe »

SYLVIE MOI AUSI JE NE PEUX PAS SKIER DEBOUT MAIS IL EXISTE DU MATERIEL ADAPTER POUR LA PRATIQUE DU SKI ASSIS !
C'EST COMME POUR LE VTT IL Y A LE FTT !
çe que tu ne fais plus debout fait le assis ! :P
Invité

Message non lu par Invité »

Est ce que tu le fais ça Fabe, ce doit être génial, j'ai déjà vu un reportage la-dessus à la télé , mais je ne sais plus quelle station, enfin, tu dois être au courant puisque tu as la chance d'être sur place.
Bizzzzzz
fabe

Message non lu par fabe »

oui avec handisport !

Image

comme du ftt = vtt pour le vélo en été ,et je fait aussi de la voile !
et quand j'ai l'ocase du parapente !l'handicap ne veux pas dire ne plus rien faire!
ange2
Invité

Message non lu par Invité »

mais tout à fait d'accord avec toi, c'est bien que tout ça existe, c'est ce que je voulais dire mon cher Fabe
Bizzzzzzz
sylvie

Message non lu par sylvie »

Exactement Dorine j'ai fais du patin à glace et c'était merveilleux. Le soir ma fille cadette m'a dit : "tu sais maman je suis fière de toi tu as réussi"
et Fabe quand au ski je ne sais pas !!! tant que je ne suis pas au bord des piste je tiens le coup mais la rage me monte lorsque je vois les autres en faire. mais je n'habite pas une région qui fait trop rêver heureusement sinon je crois que je m'y mettrais aussi.


Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oups !! on ne voit pas les patins, on est obligé de te croire sur parole tucatonne
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles et Fabe,

Oui OK j'ai des failles dans la tête mais ça je l'avais déjà dit (je m'en rappelle), donc je l'avais bien mis sur le net avant, j'avoue, mais bon elle n'y est pas allée , donc elle n'a pas vu !!! Et elle a été surprise.

On a fait une bonne tite fête, bien arrosée et bien nourrit mais je n'ai pas trop bû, moi, j'ai eu comme une gastro au milieu de la soirée, je ne pouvais plus rien avaler, total j'ai tout raté, le buffet, la nougatine, les ptits choux et le gâteau d'anniv de ma cop', je suis dèg !!!
Au moment de partir (vers 5h du mat.) ça allait mieux ange3 On est rentré au dodo1 les enfants étaient avec nous, et 10h24 ce matin debout on rentre...

On a récupéré mon fauteuil qu'on avait laissé hier soir à la boutique pour la révision et on est rentré à la maison. On avait laissé les clés à personne, donc pas de feu, mais ça allait il faisait 13° quand on est arrivé, et là ça chauffe bien.

Voilà mon w-e de milieu de semaine !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Salut!

Message non lu par Lolo »

Dora a écrit :J'ai une question pour vous tous!
Malgres le fait que ce n'est pas le sujet!
Voila:ceux qui ont des problemes a certains endroits atteints,lorsque vous faites un effort sollicitant ces endroits,avez vous mal en suite ou le lendemain?
Car l'entourage ne comprend pas ca!Ils disent que c'est a cause de l'inactivite qu'on a mal!
Moi plus je reste tranquille moins j'ai mal!Alors je commence a douter de moimeme!Je suis malheureuse!
Merci a vous!
Dora :roll:

Salut Dora,

Pour répondre à ta question, j'ai eu une discussion de ce genre avec mon oncle qui me disait : "je pense que tu ne te bat pas contre ta maladie puisque tu es en fauteuil et si tu ne force pas tu ne pourra jamais remarcher correctement". Et je lui ai répondu : "Oh mais si je me bat mais pas comme ça, je souffre si je marche, quel est l'intérêt de se battre pour la souffrance, ça ne marche plus entre les muscles et le cerveau, le lien est coupé et ce n'est pas en souffrant que ça ira mieux donc pourquoi ??? Et je préfère me battre pour vivre et passer des bons moments, dans mon fauteuil les moments sont aussi agréables" Je pense qu'il a très bien compris ma position et à compris le pourquoi du comment, ça l'a rassuré, il avait peur et ne comprenait pas c'est tout.

Il suffit de parler gentiment et d'expliquer, ils ne sentent pas la même chose que nous et c'est vrai que cette histoire de lien dans le cerveau est là, ça ne se voit pas mais c'est bien là.

Courage Dora, parle tu verras ça ouvre des portes.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dora

Salut!

Message non lu par Dora »

Merci Lolo,
pour ta reponse!Mais il s'agissait des beaux-parents de mon fils!Et comme lui n'a pas encore de diagnostic,ils penssent qu'il ne fait pas d'effort pour se remuscler,alors qu'il est tres muscle,seulement qu'il a tres mal apres avoir fait quelque chose avec ses bras!J'ai esseye d'expliquer,mais il y a des gens qui ne sont pas disposes d'esseyer a comprendre!Ils m'ont dit qu'il ne faut pas faire des raprochements entre moi et lui!Pourtant si les symptomes sont les memes,au lieu de jujer il faut attendre lIRM!
Ca se reproduit l'incomprhention que j'ai vecu moi au debut,maintenant c'est lui qui la vie dans sa propre famille!
C'est triste et desolant!Ca me fais pleurer moi,parcequ'on reve toujours que nos enfants ne vivent pas nos propres malheurs!
Dora
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui malheureusement l'incompréhension existe mais je pense qu'elle est régit par la peur et pour ça je pense que seul la patience peut aider...

Je te souhaite pleins de courage pour aider ton fils.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »