et dans l'intimité?....

Manque de désir, libido débordante, etc...
eliqsire

et dans l'intimité?....

Message non lu par eliqsire »

Bonjour,
je me permets ce petit message parce que j'ai eu beau regardé toutes les pages que j'ai pu, je n'ai pas trouvé ce sujet...
Voila, comme quelques personnes le savent, je ne suis pas diagnostiquée, mais en attente de résultats. Mais je soupçonne beaucoup d'avoir cette maladie, et mon neuro egalement.
J'en viens donc à mon sujet :
depuis environ 2 ans j'ai une enorme baisse de la libido, avec (excusez moi je prefere appeler un chat un chat...) une secheresse vaginale qui me cause des douleurs lors des rapports. Je suis mariée, j'ai bientôt 32 ans et entre mon mari et moi c'etait genial avant... Seulement je ne sais pas pourqui, je n'ai plus "envie"... Et ça n'a pas de rapport avec l'attente des résultats car j'avais deja cela avant de soupçonner quoi que ce soit...
pensez vous que ce soit un des symptomes de la SEP?
Et je voudrais savoir aussi si votre sexualité a été modifiée depuis que vous etes diagnostiqué et/ou en traitement?
Je suis assez angoissée par ce problème, j'espère que mes questions ne sont pas déplacées...
Merci de votre compréhension.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou eliqsire cou2 Je te sugère d'aller faire un petit tour dans la rubrique "sexulaité" ou ce sujet viens justement d'être évoqué :) cou3
eliqsire

Message non lu par eliqsire »

coucou Bulle, merci pour ta reponse!
Je file regarder ça de plus près... :wink:
Bizzzz
eliqsire

Message non lu par eliqsire »

est-ce que ce serait possible d'effacer ce sujet?
je vous remercie car j'avais vraiement mal regardé et il existe deja avec toutes les reponses que je souhaite...
Excusez moi encore!!!!
Merci.... :oops:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou je vais ecrire une chose mais cela n'est pas une reference je pense surtout que le probleme au niveau de notre sexualite est psycologique est pas dut a la maladie comme beaucoup de personnes je connais les secheresses vaginales avec mon cheri il y a quelque temps j'ai eue un amant et la il n'y a eu aucun probleme au niveau de la secheresse
je dis cela elquisire si tu as des problemes c pas dut a ton mari mais c dut au faite que tu es dans l'incertitude en ce moment ca joue dans ta libido
je pense que quand tu auras les reponses que tu attends a ce moment la ca ira mieux entre ton mari et toi
Espoire

enn lisant

Message non lu par Espoire »

ej lisan ton message je voudrazi tellement etre a ta place, un conseil ce que j'aurai fé a ta place, (ce que j'ai fé pdt un tps malheureusement avt de me morfondre) n'y pense pluss laisse les medecins fr le boulot, attend pas cette annonce, cette maladie, un conseil evite la d'une certaine facon en la niant auu max

tu verras

courage oublie ce forum en attendant
gis

Message non lu par gis »

Je pense aussi que la libido joue son rôle :idea:
eliqsire

Message non lu par eliqsire »

merci pour vos réponses...

Espoire : Oublier?? Alors que tout me la rappelle... C'est impossible... Mon premier IRM est mercredi prochain et j'happréende, et j'ai hate... Un mélange de sentiments qui devient épuisant! Mais au moins je serai fixée...
Quand je lui ai posé la question "et si ce n'était pas la sep?..." mon neuro a répondu "et bien vous avez un probleme neurologique donc ON TROUVERA!!"
Alors je me dis que de toute façon ayant "quelque chose" le principal est que je sache vite ce que c'est car le plus dur est DE NE RIEN SAVOIR!!!!!
Nier cette maladie c'est bien et puis quand on a une baisse de moral, on se dit qu'on l'a, et tout devient noir, etc... La, on va me dire "oui vous l'avez" et je pourrai enfin me dire "bon je ne suis pas folle et je sais que c'est ça donc je vais me battre!" ou alors "non ce n'est pas ça" et la il faudra encore des examens pour arriver à un diagnostic...

En ce qui concerne mes problèmes avec mon mari, ils n'ont rien a voir avec le stress du diagnostic ou l'angoisse de tout cela car avant même que l'on soupçonne une sep j'avais deja tous ces problemes... J'avais des symptomes neurologiques et on n'avait encore jamais abordé la sep, et les problèmes sexuels sont arrivés en même temps, il y a envion 5, 6 ans...
Je ne sais pas, peut etre que le jour ou je saurai enfin, tout se debloquera! :D c'est ce que je me dis...

Je vous remercie pour vos réponses,
Bonne journée à toutes!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ne t'inquietes pas je suis certaine que ca va ce debloquer quand tu en sauras plus surtout tiens ns au courant pour les resultats de ton irm grosses bizzzz
abébert

Bonjour

Message non lu par abébert »

eliqsire http://www2.canoe.com/infos/societe/arc ... /20080511-
085901.html un lien parle du tout les détails
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »