c'est aujourd'hui...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
eliqsire

c'est aujourd'hui...

Message non lu par eliqsire »

Voila... On y est... IRM cérébral à 7h00...
Je me demande si j'aurai les résultats aujourd'hui... Je l'espère...
J'ai pas dormi... Oui, oui, j'ai peur :?
Je vous tiens au courant...
Bises à toutes (ahhhh si vous pouviez venir avec moi... :shock: :lol: )
A tout à l'heure...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Il est 10 h le plus dur doit être derrière :? on attend de tes nouvelles eliqsire en espérant que ça c'est bien passé b4
Isis

Message non lu par Isis »

Dit donc c'est un peu tôt pour un irm ?

j'attends de tes nouvelles courage quelque soit le résultat

bisous

Isis
eliqsire

Message non lu par eliqsire »

bonsoir...
desolée pour le temps que j'ai mis a vous repondre, je n'ai pas eu une minute!!
Alors tout d'abord la GRANDE nouvelle :
- le radiologue m'a dit qu'il n'avait rien vu à l'irm cérébral!!
Donc, la je me suis mise à pleurer de soulagement... Alors mon reflexe a été de lui dire "donc je n'ai pas la sep alors??" Et il m'a repondu qu'il n'avait pas dit cela et demande à ce que je vienne demain, au lieu de mercredi prochain, pour faire l'irm cervical...
Je ne sais pas trop vous décrire mes sentiments (qui sont très nombreux ce soir!!)
Je suis soulagée de ce premier résultat, très très positif pour moi et en même temps je me demande pourquoi il me fait changer le rdv si vite...
Bref demain soir j'aurai TOUTES mes réponses (enfin j'espère!!)
Gros bisous à toutes,
A demain!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Eliqsire,

Je suis très contente de ces 1er résultats, je comprends très bien ce que tu peux ressentir en ce moment mais courage ça va passer et quand tu auras toutes tes réponses ne nous oublis pas, mais je sais très bien que tu ne le feras pas (de nous oublier) !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

super contente pour toi pour tes premiers résultats, c'est bon signe si tu n'as pas de plaque à l'irm, tiens nous au courant de la suite et tu sais le neurologue t'en dira plus

courage

bisous

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est vrai c'est plutôt une bonne nouvelle et puis c'est pas plus mal que ton autre RV soit avancé à demain au moins tu seras peut être fixée un peu plus vite :? Tiens nous au courant bien sur SEP ou pas SEP le tout est que tu saches ce que tu as :? Bonne chance eliqsire
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »