c decider

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
MAJESTY

c decider

Message non lu par MAJESTY »

voila je tenais a vous le faire partager
je viens juste de sortir de chez le medecin et des demain je stop la clop avec le traitement champix en esperant que celui la va marcher :roll: qelqu'un la t'il deja prit
tichou

Message non lu par tichou »

nan je connai pas du tou enfin je crois pas mai c bien si tu en as envi et que tu as de la volonter ca sera plus facile pour toi et franchement bravo pour cette envi . et quand ca devien tro dur vien nous le dire et on t aidera du mieu qu on peu . gros bisous .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

MERCI TICHOU LA J'AI COMMENCER CE MATIN ON VERRA PAR LA SUITE CE QUE CA VA DONNER ET TOI CA VA MIEUX?????
tichou

Message non lu par tichou »

mai tu verra quand on l as decider et que la volonté es la ca va etre plus simple mai attention ne t acharne pas sur la nourriture mdr. bof g pas eu de vertiges aujourd hui et ca c genial et ca fai bizar meme mai j apprecie sinon g tjr un peu les membres tou bizar mai franchement ca va mieu que hier mai je suis super fatigué et si ca va pas je v me faire une rallonge de 8 jours chez le doc.
Safire

Message non lu par Safire »

salut majesty,
on se sui drolement toute les deux !! tysabri, cigarette!
moi aussi je suis allée chez un tabacologue mercredi. elle m a proposé plein de chose dont le champix.mais g pa choisi ce traitement meme si elle m a di ke ça marchai bien sur certaines personnes.
moi j arrete demain.
tu as eu ta premiere perf de tysabri ? la mienne c est vendredi 28.
a bientot, biz.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

DEJA IL A L'AIR DE FAIRE EFFET LE MEDOC J'AI FUME DEUX FOIS MOINS QUE D'HABITUDE ET AU SUJET DE TA RALLONGE DE HUIT JOUR FAIT LA LA PRIORITE APRES TOUT CE QUE TU AS SUBIT EST LE REPOS ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE HEUREUSE QUE TU TE SENTE DEJA MIEUX
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU SAFIRE NON J'AI PAS ENCORE LE RDV POUR LA PERF DE TYSABRI
PAR CONTRE MERCREDI QUAND JE SUIS ALLER VOIR LE NEURO JE LUI AI DEMANDER COMBIEN DE TEMPS CA DURER IL MA DIT AU MOINS LA MATINEE PASSER CAR LA PREMIERE FOIS A CE QU'il PARRAIT IL NS FONT PAS MAL D'EXAMENS :cry: LA HAINE JE TE FAIS DE GROSSES BIZZZ
coco51

Message non lu par coco51 »

Félicitations Majesty et Safire, c'est deja tres bien de prendre la décision d'arrêter , je sais comme c'est difficile , moi j'y arrive grace à bébé et encore j'ai des rechutes régulières :roll:
en tout cas bon courage
tichou

Message non lu par tichou »

c pas grave coco si tu as des rechute l essentiel c que tu fume pas 1 paquet par jours et c normal c quand meme difficile d arreter qu on le veuille ou non. bisous et courage.
ODA

Message non lu par ODA »

alors moi je dis respect à toutes les personnes qui arrêtent de fumer car moi perso, j'ai trop de mal, j'ai bien essayé plusieurs fois mais... jamais plus de qqs semaines...

courage!!
Isis

Message non lu par Isis »

Super il faut continuer même si des fois c'est difficile
Moi j'ai arrêtée il y a deux ans maintenant (avec des patchs) et je me sens mieux au niveau respiration.....

allez on ne s'arrête pas en si bon chemin

bisous

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci pour votre soutient les filles
Safire

Message non lu par Safire »

salut majesty, alors tu as tenu le coup??
pour moi ça fait 8 jours aujourd hui. et ça peut aller.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et moi ca fait 4 jours et ca me manque un peu mais quand j'ai une idee dans la tete je ne l'ai pas ailleur

au faite ca c passe comment ta perf pour le tysabri :?: :?:
Safire

Message non lu par Safire »

elle a ete reportée a jeudi parce que je n avais pas les resultats de la prise de sang. moi je fais tous les examens en externes: irm, radio, idr, bilan sanguin.
biz
Safire

Message non lu par Safire »

elle a ete reportée a jeudi parce que je n avais pas les resultats de la prise de sang. moi je fais tous les examens en externes: irm, radio, idr, bilan sanguin.
biz
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je suis avec vous Safire et Majesty, moi aussi j'ai arrêté la cigarette la semaine dernière, pour l'instant ça ne ma manque pas trop mais on verra si ça dure ; je n'ai rien pris, ni patch ni médoc, juste une idée dans la tête, et oui je suis comme ça !!!
Champix j'ai une copine qui a essayé et elle a tenu 2 mois au mieux mais ne te décourage pas, tu es courageuse, tu y arriveras et ensemble on va se soutenir...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

et de 3 bravo pour votre courage en tou cas moi meme si je n y arrive pas encor je vous soutien et je trouve ca genial de pouvoir au moin essayé mai la vous allez tenir car on etre derriere vous pour que vous teniez le coup :lol: bisous .
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est ce que je me dis, je ne suis pas seule !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Ma jument me manque plus que la cigarette !!!


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci les filles c super de vous avoir aujourd'hui ca va la clop ne ma pas manquer mais hier j'aurai fumer tout ce qui etait fumable :lol: enfin bon malgre cette furieuse envie j'ai tenue le coup
tichou

Message non lu par tichou »

bravo majesty c genial :lol: tien bon je suis sur que tu va y arriveé. bisous .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

MERCI TICHOU EN PLUS UN TRUC QUI EST( BIEN ) AVEC le champix C QUE TU AS TELLEMENT DE NAUSEES QUE TU OSES MEME PAS EN ALLUMER UNE DE PEUR DE DEVOIR COURIR AUX TOILETTES :x
Isis

Message non lu par Isis »

courage les filles encore un jour en moins sans cigarette bravo2 titebul pompomgirl
sotizesmimi

coucou

Message non lu par sotizesmimi »

super1 bravo pour la clop moi j'ai arreter a chaques grossesses mais repris et j'ai tout essayer,meme les trous dans oreilles et allergique aux patchs, mais je crois que seule la volonté doit y faire , avec le prozac je suis descendue a max 10 par jour. courage tu vas y arriver bois un grans verre d'eau si tu as des envies gros bizzzzzmimi bravo2 b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

:oops: ben malheureusement j'ai repris j'avais tellement les nerfs quand l'hopital ma telephoner pour commencer le tysabri que du coup j'ai repris la clop :(
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

C'est pas grave Majesty, tu recommenceras a arrêter, moi perso j'ai fumé ce w-e je me suis retrouvé tout le w-e avec des fumeurs alors oblige, j'ai craqué mais là fini, je recommence de toute façon je passe ma vie à arrêter de fumer et juste après un ptit moment j'arrête d'arrêter, c'est la vie c'est pas grave, on va pas se prendre la tête avec tout quand même !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ho non que je me prends pas la tete j'ai repris eh ben tant pis je recommencerai d'arreter plus tard au moins dans mon malheur ca ma permis de pas prendre de kilos :D
karima

Message non lu par karima »

et bien je salut votre courage.c est super continuez.moi je n ai meme pas eu le courage de commencer a arreter(c est pas bien du tout)
bizzz...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

eh ben pour nous rassurer ont va ce dire que c notre seul défaut :wink:
sotizesmimi

défaut

Message non lu par sotizesmimi »

slt hé oui on nous interdit tout alors !! déjà que avec nos médocs on ne peux pas oire, ou rarement . mai kan en + de la SEP j'ai fais mon cancer je me suis dit il faut arreter la clop, et c'est les toubibs qui m'ont dit "ha non dèjà avec ce que vous avez ,si vous arreter il vous faudras combien d'anti-depresseur? donc ils dit pour les 10 clops que ous fumer ! alorsconsole toi et puis tu réessayeras plus tard voila gros bizzzz à tous(tes) mimi b2 sol2
Safire

Message non lu par Safire »

Coucou Majesty,

moi aussi j ai repris la cigarette avec le stress de la premiere perf de tysabri, mais j ai tout de suite décidé de continuer d arreter. Alors des le lendemain j ai réarreter et là ça fait presque 6 semaines que j ai pas toucher une cigarette. et franchement je kiff...je trouve que ça vaut vraiment le coup!
pour la deuxieme perf de tysabri, j avai pa de stress alors pa de clope.
J espere que tu reussiras a arreter.
tu as fai la deuxieme perf toi?

bisous ciao
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou moi la deuxieme perf je la fais vendredi qui vient et toi tu la déja faite :?: :?: je suis trops contente que ca fasse 6 semaines pour toi et tu as bien raison je pense que part la suite je vais reessayer de stoper cette saloperie de clop :twisted: je te fais de grosses bizzzz
Safire

Message non lu par Safire »

Oui je l ai faite mercredi dernier, et ça c est tres bien passé, aucun effets 2ndaires, c cool.
par contre entre les deux perf g fait une poussée, elle a durée 10 jours , c etait des fourmillements aux plantes des deux pieds. mais les fourmillements etaient tres tres tres légers,presque pas perceptibles.
J ai pas fait de bolus parce que j etais en vacances a palma! pile pendant ces dix jours!!
je l ai di a la neuro qui m a vu pour la 2nde perf de tysabri et elle m a di que quand on est sous tysabri, en cas de poussee , il faut tout de suite prevenir le neuro et traiter la pousse (solu) parce que les poussees sont des contre indications aux perf de tysabri.
sotizesmimi

tisabry

Message non lu par sotizesmimi »

/coucou quelchance d pouvoir avoir ce new médoc il parais que cela marche bien et surtout plus d'effet secondaire de fievre comme avec l'avonex! mais moi j'ai eu cancer donc pas le droit . tant mieux pour vous gros bizzzzmimi b4
sotizesmimi

désolée

Message non lu par sotizesmimi »

ho désolée pour toi saphire ,mais la neuro n'as pasarreter le tisabry ? gros bizzzzzmimi b4
Safire

Message non lu par Safire »

non elle ne l a pas arreter, heureusement....................
je n ai jamais eu une poussee aussi legere au niveau de la sensation, c etait vraiment a peine perceptible. je venait juste de faire la premiere perf de tysabri et elle m a di que c etai probablement grace au tysabri qu elle avai ete aussi "soft".

sous tysabri aussi on peu faire des poussées tu sais, c est comme pour les interferons.
ça n efface pas le risque de faire des poussees a 100%.

j avoue que ça m a embeter d en faire une a ce moment la, pile quand je debute un nouveau traitement mais bon , ça m a fait la meme chose avec le rebiff, alors...on s habitue a tout.
sotizesmimi

poussée

Message non lu par sotizesmimi »

tant-mieux si tu continue ,comme elle te l'as dit "c'est grace au tisabry qu'elle étais si soft" c'est déja ça de gagner,je suis sous interferon depuis 2001 d'abord rebiff44 et depuis 3mois avonex c'est vrai que cela n'empeche pas les poussées moi c'est une évolutive doucement mais surement ,je me plaint pas cela pourrais etre pire bonne soirée gros bizzzzzmimi b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

he ben safire je viens de te lire je pensais que j'etais folle mais je pense en avoir faite une aussi de poussée sensation legeres mais bizzare au visage coté gauche je sens que vendredi je vais me faire engeuler quand je vais leurs dire :(
sotizesmimi

pas savoir

Message non lu par sotizesmimi »

coucou ho culpabilisez pas les filles ! ils auraient pu vous prevenir que cela pouvait faire des mini poussée où l'on ne ressent presque rien ce n'est pas de votre faute bonne journée bizzzzzmimi b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui tu as raison ils auraient pu au moins ns prevenir pour les minis poussées mais un truc qu'il y a de bien avec le tysabri c que franchement depuis la premiere perf je suis en super forme je pete le feu kin1 kin1
sotizesmimi

contente

Message non lu par sotizesmimi »

je suis bien contente pour toi super1 mais fais gaffes n'en fais pas trop quand meme gros bizzzzzmimi b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c vrai tu as raison de me dire ca car j'ai malheureusement toujours tendance a aller au dela de mes limites a un point que meme mon cheri me demande souvent si je suis reellement malade car meme en etant crevé faut que je sois en activité et la seule chose pour me stopper serai un coup de marteau sur la tete(aye aye ca doit faire mal :wink: )
Safire

Message non lu par Safire »

et ba di donc, on fait du copitage l une sur l autre!!!!
sotizesmimi

marteau

Message non lu par sotizesmimi »

oui je connais le genre : c'est mon mari !!j'y arrives ,j'y arrives, je continue !!et quand il arrive, soit à losto,soit chez le généraliste :il se fait engueuler mais comme il dit "je sent pas que ça me fat mal" il fonce tjr et quand il s'arrete c'est kil est déjà trop tard !! alors doucement ce qui ne peux etre fais aujourd'hui ,on verras demain allez maintenant dodo gros bizzzzzzà tous(tes) mimi dodo2 b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »