la forme

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tichou

la forme

Message non lu par tichou »

c pour vous dire que je ne suis pas beaucoup sur le forum car en ce moment g pas le temps g tellemnt la forme que je fai plein de chose dans la journeé et le soir je suis a profite de mon grand balcon tellemnt il fai bon le soir . bon je v vous laisser je v lire tou ce que g pas vu . je pense fort a vous gros bisous tou ensoleiller
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tu as bien raison Tichou l'ordi c'est bien mais faut pas non plus y rester scotché tout le temps et puis ça prouve que tu vas mieux et ça c'est super kin1 moi aussi je viens un peu moins en ce moment je préfère profiter aussi de la chaise longue et du jardin avec le retour du soleil :)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vous avez entierement raison de profiter des bonnes choses les filles et tant cas faire en profiter un maxxxxx
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

T'inquiètes ma Tichou, moi c'est pareil, je suis pas mal en forme alors dès qu'il fait beau, je suis dehors, quand je suis à la maison comme dimanche, je prends le portable et je suis avec vous mais quand je suis à cheval, désolé je prends pas l'ordi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Pour moi c'est pareil, sauf que ce n'est pas la grande forme alors je prends un bon livre et chaise longue dans le jardin

j'en profite de faire mon potager aussi il faut que je plante les tomates mais je fais à mon rythme

bonne journée ensoleillée

bisous

Isis
tichou

Message non lu par tichou »

oué ben g bien fai de profiter de ma forme car la depuuis hier c grave comme ca va plus je suis fatigueé et tou qui revien a la surface en plus coter moral ca va pas g eu une mauvaise nouvelle mon ex mari a rechanger de taf donc pas de pension alimentaire a nouveau pfffff ca va mettre des semaines jusqu a ce qu on arrive a le trouver avec l huissier celui la alors en plus c t pas le moment dans moin de trois il y a mon mariage donc on ne peu pas se permettre d avoir moin de finance . voila je vous envoy des gros bisous .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et ben c'est vrais que c'est pas de bol Tichou voilà encore des soucis alors que tu allais un petit peu mieux ça tombe mal c clair :? pour la pension j'y connais pas gd chose mais il y a des lois que ton avocat va surement essayé de faire appliquer :evil: bon peut être pas dans l'immédiat mais que cette parenthèse ne te gache pas ton mariage il se fera avec ou sans la pension même si c'est un peu plus simplement :? Courage à toi Tichou.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

sincerement desolee de ce qu'il t'arrive mais te fais pas de soucis a chaques problemes il y a toujours une solution courage ne te laisse pas abattre gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Pas de chance Tichou mais la loi est avec toi et ça va s'arranger
en attendant la caf doit te donner la pension en compensation j'avais ça moi aussi

et tu sais l'argent ne fait pas le bonheur, même si on en a vraiment besoin pour vivre, le principale c'est que tu sois heureuse en amour
Continue à bien préparer ton mariage et tes problèmes d'argent s'arrangeront

bisous

Isis
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

isis a raison et je voudrais vous dire un truc qe la neuro de marseille m'avais dit "la chaleur est trés mauvaise conductrice pour les nerfs" sur le coup tu es bien mais le lendemain tu es naze !! désolée mais ne pas en abuser gros bizzzzzzmimi b4
tichou

Message non lu par tichou »

vi les filles je c que l argent ne fai pass le bonheur mai le souci c qu il y a plein de chose qui on etai commender et qu il faudra que je paye mai je v y arriver je baisse pas les bras en ce qui concerne la caf il fau attendre 3 mois avan de recevoir leurs aaide je le c car j avai deja etai sans pension pendant 18 mois et j avai reussi a recevoir la saisi sur salaire que depuis ce mois de janvier . l huissier a deja etai mis au couran mai le souci c que d apres c recherche cette foi il travaillerai en allemagne donc ca va etre plus dure pour faire la saisie mai comme dis je baisse pas les bras je suis forte en tou cas merci beaucoup de vos conseil et je vous envoy des enorme bisous . ah vi j oublie g du aller voir le generaliste pour ma fille car el a une conjonctivite et quand il m a vu il m a demander pourquoi j avai l air si fatigueé et je lui ai dis que je c pas et que juste j avai profiter du soleil et la je me suis pris une bel enguelade car effectivement il m a diss que le soleil n etai pas bon donc la prochaine foi je ferai plus attention bisous
sotizesmimi

désolée

Message non lu par sotizesmimi »

désolée j'aurais du le dire plus tot pour le soleil , c'est la raison pour laquelle de toulon , je suis remontée en normandie ( pour une famille qui ne veut pas de contact avec nous , on ne sais jamais la SEP et le cancer ça se donne peu-etre, lol, c'est des cons c'est tout) j'ai fais une X sur ma famille et cela vas trés bien
le seul probleme c'est que on as fait construire et que il n'y aurais que moi, je revend et je me rebarre un peu plus vers la vendée car là on est en pleine campagne dans un trou , et sa caille trop en hiver !! c'est pour cela que on as pris un camping-car et que l'on se casse le plus souvent possible gros bizzzz a tous(tes) mimi b4 b4
cela fais un bien fou de pouvoir vider son sac merci
karima

Message non lu par karima »

moi aussi j ai longtemps habitee dans le sud toulon entre autre bien contente d etre revenue en bretagne et comme dit de kersauson(l amiral)en bretagne il ne pleut que sur les c--s
bizzz...
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

on part souvent en bretagne les gens y sont trés acceuillant j'iraisn'importes où mais je veux pas rester dans mon tro :c'est tout en haut dans la manche a cote de cherbourg ! il n'y a ren !! il faut aller sur Caen pour voir de l civilisation lol b4
karima

Message non lu par karima »

pourtant cherbourg c est sympa comme ville j y ai aussi habite(eh oui femme de militatre!!)mais le climat c est l horreur!quand on avait 15 jours de soleil l ete c etait la max.mais sinon la region est splendide et pour celui qui aime la peche a pieds c est le paradismais cest sur faut aimer la campagne ...
bizzz...
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Tichou, il faut prendre un jour après l'autre : te réjouir quand tu peux faire des choses, et quand tu ne peux pas, laisser aller ... C'est comme ça que tu trouveras la force de ne pas te laisser dépasser par les soucis d'argent, etc, et continuer à organiser ton mariage !
tichou

Message non lu par tichou »

merci pimpernelle tu voi ce matin quand je me suis leveé g t super en forme malgré tou ca car je ne veu pas que ca me bouffe au meme point cas une periode voila c comme ca et de toute facon c la vie et je le prend comme ca vien merci je t envoy des enorme bisous.
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

oui il y a des coins splendides mais vu que le coeur n'y est pas et le dégout de vivre a coté de cette famille qui nous rejete je prefererais pas etre la (12as gendarmerie maritime) de 80 à 92 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »