piscine ou pataugeoire ??

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
eliselle

piscine ou pataugeoire ??

Message non lu par eliselle »

Allez c'est accordé je vais a la piscine cet ap-midi avec les jumeaux, il fait beau et chaud aujourd'hui encore. pas convaincue de pouvoir nager ou alors la peur de couler je ne sais pas... la pataugeoire serait peut être mieux indiquée... et puis entre bourrelets et béquille je sais pas si ça va me changer les idées :?
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui tu as raison Eliselle commence par la pataugeoire et si tu le sent mieux ensuite tu peux tjrs bifurquer sur le grand bassin :) l'essentiel c'est d'y prendre du plaisir et de te détendre en t'amusant bien sur au grand bonheur des enfants :? Bonne journée à toi et bonne baignade cou3
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou c certain ca va te changer les idees profite de cette belle journée avec tes jumeaux
karima

Message non lu par karima »

bon dimanche a toutes et a tous bonne piscine a toute la petite famille
bizzz...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Profite bien et puis tu verras c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !!! Au fait ils ont quel âges tes enfants ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
eliselle

Message non lu par eliselle »

Finalement j'ai opté pour le petit bassin... et le grand mais je n'arrive pas a nager en revanche je suis bien pour marcher ! je viens d'y laisser mes jumeaux ( presque 12 ans ), car perso je n'aime pas franchement la piscine et encore moins faire le lézard au soleil et puis y'a un monde la dedans ! Ou peut être que je ne suis pas à l'aise non plus... faire comme si de rien n'était c'est trop dur, mais j'ai fait plaisir aux jumeaux aujourd'hui c'est déjà bien.

Vous arrivez a nager vous ??
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui moi je nage très bien, d'habitude on a une piscine dans le terrain mais là ça va faire la 2ème sans piscine et ça me manque beaucoup mais je n'aime pas aller dans les lieux publics on n'est jamais tranquille et on nous regarde moi j'aime bien les lieux privé ou la mer là ça ne me gène pas, en plus nous ici nous avons une petite piscine non couverte ni chauffée et elle n'est ouverte qu'en juillet et aoùt alors il y a tous les mêmes du patelin, alors non sans moi ça !!!

Mais par contre au début que j'ai retrouvé un peu de mobilité j'ai beaucoup travaillé en kiné, balnéo et ça m'a énormément aidé ; la kiné c'est très important dans la sep, il faut en faire, ça devrait être obligatoire, regarde en 2004-05-06 fauteuil roulant et 2007 cheval, marche et je crois que je vais essayer de courrir, ça me musclera un peu, il faut bouger avec la sep c'est le seul moyen que nous avons pour vivre mieux, alors...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi non c'est pas trop mon truc et puis en plus je ne sais pas nager :oops: Quand mes garçons étaient plus petits je faisais trempette avec eux dans le jardin (on avait le modèle zodiaque celui qui prend forme à mesure qu' on le remplie d'eau) c'était sympa pour se rafraichir mais ensuite ils ont préferré l'océan (d'ici on est pas très loin de Lacanau) et comme je n'aime pas tellement non plus rotir sur les plages ou on ne peu pas aligner deux pieds sans manquer de se vautrer au milieu des corps qui crames c'est réglé et puis je l'avoue ça ne me manque pas plus que ça :? moi je préfère les paysages de la montagne et leur grandeurs mais chacun son truc bien sur :roll:
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Moi je n'ai pas testé la piscine depuis que j'ai la SEP, je vous raconterai ! Là ça ne me tente pas, mais la montagne, oui. Par contre le printemps, l'élévation des températures, c'est le cauchemar. J'essaie de me convaincre que c'est juste la fatigue, que ma SEP n'est pas en train de devenir progressive, mais ces températures ... :cry: j'ose pas penser à l'été qui viendra.
Isis

Message non lu par Isis »

pour moi j'ai tester la piscine cet hiver, elle était trop froide pour moi je ne suis pas rester longtemps peut être que cet été je réessaierai mais je préfère me tremper les pieds à la mer :lol:

Isis
gis

Message non lu par gis »

Depuis le début de l'année, j'essaie d'aller à la piscine une fois par semaine. Et ça me fait un bien fou :!:
Et surtout si j'ai mal aux jambes, j'en ressors détendue et sans douleur !

Bon, un peu courbaturée les jours suivants, mais ce sont de bonnes douleurs ça
:wink:
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »