mini questions qui me turlupinent ... hihi

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

mini questions qui me turlupinent ... hihi

Message non lu par Espoire »

coucou tous le monde,

J'ai deux questions un peu betes qui m'inquietent, totu d'abors pr commencer : est ce que embrasser un gars (ca me manque lol) engendre une poussés ou risque til ? notamment si c un camé lol

Puis, est ce que le sexe c bénéfique face aux poussés, en a ton moins notamment ??? ...

Voili Voilou

Toutes vos reponses sont les bienvenus mm si elles sont sans reponses :lol:

Votre avis m'interesse

Bisous
josé

Message non lu par josé »

AMHA, la seule poussée que tu risques de rencontrer c'est celle que ressentira la personne que tu embrasses :P :P

















Aie, aie, aie .... pataper moi ... non pas la tête ....
Enfin si, juste là où j'ai mis des croix :P

;)


Sinon, plus sérieusement, en résumé, voilà ce que je pense :
La vie doit reprendre le dessus, et redevenir le quotidien de toute Sepienne/Sepien.
Aimer, (avec ou sans virgule entre les deux, au choix suivant chacun/chacune :P ) le sexe sont des choses qui font partie de la vie, et aide à la "réinstaller" quand la maladie avait pris trop de place, alors, personnellement, je pense que oui, il faut pas se priver d'aimer, d'avoir des relations (protégées, etc ... mais ça je te fais confiance, tu es une grande fille maintenant pour savoir que ce que tu fais ;) ) sexuelles, etc ...

Après, je suis pas médecin, pour pouvoir affirmer catégoriquement que ça aura des effets positifs ou négatifs ... : ))












... je suis juste un être humain, et je pense que ça c'est peut être plus important encore, dans nos situations à toutes et tous :P ;)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

toute a fait d'accord avec jlm surtout ne te prive pas d'aimer ni de sexe ni d'embrasser c la plus belle chose que ns avons dans la vie (apres nos enfants pour ceux qui en ont)
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tout vient d'être dit Espoire rien d'autre à rajouter si ce n'est vit ta vie et te prend pas autant la tête. Le sexe ne peu faire de mal que s'il n'est pas protégé mais ça c'est bien connu :lol: Pour les poussées je ne vois pas pourquoi ça pourrait les favoriser davantage que de tondre son jardin mdr bien au contraire si c'est bon ça fait du bien aussi au moral et si le moral va mieux le reste ne s'en portera pas plus mal enfin là c'est moi qui le dit et je suis pas toubib :lol:


Espoire pardonne moi cette petite remarque mais j'ai un peu de mal à déchiffrer le langage SMS :oops:
Espoire

juré

Message non lu par Espoire »

promis je ne parle plus le langage sms lol dsl habitude du msn et du portable

alors jembrasserai a tout va hihih

Big bisous
eliselle

Message non lu par eliselle »

si tu ne te protège pas, a mon avis les seules poussées que tu auras c'est a la maternité !! :D
Profite de la vie, des plaisirs et du sexe...
:lol:
tichou

Message non lu par tichou »

ne te pose pas tro de question espoire et profite des bonne bonnes choses dde la vie sexe flirt et tou le touti c bon pour le moral et quand le moral va tou va :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Espoire ne te pose pas trop de questions profite de la vie tu es jeune

par contre, (c'est mon côté maman qui ressort :wink: ) protège toi surtout et évite les camés :shock:

Isis
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »