pour le bonheur de mes enfants

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tichou

pour le bonheur de mes enfants

Message non lu par tichou »

voila mon ex mari a abondonner les point rencontre il a pas apprecier que maureen ne veule plus le voir et qu elle fesai comme si il etai pas la en plus mon fils n avai pas apprecier que son papa disai de moi que g t une menteuse et que je les aime pas . donc mon fils lui a tourner le dos aussi et a l avan derniere seance g pris rdv avec le personnel du point rencontre pour dire ce que les enfants entendai de leur papa et qu il fallai qu il arrete . ca na pas plu a monsieur et du coup il a fai comme si il etai choquer du comportement de maureen avec lui et du coup ne veu plus venir au rencontre . g appeler mon avocat pour lui signaler ce qui ce passer et el a dis qu en quelque sorte le juge si tou va bien va lui enlever tou droit sur les enfants . les enfants sont heureux car vraiment ils avai vraiment plus envi de le voir. l audiance sera faite le 19 mai et des le rapport de l audiance en ma possesion je vous tiendrai au courant . en tou cas samedi soir je v emmener mes ptits bout au resto on va feter ca car vraiment vous devriez voir comment les enfants sont heureux de cette nouvelle. apres tou qu es ce qu il croyai apres 3 ans de silence de lui nan mais . voila je vous voulez vous faire partager cette nouvelle avec nous et comme je vous avez deja parler et que vous m aviez soutenu je voulez vous le faire partager. bisous a vous.
ODA

Message non lu par ODA »

contente que toutce passe bien tichou pour ca!!
tu vois : rester honnete et franche c'est la meilleur facon de vivre!! et faire confiance au jugement de tes enfants etait le bon choix: avec toutes les cartes en mains, ils ont ete informé, ils ontdecidé ils ont agis et ils en sont apparement hureux!!! ils ne se poserons pas la question fatidik...: et si...?

je penserais a toi ce 19 mai et a tes enfants!!

biz
karima

Message non lu par karima »

tichou accroche toi je croise les doigts pour toi c est sur je n ai pas connu ca dans mon couple(42 ans de mariage)mais mes parents ont divorces quand j avais 5 ans et c est un beau pere exeptionnel qui m a eleve a compter de mes 7 ans alors tu vois tout est possible dans la vie
amities bizzz...






_______________________________________________________
karima sep progressive fin 1997 60 ans
Dane

Message non lu par Dane »

Je suis contente que ça tourne bien pour toi et tes enfants.
Isis

Message non lu par Isis »

contente pour toi Tichou que ça s'arrange il faut préserver au maximum les enfants
par contre quand ils seront plus grands ils décideront si ils veulent revoir leur papa ça c'est important pour eux

j'espère qu'il aura changer d'ici là faut espérer :evil:

je penserai bien à toi

bisous

Isis
tichou

Message non lu par tichou »

merci pour vos reponses . oda et vi tu avai raison :wink: et je t en remercie encor enormement car grace a toi j avai repris confiance en moi bonaniv .
isis je comprend que tu pense qu un papa es tres important pour les enfants et je suis entierement d accord avec toi mai la tu vois c quelqu un qui fai tro de mal aux enfants donc sans lui ce sera que mieu. et vi plus tard s ils auraon envi de revoir leur papa je serai la pour les aider et entreprender les demarche avec eux.
karima 42 ans de mariage waou c genial. et vi tu vois mes enfants on mon cheri qui s occupe tres bien d eux et ils enormement accrocher a lui .merci pour vos reponses je vous fait des gros bisous.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui Tichou je rejoint tout ce qui vient d'être dit et je me réjouie pour toi et pour tes enfants de cette bonne nouvelle :P Tu as raison il faut malgré tout laisser une petite porte ouverte car en effet peut être bien que plus tard ils voudront en savoir un petit peu plus et comprendre les raisons qui ont poussées leur père à se comporter de cette manière avec eux :? La vie n'est pas un long fleuve tranquile et ils en ont eu hélas déjà un aperçu :roll: Bonne chance pour la suite :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bonne nouvelle ma Tichou, et puis d'abord les enfants sont rois dans ces cas là, il ne faut surtout pas les contredire !!!
Bravo les momes !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c vraiment genial ceux qui vous arrive je pense que dans le vie la roue tourne et que les personnes qui on fait du mal le paye toujours un jour ou l'autre et la c ce qu'il ce passe tant que tes petits sont heureux c ca le principal gros bisous a toute ta famille b4 b4 b4
tichou

Message non lu par tichou »

merci pour vos messages . mai aujourd hui dans cette histoire il y a eu un nuage noir car la psy du point rencontre m a appelleé pour me dire qu il fallait que fasse changer d avi les ptits car le papa es perturber et qu il comprennai pas ce que les enfants fon avec lui. elle m a dis que les enfants son super epanoui et que g fai une tres bonne education mai que de ce fait c a moi de leurs dire qu il fallai qu ils laissent une autre chance a leur papa . je lui ai expliquer que si plus tard (dans un an comme dans 10 ou 20 ans ) s ils avai envi de revoir le papa je serai la pour les aider e reprendre contact avec lui . el a dis que c t pas une bonne chose que c t maintenant qu il fallai que les enfants lui pardonne de c erreur . je lui ai demander s il etai mourrant el m a dis que nan donc g repondu il n y a pas d urgence et que c a mes enfants de decider et comme ils ne veulent pas je ne m en mele pas et qu ils savai que serai la s ils change d avis .les enfants surtout maureen a pardonner a plusieur reprise et a chaque foi el c casser la figure et la maintenant je respecte le choix de mes ptits . mai bon je vou tiendrai au courant apres l audiance car normalement j y serai ce jour la.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Difficile de te donner un conseil Tichou car c'est bien trop délicat et bien trop compliqué pour être traité à la légère et puis comme on le dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs et je ne voudrais pas t'influencer dans un choix qui pourrait être trop lourd de conséquence pour tes petits :? Pleins de courage pour la suite bien sur b4
tichou

Message non lu par tichou »

vi t inquiet pas bulle je comprend parfaitement . de toute facon il y aura un rapport de fai de c point rencontre (bon il va etre vite fai car il y avai normalement 9 seances mai que 3 seance on etai faite) et de toute facon le juge dira ce qu il en pense donc on verra bien merci ma bulle et je te fai des gros bisous.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage tichou nous sommes avec toi
Isis

Message non lu par Isis »

Tichou courage ça va s'arranger, comme le dit Bulle c'est difficile de donner notre avis nous ne sommes pas à ta place, et quelque soit la décision que tu prendras tu es mieux placé pour savoir ce qu'on besoin tes enfants et ceux qu'ils ressentent :cry:

ce que je peux te dire c'est que je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas si tu as besoin de parler

bisous

Isis



Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je pense que tu as adopté la bonne façon, il faut laisser aux enfants des responsabilités et les forcer je pense que ça peux faire plus de mal que de bien, comme tu dis ils ont la vie devant eux pour décider de voir leur père ou pas ça reste leur choix ; mais de savoir que tu es derrière eux, peux importe leur décision c'est une très bonne chose, ils ne sont pas seul comme ça et tu agit en très bonne maman, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

merci beaucoup lolo vi je pense aussi que g fai le bon choix . de toute facon je vous tiendrai tous au courant c promis gros bisous.
ODA

Message non lu par ODA »

coucou tichou!!

bon je v qd meme te donner mon avis d'enfant de parents divorcés:tes enfants ont été decus a plusieurs reprises par leur pere, au point je pense que la confiance qui existe normalement entre un pere et ses enfant n'est plus là... alors moi je pense que tu dois soutenir tes enfants car là ils ont besoin de sentis qu'il sont soutenu et entouré quoique qu'ils decident, pour moi reste comme tu es tu es parfaite avec eux!
ton ex a du mal a digerer?? il n'a que la monnaie de sa piece, on ne force pas les gens a vous aimer il devra si faire ou changer ....

plein de bisous tichou et plein de bonheur pour toi tes enfants et ton homme!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi aussi j'ai regarder et analysé ton histoire avec les yeux d'un maman mariée sans problème mais aussi avec les yeux d'une gamine de 14 ans dont les parents divorcent et qui se retrouve abandonnée par son père pendant 11 ans, j'ai repris contact avec lui après la naissance de mon 1er fils (il avait 2 ans).

J'adore mon père, je le respecte mais je sais très bien que les années perdues sont perdues, et pourtant j'aimerais tellement mais on ce voit peu, trop peu pour moi, mais bon.

Tu es une maman parfaite rassures-toi, tes choix sont bons.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

merci oda et lolo ca fai du bien de lire ces messages . et c promis je resterai comme je suis avec mes enfants merci beaucoup et je vous envoy plein de gros bisous .
coco51

Message non lu par coco51 »

b4 Bon courage Tichou
tichou

Message non lu par tichou »

merci coco et toi dis moi commen tu vas ta grossesse se passe bien bisous .
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »