irm cervicale

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
meggie

irm cervicale

Message non lu par meggie »

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum et en attente d'un diagnostic pour une sep ,j'ai passé une irm au cerveau et ils ont pas trouvé de lésions sauf une des ventricules plus grosse ayant plus de liquide céphalo-rachidien et pas lier à la sep ,le neuro dit que c'est congénitale et il n'opère pas .là vu mes symptômes le neuro veut que je passe une irm ceervicale et je me demandais si c'était la même irm que la médullaire .merci de bien me répondre
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bonjour Meggie et bienvnu sur le forum cou3 C'est plutôt une bonne nouvelle que l'IRM n'ai pas démontré de lésions :? Essais de ne pas trop t'angoisser en attendant le prochain et d'ici là et si tu as des craintes pose carrément la question à ton neuro :? Bon courage et tiens nous au courant...
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour Meggie
une IRM médullaire, c'est une IRM de toute la colonne vertébrale
une IRM cervicale, c'est une IRM de la partie haute de la colonne (en fonction de tes symptômes)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

bienvenu2 Meggie,

Dommage pour l'affection congénitale mais d'un autre côté c'est pas forcément la sep donc c'est plutôt pas mal, bon ne criions pas victoire trop vite mais tiens nous au courant...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

PS : c'est après midi c'est bronzing comme les gosses sont là je ne peux pas aller au cheval mais bon je me rattraperais demain...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
meggie

Message non lu par meggie »

merci pour vos encouragements ,je suis moins stressé un peu ,j'attends de voir ,je me fais pas trop d'espoir mais pas trop non plus de crainte ,je verrai lors que j'aurai passé l'irm et que j'aurai eu mes résultats .
Merci Pat de m'avoir renseigner car avec les irm j'étais tout mélangé :lol:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »