2 jours à tuer

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
gis

2 jours à tuer

Message non lu par gis »

Je voulais poster au sujet du film de dupontel...
J'écoute en boucle depuis 2 jours, que j'ai vu le film, le générique de fin du film ;chanson de serge reggiani, ... si belle quand on l'écoute et la ressent dans ses "tripes" !!!
Et l'émotion monte encore.... :cry:
Ce film est triste, gai, beau, sensible, vivant, vrai,... tout ce que je pense en ce moment, à la veille de mes 40 ans
:roll:
THEO

Message non lu par THEO »

perso je ne connais pas ce film c koi l histoire
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui raconte Gis je n'ai pas vu ce film :P
gis

Message non lu par gis »

En fait, c'est l'histoire d'un homme qui a 40 ans, et qui, en un week-end, décide de tout plaquer, de dire ce qu'il pense à ceux qui l'entourent, femme, enfants, boulot, famille, amis... bref tout y passe.

Le rythme est fort ! Je ne peux pas raconter la fin, mais elle se laisse aisément deviner...

C'est un film sensible et dur... la vie quoi :idea:
Il m'a beaucoup plu, et la musique aussi
.
:wink:
Isis

Message non lu par Isis »

oui Gis la quanrantaine est reconnue comme un tournent dans la vie où l'on fait le point de ce que l'on a fait où l'on fait des projets......

c'est quoi le titre du film et de la musique ?

merci de nous faire partager ces moments

bisous

Isis
gis

Message non lu par gis »

Le titre du film : "deux jours à tuer"

La musique du générique de fin : j'hésite à la donner, car le réalisateur du film a donné pour consigne aux salles de laisser la lumière éteinte jusqu'à la fin du générique... elle est importante pour conclure le film :!:


Si vous avez envie d'aller voir le film, je vous conseille de ne pas trop regarder les extraits des bandes annonces, ou alors juste de survoler, car c'est toujours les meilleurs scènes qui passent, et c'est dommage d'en découvrir certaines hors de leur contexte.

(quel âge as-tu Isis
?)
b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je n'ai pas encore vue le film mais je pense qu'il doit etres bien en plus si le generique est de serge reggiani ca doit vraiment le top car c chansons sont magnifique
Bulle

Message non lu par Bulle »

Quelle est le titre de cette chanson Gis (enfin si tu peux qd même le donner) :?: Moi de Reggiani je ne connais que les plus célèbres :oops: :
gis

Message non lu par gis »



Je met le lien, je ne sais pas si ça va marcher...

Le titre c : LE TEMPS QUI RESTE



b2 b2 b2
Isis

Message non lu par Isis »

merci Gis tu m'as donné envie d'aller voir ce film

j'ai 47 ans et à 40 ans j'ai divorcé alors tu vois ça a été un tournent de ma vie.......

bisous

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Magnifique poëme Gis trotriste Merci bcp pour ce lien b2
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »