Bonjour... Je me presente à vous....

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
gis

Message non lu par gis »

Moi aussi, je connais ces inconvénients de... vocabulaire !!!
Je pense que ça vient de la fatigue, et du coup je me trompe souvent de mots, ou alors, j'oublie ce que je veux dire, ou encore, je ne trouve pas le bon mot... pourtant sur le bout de la langue comme on dit !!!
Mais j'en ris à force :wink: Mon côté perfectionniste en prend un coup, mais bon............ c justement ça qu'il faut revoir peut-être :oops:


Tes propos jlm m'émeuvent... comme le film du dupontel... j'en pleure encore, et me passe en boucle la musique du générique de fin !
C'est si vrai.... il faut prendre la vie, comme elle vient
:idea:
sotizesmimi

re

Message non lu par sotizesmimi »

bonjour , moi aussi j'ai fais celle qui n'avais rien , cela a dure de 84 à 96 quand j'ai eu un grave accident de la route ou l'on m'as fais IRM et (re)dit , avec la tete qui allait bien , vous avez une SEP et moi "mais oui je sais ,on me l'as dit a l'accouchement de ma fille , mais tous vas bien , je travaille,je fais de la muscu, je sors en boite ,tout vas bien l'IRM est faussée"
mais en 98 quand pour rentrer a l'hopital on m'a vaccinée pour l'hépatite B j'ai dit "il parais que .....sep" on m'as vaccinee et en juin 99 j'étais paralysée pendant 4mois !!là j'ai accepter,mais il parait que toutes les SEP passe pr une periode de "denit" c'est normal comment acepter une maladie qui viens ,qui part (des fois sans sequelle) il n'y as que quand on est pret spy et pret because problemes qui reste que l'on finit par accepter ! et avec certaies poussées on a vraiment l'impression d'ete complétement à coté !! a bientot gros bizzzzzmimi b4
Répondre

Retourner vers « Les présentations »