betaferon 1er jour a laide

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
THEO

betaferon 1er jour a laide

Message non lu par THEO »

voila ce matin j ai fais ma 1 ere piqure de betaferon, j ai suivi es conseils de la neuro j ai pris un dafalgan 2 heures avant et un 2 heures apres ca alle plutot pas mal mais cet apres midi j ai attrape des vertiges et de la fievre 387° qui pe mze diere ci c normal ou si elle a deja eu le tour

j espere ke ca va s e passer assez vite qui pe m aider

merci de tout couer
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui Théo surtout pas de panique c'est normal les premières fois (en ce qui me concerne j'ai eu la chance que ça ne dure pas longtemps alors j'espère que ce sera pareil pour toi aussi ) :? c'est pour cette raison que je te conseillais de te piquer plutôt le soir avant de te coucher. Fais l'essai et tu verras que ça passe mieux qu'en journée et ne t'inquiète pas l'heure ou tu te pique n'a pas d'importance :o Bonne chance et tiens nous au courant :wink:
THEO

Message non lu par THEO »

Bulle a écrit :Oui Théo surtout pas de panique c'est normal les premières fois (en ce qui me concerne j'ai eu la chance que ça ne dure pas longtemps alors j'espère que ce sera pareil pour toi aussi ) :? c'est pour cette raison que je te conseillais de te piquer plutôt le soir avant de te coucher. Fais l'essai et tu verras que ça passe mieux qu'en journée et ne t'inquiète pas l'heure ou tu te pique n'a pas d'importance :o Bonne chance et tiens nous au courant :wink:
encore une petite question et le lendemain de ta piqure est tu bien ou les troubles sont toujours la

excuse moi de t embeter
Bulle

Message non lu par Bulle »

Le lendemain matin normalement tout doit rentrer dans l'ordre mais ça peu arriver d'avoir encore des maux de tête :? ça passe en général rapidement avec le Doliprane :? Je croise les doigts pour que ce soit la même chose pour toi demain. Courage Théo b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bulle a raison Théo, le lendemain t'inqiètes ça ira mieux, si jamais ta nuit est difficile reprends des dafalgans et tu verras après ça ira.

Bonne nuit...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »