BON PREMIER MAI A TOUS

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Bulle

BON PREMIER MAI A TOUS

Message non lu par Bulle »

Une bonne journée de premier mai à tous (ci joint une de mes oeuvres) en espérant qu'il va y avoir un peu de soleil (il ne pleut pas ce matin et il y a un beau rayon c déjà ça :roll: )

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Bulle pour ce joli message

je vous souhaite aussi à tous un bon premier mai j'espère que le temps va se maintenir car je vais aller faire une brocante

bisous

Isis


Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU LES FILLES J4ESPERE QUE VS AVEZ PASSER UN BON PREMIER MAI PAR CONTRE J'AURAI BIEN VOULUE METTRE AUSSI UNE JOLIE IMAGE MAIS JE SAIS PAS LE FAIRE :?
tichou

Message non lu par tichou »

kikou jespere que vous avez tous passer un bon premier mai nous ici il a fai tres beau on a chercher du muget et on a trouver tou plein c genail ca sen bon. et en plus aujourd hui mon doudou a trouver un ordi portable pour moi sur une annonce et on l a chercher c cool car a la maison y a un ordi pour trois et c par moment un peu la bagare .donc maintenent g mon ordi a moi et en plus ca va etre bien je serai installer confortablement sur le canapé je suis super contente . bisous a tous .
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Ici le 1er mai a été pluvieux, comme d'hab quoi rien de neuf !!!

Cool pour ton ordi Tichou, moi aussi là je suis sur le canapé avec le portable de mon mari.

On aura eu un 1er mai assez cool, canapé, télé, wii, enfin pas de surmenage, ça ne me guette pas !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »