moi bizarrement je ny pense pas trop

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
fifibrindacier91

moi bizarrement je ny pense pas trop

Message non lu par fifibrindacier91 »

moi bizarrement je ny pense pas trop enfin facon de parler car j'ai de l'olodinie et parestesie (desolé pour les fautes) au niveau des mains et des bras en permanence,je fait environ 1 poussée tous les 10ans depuis 1984,a quand la prochaine ? mais je suis confiant j'ai le moral a fond peut etre du a mon 2éme metier sapeur pompier volontaire ou je vois beaucoup de misere et qui me font penser que je suis pas si mal que ca.
mais si je peux aider quelqu"un dans la mesure du possible je suis a son service.
bisous a tous
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvenu2 fifibrindacier sympa ton pseudo Une poussée tous les 10 ans :shock: donc deux seulement en 24 ans ! tu vas faire des envieux :? Aucune raison donc pour que tu ne reste pas positif :) j'espère que ça va durer le plus longtemps possible afin que tu puisse continuer d'exercer ce beau métier de sapeur pompier :) Au plaisir de te relire fifibrindacier :wink:


Image
Isis

Message non lu par Isis »

bienvnu parmis nous

oui tu as de la chance de ne pas avoir plus de poussées, as tu un traitement ? as tu garder des sequelles de ces poussées ?

chouette sapeur pompier un beau métier !!!!

bisous

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as raison je croie que le mieux est d'avoir toujours le moral a fond c cela qui ns permet de lutter contre la maladie et il faut ce dire que malheureusement il y a des gens qui sont plus mal que nous je te fais de grosses bizzzz
Répondre

Retourner vers « Les présentations »