CR NEUROLOGUE...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

CR NEUROLOGUE...

Message non lu par Virgin »

Hier j'ai fais une IRM de controle (2 poussées en 4 mois)
ET aujourd'hui j'ai vu mon neuro.... Je ne suis pas en poussée :D
Par contre J'ai une énorme mais énorme SINUSITE!!! un truc de ouf le neuro a eu un espece de "cri" au vu de l'IRM je vous dit pas ma tete :? ma sinus droite est completement bouchée d'où le mal de tete de taré que je me paye depuis l'hospi de ma fille début avril et il ne faut pas que ça tourne à l'infection car ça pourrait "reveillé" des plaques!
Donc lundi radio des sinus + panoramique dentaire et j'enchaine sur un RDV ORL si vous saviez comme j'en ai marre de faire des trucs hors du commun comme ça :? :? :?
Sinon j'ai un truc à la main droite (jen avais parlé dans un post "canal carpien" ) il ne pense pas que ce soit le carpien mais bien la SEP qui me chatouille toujours + ou - elle me saoule elle :cry:
et puis... et bien bébé ne sera pas mis en route tout de suite , il ne trouve pas ma SEP assez "stable" pour le moment je m'en doutais mais... il voudrais que je sois au moins 10 mois sans poussée avant d'envisager une grossesse soit début 2009 ce qui n'est pas si loin si on veut
De toute façon zhom m'a dit pareil hier soir alors... en revenant du RDV je lui ai dis qu'on a 10 mois pour trouver comment faire un pti mec
josé

Re: CR NEUROLOGUE...

Message non lu par josé »

virgin56 a écrit :Hier j'ai fais une IRM de controle (2 poussées en 4 mois)
ET aujourd'hui j'ai vu mon neuro.... Je ne suis pas en poussée :D
Par contre J'ai une énorme mais énorme SINUSITE!!! un truc de ouf le neuro a eu un espece de "cri" au vu de l'IRM je vous dit pas ma tete :? ma sinus droite est completement bouchée d'où le mal de tete de taré que je me paye depuis l'hospi de ma fille début avril et il ne faut pas que ça tourne à l'infection car ça pourrait "reveillé" des plaques!
Donc lundi radio des sinus + panoramique dentaire et j'enchaine sur un RDV ORL si vous saviez comme j'en ai marre de faire des trucs hors du commun comme ça :? :? :?
Sinon j'ai un truc à la main droite (jen avais parlé dans un post "canal carpien" ) il ne pense pas que ce soit le carpien mais bien la SEP qui me chatouille toujours + ou - elle me saoule elle :cry:
et puis... et bien bébé ne sera pas mis en route tout de suite , il ne trouve pas ma SEP assez "stable" pour le moment je m'en doutais mais... il voudrais que je sois au moins 10 mois sans poussée avant d'envisager une grossesse soit début 2009 ce qui n'est pas si loin si on veut
De toute façon zhom m'a dit pareil hier soir alors... en revenant du RDV je lui ai dis qu'on a 10 mois pour trouver comment faire un pti mec
En 2 secondes : Allumez les lumières la prochaine fois, ce sera plus facile "pour viser" :lol:
















Aie aie non pas la tête .... heu ... attendez, si, à la tête, mais là où je vous dirais de taper, uniquement. OK ? :lol:

:P
:wink:
eliselle

Message non lu par eliselle »

ça me fait penser que mon premier IRM ( 2007) il n'avait rien trouvé par rapport a un AVC mais que l'urgentiste a déclaré : " en revanche vous avez une grosse sinusite profonde" ! bien sûr ça explique les maux de têtes...
Isis

Message non lu par Isis »

Virgin il a raison, il faut que tu sois stabiliser avant de faire un bébé
tu ne risquera pas de rechutes au moins et tu vivras mieux ta grossesse plus sereine

pour ce qui est de la sinusite, ils vont te traiter et tout ira pour le mieux

bisous

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Isis à raison l'urgence est de soigner d'abord cette sinusite :? Pour le bébé ça viendra qd tu seras stabilisé :? Bon courage 10 mois c'est pas si long :?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

comme c dit 10 mois ca passe tres vite et a la fin tu nous feras un tres joli bebe qui durera toute une vie donc quelques mois d'attente pour toute une vie de bonheur ca vaut le coup d'attendre un peu tu crois pas :?: :?: grosses bizzzz et courage
tichou

Message non lu par tichou »

vi l urgence et de te soigner ta sinusite . quand ca et tes pousses seron stabiliseés tu pourra penser pleinement au bb et tu sera bien plus seureine pour cette futur grossesse.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir,

Oui effectivement comme te l'a dit tout le monde, soigne ta sinusite et stabilise un peu ta sep après ça ira tout cool pour faire un beau bébé, pour ce qui est des ptits mecs je demanderais le secret à mon mari, il m'en a fait 4 !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »