à propos de Pequelette

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

à propos de Pequelette

Message non lu par Lolo »

J'ai été en contact hier soir avec sa soeur sur msn et elle va très mal...

Elle est à l'hôpital depuis mardi avec un empoisonnement du sang, ils lui ont déjà retiré un reins et ils ne sont pas sur de pouvoir sauver le 2ème et on ne saura que dans 60 h maintenant si ils vont la sauver, elle. :cry:

MERDE, MERDE et encore MERDE pour toi Pequelette, on pense bien à toi, et merci à sa soeur de nous donner des nouvelles...
Modifié en dernier par Lolo le 01 nov. 2006, 22:38, modifié 3 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Propos avec sa soeur sur msn de vendredi à 18h15 :
copier/coller de msn

* elle dort encore, l'opération du rein a duré 5H donc maintenant il faut attendre 72H pour qu'il se prononce

* opération effectuée mais on ne sait pas comment elle va réagir au réveil et si aprés arrêt des appareils qui remplace le rein tout ira bien donc attente...

* et oui c'est ça le caractére de ma petite soeur attendre jusqu'à la dernière minute, c'est l'hôpital qui m'a prévenu que son infirmière l'avait trouvé inconciente dans son lit en venant lui faire sa toilette du matin

* je pense qu'elle se sentait partir et qu'elle se sentait en sécurité car elle ne s'est pas servi de sa télé assistance pour alerter car elle est vraiment épuisé physiquement et moralement car c'est depuis l'âge de 16 ans qu'elle se bat et qu'elle se voit devenir un légume comme elle dit jour et aprés jour

* bon LOLO je te dit au revoir et merci de t'inquièter pour elle et de lui faire passer de bons moments. Bisous à bientôt.

* je vous tiens au courant...

Signé : Véronique la grande soeur
Modifié en dernier par Lolo le 06 juil. 2005, 23:02, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

BONSOIR LOLO,
je viens de lire ton mail , quelle tristesse, :cry:

Chère Pequelette je suis avec toi par la pensée et je souhaite du fond de mon coeur que tout aille mieux et que tu retrouves une meilleur santé. Nous sommes tous avec toi.
je te fais de gros bisous.
Sylvie

ps: n'oubliez pas de donner des nouvelles...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Il est 21 h 31.

Je suis de nouveau sur msn avec Véronique :
copier/coller de msn

* elle parait beaucoup souffrir car le médecin m'a dit qu"elle était trés agitée dans son sommeil, donc elle est sous pompe à morphine, j'ai trés peur pour elle

* la poussée qu'elle a fait dans la nuit de dimanche la mise dans le coma et la paralyser donc j'espère que l'opération du rein a réussi pour le bon drainage sinon elle va devoir vivre sans rein donc BONJOUR la galére, le médecin ne prendra pas le risque d'une transplantation de rein sur SYLVIE

* l'infirmière me l'a dit qu'elle était sur msn car l'ordinateur était resté sur votre conversation, elle s'était mise sur absente et a laissé l' ordinateur allumé prés d'elle donc ça prouve qu'elle était épuisée, mais je suis sure qu'elle était bien avec vous, qu'elle était sereine.

* SYLVIE sait qu'elle vit dans un monde incertain, elle me raconte tous les soirs que peut être demain nous devrons vivre sans elle et elle souhaite que l'on se rappelle des moments où elle était pleine de vie autant en privé qu'en professionnel, elle est beaucoup plus courageuse que nous, mon autre soeur et moi, qui avons beaucoup de mal à vivre avec la sep.

Signé Véronique

On a discuter avec Sylvie sur msn dimanche soir (Maxime et moi), on a rêvé et on a refait le monde, et visiblement on a été les derniers, mais il faut garder espoir pour Pequelette...
On reste là près d'elle...
Modifié en dernier par Lolo le 06 juil. 2005, 23:03, modifié 2 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Merci Véronique de transmettre ce petit message à ta soeur Pequelette.

Tu lui diras de s'accrocher, qu'il ne faut pas baisser les bras, elle l'a déjà fait plusieurs fois... elle doit encore continuer, elle est trop jeune... elle a encore des choses à faire ici bas.

Je suis de tout coeur, en pensée et par la prière avec elle et toi aussi qui l'accompagne de près.

C'est normal qu'elle soit reliée à une pompe à morphine, on ne laisse plus souffrir les malades maintenant, du moins dans les bons établissements ... !

Je viens de relire les messages de Lolo, Véronique, j'ai bien l'impression que Sylvie (Pequelette) voulait en finir... qu'elle se sentait trop faible, lasse de combattre, qu'elle a laissé faire les choses au lieu de se soigner.

Elle avait choisi une façon de se laisser glisser vers la fin, vers l'au-delà, l'autre monde (si elle est croyante... je l'ignore... je ne la connais pas).

Il va te falloir beaucoup de courage à toi Véronique pour l'accompagner, les médecins ont fait tout ce qu'ils ont pu, maintenant pour qu'elle ait le plus de chances de remonter la pente, il faut qu'elle soit très bien entourée, que tu arrives à lui parler, même si elle ne réagit pas, elle t'entend...

Faut lui montrer toute l'affection que tu as pour elle, que vous avez tous pour elle, l'amour que vous lui porter, lui remémorrer tous les bons moments passés ensemble, (elle en a eu de très mauvais mais il faut insister sur les bons)

Ce que je te dis est très difficile et dur, car je suis entrain de le vivre avec mon père qui a un cancer avancé et une maman qui est aussi malade.

Si malheureusement, malgré tous les efforts du corps médical, tes efforts pour la soutenir, les p'tis mots de réconfort que tu pourras lui transmettre, rien ne l'aide à se sortir de là, il faudra alors l'aider à partir en paix, avec elle même, avec toi, avec tout le monde...

C'est à dire : l'autoriser à partir... rejoindre ceux qui l'attendaient de l'autre coté, afin de libérer son âme et la laisser partir paisiblement.

Véronique, mes paroles ont été dures, mais sont hélas réalistes.
J'espère néanmoins ne pas t'avoir choquée.
La vie est un lourd combat, elle vaut cependant le coup d'être vécue, malgré tous les aléas qu'elle nous met au travers de notre chemin.

Je te souhaite beaucoup de COURAGE !
Je t'embrasse,
Embrasse Sylvie pour moi, elle ne me connait pas mais je suis une amie du forum, le forum sert à cela... c'est une grande famille où l'on se sert les coudes lorsqu'il y a de durs moments à passer chez les uns ou les autres.

Bernadette ou Nadette pour les intimes
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci Nadette...
Modifié en dernier par Lolo le 06 juil. 2005, 23:03, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Petit message pour t'envoyer pleins de courage même si on ne se connaît pas. Bats-toi, ne lâche pas prise, courage, courage et courage!!
Comment cette infection du sang a été déclanché, ainsi que l'ablation du reims si j'ai bien tout compris?
Bisous
pequelette

Message non lu par pequelette »

bonsoir à toutes et à tous
je suis véronique la soeur de sylvie dit pequelette sur votre forum
je viens vous apporter de ces nouvelles qui ne sont pas satisfaisantes pour l'instant
elle est toujours inconsciente
elle s'est empoissonnée le sang étant donné que le rein gauche qui lui restait ne drainer plus
elle etait sous dialyse depuis quelques temps mais cela n'a pas suffit
donc elle a été opéré pour essayer de le conserver
on doit voir lundi ou mardi si l'opération à reussit pour l'instant elle est branché a des machines qui font le travail pour elle
j'ai confiance en ma soeur qui a toujours su se battre malgré tous les malheurs qu'elle a du subir
je vous remercie pour votre gentillesse et de la part de sylvie qui sera ravie lors de son réveil que vous vous inquiètiez pour elle
je vous dis à bientôt, je vous promet de vous donnez des nouvelles dés que je peux
Invité

Message non lu par Invité »

Salut Véronique,

Je me joint à toutes les nanas pour te soutenir et surtout soutenir Pequelette,

Je pense (et j'espère) que les toubibs doivent chercher un rein et je souhaite qu'il le trouve. Je ne suis pas toubib et ma culture médicale n'est guerre plus évoluée que les cours distillés par URGENCE (à part la sep et le lymphome blastique, je ne connais pas grand chose).

Si ta soeur veut (et peut) papoter au téléphone, donnes moi son téléphone par MP et je l'appelerais pour essayer de lui faire passer un peu le temps en disant ce que je sais faire le mieux, ....... des anneries.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Véronique,

Merci d'être venue nous donner des nouvelles, j'éspère qu'elle va bientôt sortir de son coma...

Avec une pensée collégiale... et pleins de bisous...

A bientôt Péquelette.

Et beaucoup de courage à toi Véronique et aussi pleins de bisous...
Modifié en dernier par Lolo le 06 juil. 2005, 23:04, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ca me fait tout bizarre de lire ça ,si je n'étais pas venue sur ce forum ,je ne saurais pas pourquoi je n'ai pas de nouvelles ....
J'ai beaucoup aimé papoter avec elle ,même si on ne se connait pas depuis longtemps ,et j'espère pouvoir à nouveau très bientôt la revoir sur msn !!!
Bon courage à toi ,Sylvie et gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi aussi j'ai beaucoup papoté avec elle sur msn et ça me fais tout drôle aussi de me souvenir que j'ai été la dernière à lui parler (ou plutôt lui écrire...).

Allez SYLVIE courage, on t'attend tous.........
Modifié en dernier par Lolo le 06 juil. 2005, 23:04, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je viens de parler qq minutes avec sa soeur ,parce que je trouvais bizarre de la voir connectée ,j'ai donc un petit message a vous transmettre à tous :
"ELLE EST TOUJOURS DANS LE COMA DONC RIEN DE CHANGE
Merci de faire passer le message car moi trés occupée
bonne soirée à tous et encore merci de votre gentillesse"



Voilà pour les dernières nouvelles ,j'espère que tout va bientôt s'arranger pour elle !!
Invité

Message non lu par Invité »

Merci de l'info Chris

Ce n'est pas rassurant mais que peut-on faire, malheureusement pas grand chose sauf de soutenir Véronique

Je compe sur vous les filles pour les aiser et nous tenir au courrant et surtout de nous donner ENFIN de bonnes nouvelles.

Courage Véronique, on pense à toi et surtout à ta sieur.

Christian
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'aimerais beaucoup Troispates de donner de bonnes nouvelles, je les attends avec impatience moi même...

Je reste à l'écoute...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je viens à l'instant de demander des nouvelles de Sylvie,voilà la réponse :
"toujours pareil, aucune amélioration, ni aggravation"
sylvie

Message non lu par sylvie »

comme l'a dit KIKI j'aimerais aussi avoir de bonnes nouvelles.
transmettez lui mon soutien moral et dites lui que je pense beaucoup à elle, il faut vite qu'elle revienne avec nous.
je suis triste de cette situation :cry:
courage, courage Sylvie

une autre sylvie
(qui n'a vraiment pas le droit de se plaindre)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Merci pour les nouvelles Christelle.

Ca va bientôt faire 15 jours (dans la nuit de ce soir) qu'elle est dans le coma, est-ce qu'après si elle se réveille elle n'aura d'autres aggravations neuro ? c'est la question qui me taraude en ce moment... :?

Mais j'attend avec impatience de la retrouver avec nous.

COURAGE PEQUELETTE TIENT BON, ON T'ATTEND :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
pequelette

NOUVELLES

Message non lu par pequelette »

BONSOIR A TOUT LE GROUPE,

Malheureusement je ne peux pas vous donner de bonnes nouvelles car elle est toujours dans le coma.

Le neurologue espére qu'elle se réveille dans la semaine qui suit pour éviter de grosses complications neurologiques.

Je vous remercie pour votre soutien et j'espère pouvoir lui dire que vous m'avez soutenue et que vous avez penser à elle durant son absence.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère...
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Merci de nous donner de ses nouvelles ,même si celles ci ne sont pas bonnes pour l'instant :(
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Véro,

Désolé j'avais du monde à la maison et je n'ai pû te répondre au bon moment sur msn.

Je suis désolé de ces tristes nouvelles mais on continu d'y croire :wink:

J'éspère que tu vas bien et que tu tiens le coup, on est tous avec vous...
Et merci de nous tenir informé...

bizzzzzzzzzzzzzzz


PS : j'ai fais les corrections que tu m'a demandées
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Personne n'a de nouvelles de Sylvie ?? :?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Non, malheureusement j'ai tenté de joindre sa soeur, quand je vois sa connection sur msn mais sans réponse...

Elle va nous-en donner ne t'inquiète pas.

En tout cas je pense très fort à elle(s) :wink:

Bizzzzzzzzzzz

PS : Vite Véro donne nous des nouvelles :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'ai peut-être une bonne nouvelle pour tout le monde, mais rien de confirmé encore.

Véronique a changé le pseudo sur msn elle a marqué : Sylvie rentre vers 15h...

On continue de croisé les doigt :wink: :wink: :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Oh ce serai super génial
je suis inquiète depuis le début et ça me fait flipper.
j'espère la revoir très vite sur le forum
gros bisous et bon dimanche
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben je la croyais encore dans le coma ,ça serait bizarre qu'elle rentre aussitôt en être sortie ,mais ça serait bien que ce soit le cas :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est ce que je me suis dit aussi, je ne comprend pas tout non plus !

Mais ESPOIR :wink: :wink: :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Message de Véronique :

"Bonsoir, Sylvie est sortie du coma aprés-midi, maintenant on est entrain de lui faire des tests neuro pour voir où se situent les séquelles de son coma."


Voilà ,c'est déjà une bonne nouvelle ,mais on va attendre avant de se rejouir trop vite ,d'avoir les résultats de ces fameux tests
J'espère sincèrement que tout ira bien
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui je viens de discuter avec sa soeur, Véronique, elle va passer des test demain pour voir s'il y a des séquelles neuro.

Je ne peux vous en dire plus mais gardons la bonne nouvelle du jour : elle est sortie du coma notre Sylvie :wink: :wink: :wink:

"Merci mon Dieu" :!: :!: :!: :D
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
pequelette

NOUVELLES

Message non lu par pequelette »

bonsoir, donc comme vous le savez Sylvie est sortie du coma, les tests neuro sont un peu décevant, Sylvie ne devrait plus pouvoir parler, mais on croit au miracle.
Je lui est transmis vos messages de soutien car ma soeur de carpentras lui a mené son ordinateur portable pour qu'elle puisse communiquée de l'hôpital car on ne sait quand elle va pouvoir sortir de l'hôpital
Dés qu'elle peut elle reviendra sur votre forum pour tchater avec vous
bonne soirée à tous et encore merci de votre soutien
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Véro,

Merci beaucoup de ces nouvelles, même si ça aurait pû être mieux ça fait plaisir de savoir que l'on va pouvoir lui reparler après une si longue absence...

Et comme tu le dis, croyons et éspérons le MIRACLE !!!

Bizzzzzzzz :wink: :wink: :wink:

Et on t'attendra Sylvie, le temps qu'il faudra.
Rétabli toi bien.
A très bientôt...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Pour Sylvie,

retapes toi bien vite, nous t'attendons ne t'inquiètes pas, nous pensons à toi.
Je t'envoie pleins de bisous et beaucoup de courage.

sylvie
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Super cette nouvelle à mon retour de chez mes parents !

Sylvie tu as fait un long chemin pour sortir de ce coma...
Tu sais nous avons toujours été près de toi par la pensée.

Maintenant avec de la patience et de la rééducation, tu devrais pouvoir récupérer des choses "oubliées" pour l'instant, n'oublions pas que tu reviens d'un long voyage !

Je suis contente de te retrouver parmi nous et de savoir que tu as ton ordi avec toi... Dès que tu le pourras, nous pourrons à nouveau "papoter".

Plein de grosses bises pour toi,
Bises également à ta soeur qui nous donnait des nouvelles régulières.

A bientôt,
Bernadette
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Personne n'a de nouvelles fraiches ?? Je vois parfois que qq'un est connecté sur msn, ça doit être sa soeur, mais bon, je sais qu'elle a d'autres choses à faire et je ne voudrais pas toujours la déranger :?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à toutes,

J'ai eu Sylvie sur msn ce soir (un très court instant), elle nous remercie toutes d'avoir aidé sa soeur Véro, et est très heureuse de notre groupement autour d'elle pendant ces durs moments.

Elle a vue son médecin qui lui a confirmé qu'elle ne pourrait sans doute plus parler, mais la connaissant, elle va bien réussir à leur montrer qu'ils ont tort (enfin je l'éspère).

Elle dit aussi que maintenant son seul moyen de communiquer c'est par son ordi et qu'elle viendra faire un ptit coucou sur le forum quand nous seront plusieurs à être connectées en même temps, il va falloir s'organiser les filles !!! :wink: :wink: :wink:

Elle a son ordi avec elle et est connectée 24h/24, donc ça ne devrait pas être très long !!!

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je viens à l'instant de lui demander de ses nouvelles, très rapidement, je pense qu'elle doit être fatiguée, donc je ne veux pas la déranger , je vous fait un copier/coller :


BONSOIR JE RESTE A L'HOPITAL POUR MA CONVALESCENCE JE NE PEUX TOUJOURS PAS PARLER JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET MERCI DE DONNER MON MESSAGE DE REMERCIEMENT ET LE BONJOUR A TOUT LE GROUPE

BISOUS A BIENTOT DES QUE JE PEUX RESTER POUR COMMUNIQUER AVEC VOUS



Ouf, suis bien contente d'avoir eu de ses nouvelles, même si c'était bref, l'essentiel étant que ça aille un peu mieux !!!

A ++,
Christelle
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Super bonne nouvelle !!!
Merci Tetell de nous l'avoir fait partager
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à toutes et tous,

Je viens d'avoir des nouvelles de Pequelette je vous fais un copier/coller de msn :

* BONSOIR, on va me porter mon souper, à l'hopital les repas sont tôt, je vous souhaites à tous bon appetit et bonne soirée, mon état reste inchangé, je dois resté à l'hopital.

* gros bisous à tous et à bientôt.

Voilà de ses nouvelles :wink: :wink: :wink: ça fait vraiment plaisir...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Merci Lolo pour ces bonnes nouvelles !

Bonne nuit à tous et toutes :)

Bernadette
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

De rien, ravie d'être la messagère, de messages agréables !!!

Bizzzzzzzzzzz

PS : tu vas les chercher où tes tites bêtes ki bougent ???
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Je ne sais plus, j'ai du les piquer à droite et à gauche... tout simplement :!:

Suis surbookée jusqu'après la Pentecôte car ma deuxième fille fait sa profession de Foi ce samedi 14 mai... (vais avoir 17 personnes à faire manger sur 3 jours)...

Donc serai devant mes fourneaux mais promis juré vous enverrai d'autre pps courant semaine prochaine :!: :)

Bonne fin de semaine à toutes et tous,
Bon week-end,
Bises

Bernadette
sylvie

Message non lu par sylvie »

je m'adresse à Sylvie ou si elle ne peut lire ce message merci de lui faire savoir.
ma chère Sylvie (ça fait drole j'ai l'impression de m'écrire :wink: )
je t'envoie pleins de courage et de force pour remonter la pente. tu es revenue parmis nous et ça m'a fait un super grand plaisir, j'avais très peur pour toi, mais tu n'as pas voulu baisser les bras et c'est génial. chapeau bas ma belle.
je te fais donc pleins de gros bisous et continue comme ça.
nous sommes avec toi
bisous
sylvie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Nadette, et Sylvie,

Hé bien bon courage pour ce w-e qui va être très dur, physiquement et fais bien attention surtout, ne te surmènes pas trop tu sais ce que ça peut faire :wink:

Et Sylvie, dès que je la vois je lui dis ou je lui fais un copier/coller de tes mots pour qu'elle sache qu'on ne l'oublie pas.
Merci à toi pour elle :wink:

Bizzzzzzzz à toutes les deux
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Discussion avec Pequelette (copier/coller de msn) :

Lolo Panama dit :
coucou, ya qq'un

pequelette dit :
bonsoir, je suis toujours hospitalisé et sûrement pour un bon bout de temps encore.

Lolo Panama dit :
oui je m'en doute bien et comment tu vas ?
s ke tu récupère un peu ?
mai tu sai meme si tu es a l'hosto, ça fé plaisir de voir ke tu te connecte de temps en temps

pequelette dit :
je vous souhaite à tous une bonne soirée

Lolo Panama dit :
toi ossi bonne soiré et récupère et repose toi
on pense bien à toi

pequelette dit :
bisous à tout le monde de ma part à bientôt

Lolo Panama dit :
ok je fé des copier/coller sur mon site pour ke tout le monde te lise

pequelette dit :
Merci

Lolo Panama dit :
de rien gros bisous...

Voilà les dernières nouvelles
Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Autre petit message de Pequelette :

Je remercie toutes les personnes qui pense à moi sans me connaitre vraiment, vous me faites énormément plaisir, dés que possible j'irais les lire sur ton site qui donne l'envie de se battre.

Gros bisous.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

GRRRR, les petits trucs rouges ne s'allument pas toujours quand il y a des nouveaux messages :( Je pensais que plus personne n'avait de nouvelles. Et je vois que ça fait déja une semaine que tu as donné de ses nouvelles, Lolo!!
Bon, au moins, j'ai des nouvelles, même si c'est en retard :)
Muriel

Message non lu par Muriel »

Les petits truc s'éteingnent en cours de route :cry: . Tu tournes la page et hop plus personne :cry:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ok je vais essayer de voir à cela.

Merci de me prévenir, j'avais déjà remarqué aussi mais je ne savais pas pour vous, maintenant je sais je vais essayer de solutionner.

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

est ce que quelqu'un a des nouvelles de sylvie car depuis le 17 pas eu de nouveau message la concernant.
merci de lui donner mon bonjour ou bonsoir et que je pense tjrs beaucoup à elle.
bises et bonne soirée.
/coucou
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sylvie,

Je la vois de temps à autre se connecter mais je n'ose pas trop la déranger, elle a besoin de repos, mais je lui transmettrais ton bonjour la prochaine que je la vois. Promis !

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »