Vous ai-je manqué ?!!

Pour parler de tout et de rien !
Invité

Vous ai-je manqué ?!!

Message non lu par Invité »

Ouf, me voilà de retour, aprés 6 jours d'hospitalisation, et 5 bolus de corti. Dur dur.......je ressemble à une schtroumfette (prise de sang ts les jours + perf).
J'ai lu un peu de messages, j'en avais pleins la boite, mon mari et mes enfants m'ont demandé de vider un peu les réceptions !!!!
Bon, le verdict : "névrite rétro-bulbaire" sans atteinte du nerf optique + "stocrum" je ne sais plus, enfin tâche d'ombre mais vous devez connaître ça, la bonne nouvelle c'est que je vais récupérer ma vision.
Le sce neuro était tellement débordé que j'ai été prise en charge complétement par les ophtalmo qui ont bien fait le nécessaire en confirmant que c'était bien une poussée, donc mes examens (PEV - IRM + RDV neuro) n'ont pas été avancés (fin janvier) et neuro début mars, ils se sont contactés. Comme les bolus ont été faits, c'était le + important.
Je suis revenue ce soir, un peu, même beaucoup dans le gaz, je perds mes repères quand je reviens de l'hosto, mais je vais remettre le turbo, comptez sur moi !!!!!
Pour l'heure, je vous fait de gros bisous et je vais me coucher.

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon retour :D

Je sais pas si tu parles de "scotome" dans ce cas, j'ai la même chose, et mon ophtalmo essaye de corriger ça avec des verres à prismes, en fait, c'est une perte du champ de vision, mais on ne s'en rend pas compte sans examen, tel que champ visuel

Bon, tu parles ptet tout à fait d'autre chose, dans ce cas, je ne connais pas :oops: , j'ai déjà du mal à comprendre ce que j'ai, alors tout comprendre, ça fait bcp :wink: :D

Repose toi bien maintenant, histoire d'aider les perfs à faire passer ta poussée
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, c'est ça Christelle, c'est bien ce nom là, je viens de le lire, mais je ne m'en rapelle déjà plus........je suis naze, mais chassé le naturel il revient au galop, je ne vais pas réussir à me décrocher de l'ordi !!!! il faut que je me raisonne, je suis un vrai zombi
Bisous
s
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Si ça peut te rassurer, j'ai mis du temps avant d'enregistrer ce nom, entre scrotum, sacrum et tout le reste ..... maintenant, c'est bien scotome que j'ai en tête, ouf, ça m'évite d'avoir l'air con quand j'en parle à qq'un ;)))))
Invité

Message non lu par Invité »

Oui ma Christelle, j'avais en tête "scrotum", mais ce n'est pas vraiment en haut que ça se passe ...... :lol: :lol:
J'ai dormi 10h d'affilé, ça m'a fait du bien.
fabe

Message non lu par fabe »

tu as raison tout c'est termes se ressemble !
mais pour le scrotum je pense que tu connais ? :D
Moi j'ai Vérifier pour le sacrum .
c'est un Os de la colone vertébrale ,le scrotum c'est une poche qui renferme nos bijoux que les filles n'ont pas mdr3 , et le scotome c'est un probléme de vision !
ange3 b4
Invité

Message non lu par Invité »

Alors, Fabe, qu'est-ce que c'est que ces manières, tu ne me souhaite pas le bonjour ni "ho! Dorine, content que tu sois revenue !!!!!"
Non, je plaisante, tu fais ce que tu veux, mais quand même ............
Bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou Dorine,
contente de te revoir parmi nous :lol:
et j'espère que tu récupèreras vite ta vision :wink: .

Image

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Dorine et tout le monde bien sur,

Heureuse que tu sois sortie de l'hosto, c'est vrai le retour est difficile et on est paumée, en tout cas moi.

Je te souhaites de récupérer ta vision très vite, personnellement j'ai déjà fais une névrite rétro-bulbaire et ça c'est passé très vite après les bolus.

Bon courage ma Belle et remets toi vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

HO HO Image

Salut Dorine content de ton retour par Minou ticha HEU heu parmi nous! mdr
sylvie

Message non lu par sylvie »

mdr3 oh Fabe
Invité

Message non lu par Invité »

Merci Sylvie, Lolo Christelle et Fabe.

Vous avez vu les filles, avec les mecs c'est facile, on fait mine d'être vexée d'être passée inaperçue........et aprés ils ne savent plus quoi faire pour nous, des jeux de mots, des fleurs, un truc qui saute, etc .... (bisous Fabe)

Ha, je sens que je commence à aller mieux :lol: :lol:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

T'as le même "truc" que moi, je fais pareil avec mon chéri :D :D :D
fabe

Message non lu par fabe »

vous êtes bien toutes les même ! :shock:
vous profitez de notre faiblesse , :? c'est pas juste !houps
.
ImageET CA DEPUIS BIEN LONGTEMPS !
!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Heureusement encore que l'on peut profiter de qq chose !!! Et vous bien sur vous ne profitez jamais de nos faiblesses... Bon c'est vrai on les cache bien, mais quand même dans ce domaine je crois que c'est kif-kif.

Mais on vous aime les mecs...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

Mais j'espére bien que tu aime les hommes!
nous aussi on vous Aime surtout pour pour la vaisselle,le linge, la cuisine , les gosses ! ha oui j'allais oublier sortir les poubelles .

:? oui je suis un peux suicidaire aujourd'hui ! :( /lamer humour
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Grrrrr mais c'est qu'il cherche à nous fâcher, lui :P

Déjà, je ne fait pas la vaisselle, le lave vaisselle s'en charge ... ensuite, je ne lave pas le linge, le lave linge s'en charge aussi.... pour les poubelles, je les mets devant la porte le soir, mon homme les sort le matin en allant bosser :d

Bon, ok, la cuisine et la gosse, c'est pour moi, mais ça baisse déjà ta liste de choses à faire NA :D
Invité

Message non lu par Invité »

Idem pour moi (sauf le lave vaiselle que j'aurai en janvier)
pa2bol t'es tombé sur des vrais NANAS !!!!!

J'ai eu mes nouveaux verres aujourd'hui (j'aurai préféré du whisky mais l'opticien n'en n'avait plus :lol: ), j'y vois que dale, c'est des verres progressifs et je vois tout en biais, j'en ai l'habitude mais là ils sont + forts, et la poussée dans l'oeil, c'est pas le pied pour s'adapter !!!!

Gros bisous à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Alors voyons voir cette liste !!! Le linge et la vaisselle, il y a des machines ; les poubelles c'est pas moi qui les sort, pour ce qui est de la bouffe, ça dépend, j'ai un homme fin gourmet et cuisinié donc ça aide et les gosses, ben ils grandissent et comme ce sont des mecs, ils n'ont déjà plus trop besoin de leur mère !!!

D'autres questions ??? Tu as dû oublier le ménage dans ta liste ??? J'ai une aide ménagère aussi !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

oui c'est ça les femmes libérée ! :roll:
Image
Invité

Message non lu par Invité »

Avec ma mutuelle, j'ai droit à qques heures de ménage, l'aide est venue ce matin pendant 4h, ça soulage Emélie qui gère beaucoup de choses depuis ma poussée, Eric est en vacances depuis ce midi, ouf, ça va lui faire du bien, il est crevé le pauvre, et depuis toujours, il a fait beaucoup de choses à la maison, on travaillait tous les deux, et j'ai tjrs pu compter sur lui sauf la bouffe et le repassage, mais c'est déjà pas mal.
Il suffit de savoir les dresser dès le début, c'est tout, il faut savoir les prendre par le bon bout et dire les mots qu'il faut, vous voyez les filles ça marche même avec Fabe, alors ?!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui tu dois avoir raison, ça m'étonne même qu'il n'est rien relevé !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Vous remarquez ??? Je suis toujours là et même pas fatiguée !!!


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

c'est normal lolo c'est les fête alors j'ai décidé d'être trés gentil avec vous
voud êtes mes ptit ange du net et en plus si gentilles , si douce, si tendre!
Image
Invité

Message non lu par Invité »

He ben dis donc Fabe, ta piqure t'as fait du bien !!! t'es sûr qu'il n'y a que du solumédrol ?
Bizzzzzzzzzz


P.S : peux tu écrire en gros car je galère avec mes yeux

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image
Ouah............... Quelle déclaration !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout compte fait le père Noël existe peut-être
Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Moi j'y crois encore, le miracle de Noël existe, la preuve
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi aussi j'y crois toujours, il y a de si belles histoires...

ImageImage

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

les filles je vous souhaite de trés bonne fête car je ne reviens que dimanche soir ! b2 Image
Image
Invité

Message non lu par Invité »

A toi aussi Fabe, de trés bonnes fêtes et à dimanche
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui Fabe, très bon Noël à toi aussi, boit pas trop et amuse toi bien !!!

Image Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Joyeux Noël à vous tous !

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image

A vous aussi Sya et Dorine, très joyeux Noël.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour les filles,

Avant Noël, une tite question à vous poser :

- au bout de combien de tps avez-vous récupérer votre oeil
(pour Lolo tu m'as dit qu'au bout d'un bolus c'était OK)

Mais pour l'instant je n'ai aucune amélioration, est-ce que la névrite provoque le scotome (est-ce que je l'ai bien dit christelle ?) ou ce sont deux choses différentes ? ça me gêne d'autant plus que c'est en vision de face, bon vous me direz : c'est l'oeil gauche seulement, heureusement car je compense avec l'oeil droit et la vision périphérique, mais c'est fatiguant et j'ai les yeux qui pleurent de forcer comme ça, une bonne nouvelle : je me suis adaptée à mes nouveaux verres !!!!
J'ai tjrs eu des diplopies en vision de côté alors la névrite je connais pas, en tout cas je pouvais conduire !!!

Si vous avez quelques minutes pour me répondre avant l'ouverture des huitres ou le "farciçage" de dinde....
Un grand :merci

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'ai eu plusieurs poussées au niveau des yeux, parfois ça partait vite, mais parfois je devais attendre qq semaines :s
Le scotome, ça peut être provoqué par la sep, moi je l'ai toujours, sans avoir pour autant une poussée, d'où les verres à prismes pour tenter de le corriger, mais bon, j'en saurai plus après mon rdv chez l'ophtalmo en janvier ...
Je ne sais plus si tu as aussi eu des verres à prismes, j'ai eu du mal à m'y adapter, enfin non, ça a été vite mais j'ai eu en même temps une très grande fatigue, parce que mine de rien, on ne s'en rend pas compte, mais quand les yeux font de la gym, c'est tout notre corps qui est crevé :shock:

Joyeux Noël quand même
Invité

Message non lu par Invité »

Merci Christelle, j'ai vu l'orthoptiste la veille de rentrer à l'hosto, elle m'a dit que pour l'instant elle ne me mettait pas de prisme, je devais la revoir le 5/01 pour commencer la rééducation, mais l'ophtalmo de l'hopital m'a ddé de repousser d'une semaine, pour attendre que ma poussée soit passée et que la corti ai fait son effet. Donc je la revois le 17 et on verra à ce moment là.
Gros bisous, passe de bonnes fêtes et :merci de m'avoir répondu.
On n'a pas vu notre Lolo aujourd'hui, trop occupée à jeter ses bouteilles de champagne peut-être ????!!!!!
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ct facile pour moi de répondre, on a été invités, donc rien à faire, j'adore ça lol !!!!
En plus Elsa a été sage pffff ça faisait longtemps .... Non, c'est pas vrai, mais elle a été tellement insupportable ces derniers jours qu'il me semblait que ça faisait des siècles qu'elle n'a pas été si agréable à vivre
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Christelle et Joyeux Noël, on se l'ai déjà dit, mais c'est pas grave ......... Nous on a fait "reveillon" à la maison, que nous 5, et c'est moi qui ai préparé(les enfants m'ont aidé quand même !), ouf, un exploit, car je n'avais rien fait depuis lundi, sauf aller du fauteuil à l'ordi, de l'ordi au lit, etc......mes forces reviennes (mais pas mon oeil), mais je me fatigue trés vite aussi, des amis de ma fille aînée sont venus vers minuit nous souhaiter la Noël, et prendre de mes nouvelles, je me suis couchée à 1h, c'était le grand maximum !!!!!
Pour ta petite Elsa (j'adore ce prénom) je ne sais pas quel âge elle a mais les miens, quand ils croyaient encore au Père Nöel, c'était BONHEUR une semaine avant Noël !!!!!! tellement peur qu'il ne passe pas, on fait avec ce que l'on peut pour les tenir sages !! :lol:
Ce matin, quand j'étais encoe au lit, je me suis dit que j'allais leur faire la surprise d'aller leur chercher des croissants (tout mon petit monde dort encore, je ne sais pas à quelle heure ils se sont couchés !), et donc de prendre ma voiture, mais une fois debout, et bien ce n'est plus la même chose, je ne me sens plus capable de sortir seule, c'est drôle, quand je suis allongée je me sens bien, je suis pleine de courage et de projets, et debout juste le fait le faire la toilette, de m'habiller, me préparer un kfé, la fatigue revient au galop, c'est pénible.....
Tu as vu, mes doigts, eux, ne sont pas fatigués !!! :lol:

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Kikoo Dorine!!

Elsa a 3 ans et demi, là, je crois que le fait de n'avoir pas vu le Père Noël l'a rassurée, comme dis, elle était insupportable depuis le début des vacances, hier soir, nickel, ce matin, pareil, mais on s'est rendus compte il y a 2 jours qu'elle était comme ça parce qu'elle a vraiment la trouille du Père Noël, lol
Là, elle est dans le bain, mais ne bouge pas, je lui avais dit que le PN passerait par le fumidôme et c'est justement dans la salle de bain, donc elle a les choquottes, lol;)

Chose étrange, les cadeaux sont sous le sapin depuis qu'elle est dans la baignoire, je pense qu'il est donc passé par la porte parce qu'il a vu qu'on est réveillés :D

Pffff qu'est ce qu'il faut pas raconter aux enfants, mais ça va, je suis assez imaginative ;) Il était pas encore passé parce que les rennes avaient mangé trop de carottes hier soir, donc ils avancent lentement mdr

Bon, je vais la laver, la sécher et l'habiller avant de faire des photos devant les cadeaux ;)
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou les filles :wink:
et bien pour nous réveillon tranquille, nous étions tout les 4, c'st mon mari qui a préparé le mangé. et le lave vaisselle qui a fait le reste :lol:
le père noel est passé à minuit. couché vers 1h du mat avec une énorme migraine qui m'a embèté toute la nuit.
cette aprèm visite chez ma maman pour les cadeaux des filles.
voilà le programme.
BONNE JOURNEE DE NOEL A TOUS

ImageImage
Invité

Message non lu par Invité »

Alors là t'es vache de lui dire que LEPEN va passer par la salle de bain mdr3
Pour être plus sérieux, c'est vrai qu'à cet âge les enfants ont souvent peur de ce grand bohomme rouge et blanc !
Pour les rennes, c'est pas mal aussi..........envoies nous les photos.
Gros bisous

Image
Regarde, celui-là a bien digéré :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Sylvie, reveillon tranquille comme nous à ce que je vois !!! c'est bien, en tout cas moi j'aime bien maintenant, avant c'était les grandes fêtes, etc.... mais maintenant poussée ou pas, j'aime bien être tranquille, le principal c'est d'avoir son mari et ses enfants autour de soi et le pére Noël aussi bien sûr.
Moi j'ai eu un chèque Kdo : soin stratégie jeunesse (en gros c'est un ravalement de façade !!) ils ont plutôt intérêt à avoir une bonne stratégie à l'institut de beauté :lol:
As-tu tjrs autant la pêche ?? et j'espère que ton mal de crâne est passé.
Gros bisous et bonne soirée

P.S : Pas de Lolo sur le forum depuis vendredi soir, as-tu des news ?

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou Dorine,
nous venons de rentrer de chez ma mère.
aucune news de Lolo, j'espère que tout va bien :!:
+mal à la tête ça c'est passé. et j'ai toujours la supère pêche, pourvu que ça dur. tant que le moral va tout va :wink:
Bisous

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Tant mieux pour toi, moi j'ai hâte de la retrouver la forme.
Pour l'instant, je récupère pépére (ça rime) je dors environ 10h la nuit et 2 à 3 h l'aprés-midi, j'en ai besoin, mais ma vision toujours pas, tous les matins en me reveillant j'ai espoir d'avoir retrouvé ma vue normale, mais non......il faut que je sois patiente, je vais essayer de prendre ma voiture cette semaine, en plus on est invité chez des amis mercredi soir pour faire Nolan, j'espère que ça ira.
Est-ce que le pére-Noël t'as gâté ?
Gros bisous

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour tout le monde,

Récupérez-vous bien des fêtes ???? parce-que, je ne sais si vous êtes au courant, il faut remettre ça la semaine prochaine :lol:

Je vous donne des news de mon oeil : alors je crois que je commence à récupérer, car ce matin, ce n'est plus vraiment flou, je vois en 3D, dites-moi si ça vous à fait pareil :merci
Et tu as raison Christelle c'est une sacrée gym pour les yeux, car c'est, inconsciemment , l'autre oeil qui fait tout le boulot et la vision périphérique de l'oeil atteint qui travaillent, mais j'ai de la chance, à part les yeux qui pleurent, je n'ai pas mal à la tête, contrairement aux séances que je fais quand je vais chez l'ortoptiste.
Et ma mère qui me dit au tél (elle habite à Calais) : J'ESPERE QUE TU NE FAIS PAS D'ORDINATEUR !!!!!!!!!!!!
Ne t'inquiètes pas, Maman, j'en fais pas beaucoup (c'est pas beau de mentir !!!!)
En tout cas, ce n'est pas le soleil qui m'ébloui !!!
Gros bisous


Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lol, c'est sûr, c'est pas le soleil, comment ose tu mentir à ta maman !!! Tu as de la chance que je ne la connaisse pas, je suis une cafteuse ;) :D

Je récupère pas des fêtes, moi, impossible de se reposer quand on se couche après 3h du mat' et que la miss me réveille à 8h du mat' GRRRRR :shock:
Cet aprèm, pas de sieste, finalement, c'est mon filleul et ses parents qui viennent, pas moi qui vais chez eux, donc va falloir que je fasse un peu de rangement .... :oops: :oops: :oops:

En allant me faire un café, je viens de piquer un méga fou rire, Elsa est dans sa chambre, son lecteur de cassettes allumé, son "piano" aussi, et elle chante "je ne suis pas z'un n'héros" dans le micro, son pauvre papa a les oreilles explosées, je trouve que ct vraiment le cadeau idéal pour être tranquilles, mdr!!! Là, elle vient de se mettre en plus à la flûte :D

L'année prochaine, je pense que le PN lui offrira des puzzles, lol, parce que même la Barbie chante, vraiment trop injuste lol
Muriel

Message non lu par Muriel »

Le père noël a pu passé sans la neige ? Elle a de la chance Elsa .
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben oui, il est passé quand même, et tant mieux, je crois qu'Elsa était insupportable parce qu'elle avait la trouille, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est devenue un ange, mais comparé à ces derniers jours, oui lol
Invité

Message non lu par Invité »

Excusez-moi de revenir sur mon oeil, mais je vois en 3D, est-ce normal docteur ?
:merci

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Disont que si tu vois la télé en 3D c'est cool mais pas vraiment normal autrement le reste oui c'est normal, l'oeil humain voit en 3D !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »