EMG (electromyograme)

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
eliselle

EMG (electromyograme)

Message non lu par eliselle »

Ce matin RDV neuro pour un EMG des jambes. Je ne sais pas si je suis trop sensible mais pour moi c'était douloureux, surtout l'aiguille dans les pieds ! Et à chaque impulsions je faisais des bonds ! Résultat un peu vague de ma neuro, il y a bien quelques choses, des séquelles côté jambe gauche et hypotonie bras gauche. Cet examen ne suffit pas à déterminer ma pathologie, mais au moins on avance dans la recherche de mes troubles. Voilà une neuro attentive, et qui s'occupe de moi ! Plus qu'à attendre mon IRM...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c vrai que c super d'avoir un neuro attentif et je suis vraiment desolee que ton axamen ce soit mal passe courage pour l'attente de ton irm grosses bizzz
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pas drôle tous ces examens :x on se passerait bien d'en passer par là c'est certain mais faut bien avancer dans la recherche comme tu le dis et si ta neuro te l'a prescrit c'est qu'elle a pensé qu'il était nécessaire et pouvait apporter qqs élèments de réponse :? Courage l'IRM c'est plus cool pas de douleur à prévoir :wink: :
Isis

Message non lu par Isis »

moi aussi j'ai passé un EMG et c'est vrai que c'est désagréable les muscles bougent tous seuls, et j'ai eu des crampes
et j'ai aussi un problème du côté gauche

bon courage pour les autres examens

bisous

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Ca je le comprends très bien, une neuro qui fait bien son travail, c'est assez rare et ça fait très plaisir quand ça nous arrive, je le sais, je l'ai vécu !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
eliselle

Message non lu par eliselle »

oui contente d'être pris en charge ! mais bonjour la facture... elle encaisse vite le chèque !!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Tu n'as pas ta prise en charge à 100% ? Car pour moi c'est pareil c'est 150€ la visite mais avec mes papiers je n'ai jamais avancé un sous, essai de te renseigner, tu devrais pouvoir bénéficier des même droits que les autres...
Si tu as une question n'hésites pas.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui je comprends pas car normalement tous les sépiens sont pris en charge à 100 % que ce soit pour la visite chez le neuro, les bolus, le traitement de fond et l'infirmière... Oui vaut mieux que t'ailles te renseigner eliselle. :wink:
eliselle

Message non lu par eliselle »

je ne suis pas diagnostiquée pour le moment ! Donc c'est tout de ma poche quand c'est en "libérale".
Esdeline

Message non lu par Esdeline »

Mais Eliselle, même en libéral, ta mutuelle doit te rembourser une partie....surtout si cet examen a été prescrit par une neuro !
eliselle

Message non lu par eliselle »

Oui je pense que la mutuelle remboursera le reste, mais ce que je voulais dire c'est qu'en attendant faut faire l'avance des frais et que ma neuro elle attend pas le remboursement ! 160 euros... heu pas cool !
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »