Le magnétisme.

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Invité

Message non lu par Invité »

ha oui, j'ai déjà lu des messages de christian sur le site.

Merci sylvie de la part de ma fille, et de la mienne aussi bien sûr.

Bonne nuit à tous
dodo2
Liévin

Magnétisme et Reiki

Message non lu par Liévin »

Depuis 3 ans j'aide ma fille de 33 ans qui a une SEP avec du magnétisme et du Reiki.
A raison d'une séance d'heure toutes les semaines, c'est elle qui me les réclames.
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir Liévin, et bienvnu sur le forum de Lolo, peux-tu éclairer ma lanterne : c'est quoi le Reiki ?, et est-ce que ta fille a un traitement pour sa SEP ?, et encore une question : est-ce que le magnétisme et le Reiki lui font du bien ?
Tu dois être un papa trés courageux.
A bientôt de te lire
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Liévin,

Je voudrais te souhaiter la bienvnu comme le dit Dorine c'est vrai tu dois être un papa formidable.

Le Reiki, je ne connais pas mais j'en parlerais à mon magnétiseur que je vais voir bientôt.

Je suis sûre qu'une heure par semaine ça doit être génial et faire vraiment du bien mais ça revient cher tout ça, j'y vais une fois par trimestre et ça m'aide quand même un peu.

En tout cas bienvenu2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Magnétisme

Message non lu par Liévin »

Bonjour Dorine ainsi que Lolo
Merci de m’accueillir sur votre site. C’est ma fille Sandrine en consultant le site qui ma fait part des discussions sur le magnétisme et REIKI. Sandrine à 33 ans et 2 adorables filles Laurine 4 ½ et Maëlys 6 mois. La sclérose a été découverte il y a 4 ans.
Pour répondre à Dorine le REIKI est une méthode de traitement par l’imposition des mains sur soi-même et pour les autres.
C’est un processus puissant. L’énergie canalisée coule partout ou elle s’avère nécessaire à l’organisme. Les tensions se relâchent.
Pour le receveur aussi bien pour le donneur, une relaxation profonde est ressentie ainsi qu’une sensation de bien être.
C’est moyen simple de prendre soin de soi-même et des autres.
Le mot REIKI est un mot japonais qui signifie Energie Universelle de Vie.
REI = l’Energie Vitale Universelle
Ki = part de cette énergie qui est chaque être vivant.
Le REIKI n’est ni une croyance, ni une religion et peut être pratiqué par tous.
Qui date environ de 2500 ans ?
ATTENTION NE JAMAIS ARRETER UN TRAITEMENT, le REIKI vient en complément pour renforcer l’organisme.
Sandrine a eu en premier traitement le REBBIF 22 et de puis quelques semaines au 44. Au 1er IRM elle avait des taches au cerveau, au 2éme il y a quelques mois plus rien, mais toujours des problèmes pour marcher.
Pour répondre à Lolo je ne pense pas être un papa formidable, mais un papa et une maman qui nous battons contre cette maladie, et pour aider notre fille a vivre comme tout le monde. Nous l’aidons sur certaines taches de la vie quotidienne.
Le coût : pour ma part je n’ai jamais demandé de l’argent, j’ai pratiqué le REIKI sur des amis et pour la famille, dans le REIKI lui y a un échange cela pas être un apéro ou service rendu. Il faut savoir que pour être initié cela à un certain coût. Je sais que certain demande 20 euros pour ¾ d’heure à 1 heure, il ne faut payé plus.
Voilà ce que je peux dire ; Je suis en ligne toute la matinée, je serai de retour que Mardi, je vous souhaite une bonne fin de semaine, je me permets de vous faire la bise
:lol: :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonjour Liévin,

Merci, je comprends mieux je ne connaissais pas du tout cette pratique mais ça m'a l'air très bien et utiles (dans les deux sens d'ailleurs). Dommage que que tu habites si loin !!! Mon magnétiseur me prend 32 € la séance d'un quart d'heure mais ça m'aide bien et une fois par trimestre c'est tout à fait faisable et en plus ça me suffit.

Bon week-end et à mardi alors.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Liévin, je viens de lire ton message, je sais que tu ne le liras que Mardi maintenant et j'espère que tu auras passé un excellent week-end.
Comme le dit Lolo, dommage que tu sois loin de nous !!!
Merci pour les renseignements, je crois beaucoup en la médecine chinoise, et je ne doute pas qu'elle soit trés efficace, mais malheureusement il y a beaucoup de charlatans ici.
Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Dorine,

C'est bien vrai tout ça, je me demande même si il n'y aurais pas plus de charlatans...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

oui les charles attend !
mais ils attendent Quoi ?Image
LOLO tu connais bien tu en a 1 qui te prend 32 euro et en plus tu est satisfaite dommage que c'est pas pris en charge par la secu ! :D
houps
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui c'est vrai ça serait remboursé ça serait cool2 mais le mien n'est pas un charlatans pour la simple et bonne raison qu'il habite dans un patelin de 2000 habitants au fins fonds du 51 et quand je vois dans sa ruelle des voitures immatriculées 71-11-13-67 et même d'allemagne et de belgique je me dit qu'il doit être bien quand-même.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : le film commence @+++
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

ca prouve rien lolo les plus grand esroc on toujours eu une tres bonne reputation !
regarde les gourou des secte comment ils attirent des personnes avec une sitation ,style medecin ,chef d'entreprise,avocat ,ect !
la vitrine est belle mais derriere ?????? :twisted:
Imagel'habit fait pas le moine !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors toi !!! Tu fouttrais les boules à la terre entière !!!
Merci de veiller à ce que l'on garde bien les pieds sur terre loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Tu as raison, je le sais mais lui je le connais et il a déjà soigné mon fils alors que tous les médecins ne pouvaient pas (c'était pas grave juste de l'eczéma).
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »

Bonjour Lolo et Dorine
J’ai lu vos messages avec beaucoup d’attention, je serais heureux de pourvoir vos aider avec le Reiki, mais il y a la distance, je suis dans la région de l’Est Lyonnais. Rien est impossible à l’occasion d’un de vos voyages et que vous passez dans la région, je serai heureux de vous faire connaître le Reiki par une séance, pour que vous puissiez connaître et avoir une expérience cela dure 1 heure (pas de rémunération) un simple sourire me suffira :lol: :lol: .
Ce matin je garde ma petite fille de 7 mois, Sandrine est partie à pour un contrôle à Neuro-Cardio de Lyon avec le Docteur Confavreux.
Pour répondre aux questions de remboursement par la Sécu certains pays prennent une partie des remboursements. Il y a sur Internet, une adresse Reiki dans les hôpitaux.
Ce que je voudrais faire ? Venir en aide dans un hôpital ou dans une maison de retraite.
J’ai connu l’hôpital il y a 5 ans opération d’un cancer avec embolie pulmonaire massive, 1 semaine de réanimation, plus 2 autres cancers par la suite. Je suis heureux de vivre.
Mon prénom Gaston.
Je vais m’occuper de ma petite fille. Je vous fais la bise :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Gaston,

C'est promis dès que je passe par chez toi je te le dis et tu me montreras le Reiki.

Tu as un sacré parcours aussi, bravo2 tu as réussi à vaincre c'est très bien.

Pouponne bien ta petite fille Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Papi Gaston, en effet, comme le dit ma copine Lolo, quel parcours, c'est vraiment celui du combattant !! et quel courage du dois avoir......
Pour le Reiki, malheureusement moi je ne descend jamais aussi loin, (j'habite en normandie), ça fait beaucoup trop de route, mais si tu vois Lolo, nous on se verra peut-être aprés pour qu'elle m'explique. Notre Lolo va devenir la reine du Reiki !!!!! ouais

Un gros bisous à Sandrine et à son petit bout de chou.
Image
fabe

Message non lu par fabe »

gaston moi je vais à LYON pour le congrés national APF au mois de juin !
mais j'ai aussi d'autre truc de prévu sur lyon cette annnée (2006)!
pourquoi pas une occasion de se rencontré !
a moin que tu te déplace a CHAMBERY j'ai plein d'ami(e) SEP et autre qui sont prêt a tout essayer ?
prend contact avec moi et viens nous faire une experience à notre délégation bla11 ?
:D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Grand voyageur notre Fabe...

Moi aussi je voyage mais je suis la mer pour les départs de courses de bateau donc l'est lyonnais c'est pas vraiment ma destination habituelle mais bon on ne sait jamais...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir à tous,

J'ai une idée : Notre Fabe va chez Gaston faire une formation de Reiki, et il vient le 1er mai chez Lolo pour nous montrer tout ça !!

Image
Hein quelle est est bien cette Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Elle est super ton idée, je suis totalement OK...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

ok les filles mais avec moi pas besoin de reiki pour retrouvé le moral
j'ai mes propre méthode (joie ,amour et bonne humeur ):lol: :!:
b2 Image
humour titebul
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Sois sympa Fabe, pour plaire à mon chèr époux change une de tes trois méthodes, tu n'as qu'à dire : joie, amitié et bonne humeur !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

ok lolo !
mais ton cher époux a l'ésprit bien mal placé car l'amour c'est un sentiment comme l'amour filial ,ce n'est pas que l'acte !
et dans amour il y a aimer ,( aimez vous les un les autres )il n'y a pas de sexe dans cette phrase , sauf si tu la détourne alors là c'est l'orgie ! :P ange3 mdr
b3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh j'ai jamais causé de cul, c'était juste pour rigoler un peu, une boutade quoi c'est tout loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »

Bonjour Lolo, Dorine et fabe, :lol: :P

Attention je ne fais pas de formation, pour les raisons suivantes :
Dans le Reiki il y a plusieurs jours de formation,
3 degrés et une maîtrise pour former les praticiens,
j’ai le 1er, 2ème et dernièrement le 3ème degré.

J’ai proposé à Lolo et Dorine de leur faire une séance de Reiki, pour aider à la décontraction ou autre bienfait selon l’état. Sur certaines personnes il n’y aucune réaction cela peut arriver. :D

Lolo, pas de problème pour une séance lors d’un passage dans la région Lyonnaise. Mais tu me préviens bien à l’avance. :P

Dorine, j’ai l’occasion de me rendre chez mon beau-frère, qui depuis le printemps habite dans l’Eure, peut-être n’habites-tu pas trop loin ? :?:

Fabe, quand tu viens sur Lyon, tu me le fais savoir, on fixera un rendez-vous, pas de problème. :)

A savoir : une séance de Reiki se fait dans une pièce au calme avec éventuellement avec une musique de relaxation, il n’ y a que le praticien et le patient. Mon épouse a le 1er degré, quelque fois elle est avec moi pour notre fille.
Pas de séance en public.
Pour anecdote j’ai une amie qui est Docteur en sophrologie, on lui a demandé de faire une conférence sur la sophrologie à Lyon 6ème. Elle s’est faite démolir par certaines personnes qui étaient dans la salle, elle a été dégoûtée.
Je vais préparer la fête des lumières. 8)
Grosses a vous tous





cool2
Invité

Message non lu par Invité »

Ha oui, Gaston, ce serait super pour moi, j'habite en Seine Maritime à 10 kms du pont de Tancarville. L'eure, ça dépend où habite ton beau frère, est au plus loin, je crois à 100 kms de chez moi, alors là c'est faisable, si tu ne peux pas venir chez moi, je pourrai faire le déplacement. Je préférerai que tu vienne pour que l'on fasse la séance dans mon élément, tu auras droit : aux sourires, au café, au calva, etc......
:merci, tu as trouvé une solution pour nous tous, t'es vraiment sympa
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Gaston,

Oui c'est promis dès que je passe je te le dis, mais ce n'est pas pour maintenant de toute façon, en tout cas c'est super aimable de ta part j'apprécie vraiment.

Je trouve l'histoire de ton amie sophro déplorable, j'en ai déjà fais et je trouve ça vraiment formidable, ma sophro m'a fais un bien fou pendant des mois et des mois au début toutes les semaines c'étais vraiment génial. Dis lui de s'accrocher surtout c'est très bien ce qu'elle fait.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

salut gaston !
oui ton truc c'est comme la sophro a ce que je vois on change le nom c'est tout ! :P :shock:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah je ne dirais pas ça, la sophro, enfin pour moi est basée sur une communication exemplaire et un peu de relaxation et de massages d'énergie le reiki à l'air d'un passage entre deux personnes qui se donnent des bonnes ondes, enfin j'ai peut-être tord, je ne sais pas mais je vois ça comme ça.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image Bonne nuit
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »

Bonjour Lolo

Tu n’as pas tord, tu as compris le principe.
Je ne sais pas si tu as été sur le Internet dans la rubrique Reiki dans les hôpitaux.
Il neige, je vais préparer les illuminations du 8 décembre.
Je te fais des grosses bises, à plus
/fleur
Liévin

Message non lu par Liévin »

Salut fabe

Pour le truc tu as zéro.
Renseigne-toi avant de faire des comparaisons, après tu pourras en parler. :idea:
Je n’ai personne à convaincre, mais je peux éventuellement apporter quelque chose de plus.
Je n’ai plus rien de te dire.
:evil:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonjour,

Liévin : non je n'ai pas fais de recherches sur le Reiki, c'est toi qui l'a expliqué enfin c'est ce que j'ai compris, conclusion tu t'exprimes très bien, j'en aurais bien besoin en ce moment, j'ai la tête dans un étau...

Je te souhaites bon courage pour tes illuminations ça sera très beau j'en suis sûre.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Fabe essais d'être plus cool2 un petit peu, j'ai pas envie de censurer merci1
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Liévin

Message non lu par Liévin »

Salut Lolo

Je te souhaite à toi ainsi que pour toute ta famille de passer de bonnes et merveilleuses fêtes de fin d’années.

Que 2006 vous apporte santé, joie et plein de bonnes choses.

Quand tu as l’occasion de passer dans la région Lyonnaise, tu me contacte.

Je te souhaite à toi et ainsi toute ta famille un Joyeux Noël et une bonne Année.

Grosses bises :P :lol:
Liévin

Message non lu par Liévin »

Salut Fabe

Je te souhaite à toi ainsi que pour toute ta famille de passer de bonnes et merveilleuses fêtes de fin d’années.

Que 2006 vous apporte santé, joie et plein de bonnes choses.

Si tu veux que l’on se rencontre quand tu passes à Lyon pas de problème. Nous pourrons parler de certaines choses et peut-être répondre à tes questions ? bla11

Je te souhaite à toi et ainsi toute ta famille un Joyeux Noël et une bonne Année.

Grosses bises :lol: :P
fabe

Message non lu par fabe »

ange3 Merci Gaston
j'en je t'en souhaite de même !
Liévin

Message non lu par Liévin »

Merci Dorine

Sandrine ma fille ai très fatiguée avec son nouveau traitement.
Pas facile, mais il faut garder espoir il y a beaucoup de chose avenir dans les traitements et la médecine avance.
La SEP nous la connaissons dans la famille, ma Belle-mère a eu cette maladie à de l’âge de 30 ans, c’est là que nous voyons que la médecine a beaucoup changée. Il n’y avait ou presque pas de traitement à cette époque.
Ok quand je serais en Normandie je te le fais savoir.
Bisous garde la morale et passe de bonnes fêtes en famille
bonaniv
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Gaston,

Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu me souhaites. Je dois être un peu dans le même état que Dorine, 3 jours de cortisone, je suis sortie hier aussi et je suis cassée, fatiguée, démoralisée et déprimée... Mais je sais que ça va passer donc je ne me prends pas trop la tête.

Je te souhaites à mon tour de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et du bonheur pour toute ta petite famille et pleins de courage aussi et surtout à Sandrine.

Que 2006 vous apporte tout ce qu'a raté 2005 et saches que dès que je passe par chez toi je te fais un signe, et surtout si c'est toi qui vient par chez moi n'hésites pas, ce sera avec grand plaisir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 20 mars 2007, 21:56, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Cathycat

reiki

Message non lu par Cathycat »

Bonjour Gaston,
Si vous êtes 2° degré de reiki, pourquoi ne proposez-vous pas du reiki à distance?
Biz
Cathy :?:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Cathy,

Je te souhaite la bienvenu2

Je connais très bien Gaston et je sais qu'il peut faire du reiki avec une photo mais disons qu'il garde ça pour ces ami(e)s, il n'en fait pas un commerce, c'est juste de l'amitié avec lui.
Mais je pense que c'est possible...

Il ne viens pas souvent ici, il est très occupé avec sa vie de tous les jours, mais je te souhaite de faire sa connaissance bientôt, c'est un mec super-génial, il m'a même adoptée la 1ère fois qu'il m'a vu !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Cathycat

Reiki

Message non lu par Cathycat »

Merci!
En fait voilà, j'ai une amie à qui on vient de diagnostiquer une SEP. Je suis initiée Reiki 1 et suis sûre que des soins Reiki lui feraient du bien.
Si j'étais niveau 2, je lui en enverrais ts les jrs! là elle est chez elle (loin) alors pas possible...
Petite question pour Gaston: quelles impositions préconises-tu pour la SEP?
Merci et gros bisous à tous
Cathy
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Cathy,

Je ne me mettrais pas à la place de Gaston car je ne vois pas vraiment ce qu'il fait quand il me donne une séance (je regarde par terre à travers la table !) mais je sais qu'il utilise des pierres (je ne t'en dirais pas plus non plus) mais je vais lui téléphoner pour lui dire que tu t'intéresse à ça et lui pourra te donner des réponses, je vais essayer de lui tèl demain soir, comme ça tu en sauras plus.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »