BLAGUES DE CE LUNDI

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUES DE CE LUNDI

Message non lu par Bulle »

"Chéri," dit le mari à sa femme, "j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir."
"Quoi? Mais tu es fou ma parole? La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine!"
"Je sais tout ça!"
"Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu as invité cet ami à souper?"
"Parce que ce pauvre gars songe justement à se marier !!! "



C'est dimanche, il fait beau, et c'est aussi le jour du Prix d'Amérique.
Monsieur Mastard, pour faire plaisir à sa femme, lui propose de l'emmener à l'hippodrome.
Une fois sur place, les deux époux Mastard rencontrent Robert, un copain d'armée de Raymond Mastard...
"Hé, mais c'est Robert! Alors qu'est-ce que tu fais là?"
"Ben, comme tu vois, je suis venu pour jouer..."
"Alors tu vas m'expliquer," répond Raymond Mastard, "parce que je n'y connais rien du tout"
"Mais moi non plus, je n'y connais rien, je joue simplement des combinaison au hasard, et ça marche quasiment à tous les coups. Tiens, je vais t'aider à remplir ton quarté, tu es marié depuis combien d'années?"
"15 ans." Répond Raymond
"Et vous faites l'amour combien de fois par semaine?"
"7 fois"
"Vous avez des enfants? Quel âge a votre aîné?"
"12 ans" "Et pour terminer, vous habitez à quel étage?"
"Au quatrième."
"Parfait!" termine Robert, "Je vais cocher pour toi dans l'ordre le 15, le 7, le 12 et le 4"
La course a lieu, mais à l'arrivée, la combinaison gagnante est: 15-1-12-4
C’est alors que Madame Mastard attrape son mari par le col, le secoue comme un prunier et dans un cri du cœur lui balance :
"Mais quel idiot tu fais! Si seulement tu avais dit la vérité, nous serions riches!"
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Fortiche la deuxième
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »