Hier j'ai eu 33 ans et c'était aussi l'annif de...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Hier j'ai eu 33 ans et c'était aussi l'annif de...

Message non lu par Virgin »

Ma SEP vous savez cette gentille locataire qui habite mon corps depuis... 9 ans!

Le matin de mon 24eme anniversaire je me suis reveillée et je ne sentais plus la moitié droite de mon visage je vous dis pas l'angoisse, je touchais mon visage et je ne sentais pas la partie droite!!! je me revois dans mon lit à découvrir cette sentation d'horreur de ne pas sentir ma main alors que je touchais le droit du visage! de ne pas sentir l'eau coulée sur le droit de ma tete, sous la douche c'est super frustrant!!!
Une sacrée drole d'année m'attendait à cette époque; j'ai eu de "la chance": je n'ai pas attendu très longtemps le diagnostic (janv 2000)
Depuis j'ai appris à vivre avec elle, malgré elle!!! on m'aurait dit à l'époque que j'arriverais à oublier la maladie ne serait ce qu'un jour, je l'aurais pas cru et pourtant...
J'arrive parfois à me sentir "comme tout le monde" et punaise que c'est agréable
gis

Message non lu par gis »

Je suis d'accord avec toi, certains jours on n'y pense plus dutout, la vie et ses côtés positifs prennent le dessus , c'est GENIAL :idea:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et oui c'est vrais on s'habitue à tout :? enfin je dirais plutôt qu'avec le temps on apprivoise la maladie et qu'on apprend juste à vivre avec mais de là à dire qu'on l'oublie :roll: Que ça ne t'empêche pas de passer un bon anniversaire bien sur b2
karima

Message non lu par karima »

virgin56 je te souhaite un tres bon anniversaire et beaucoup de courage 33 ans!!!le bel age malgre tout .tu verras la vie t apportera de bons moments.malgre la maladie elle vaut le coup d etre vecue amities
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te souhaite un joyeux anniversaire et karima a raison la vie vaut vraiment la peine d'etre vecue gros bisous b2 b2
Isis

Message non lu par Isis »

boujies !fete

joyeuse anniversaire et oui la vie continue

gros bisous
Isis b4 b2 bonaniv
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »