voila c fai

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tichou

voila c fai

Message non lu par tichou »

alors voila g bien recu mes resultats c bizar il etai pas aussi a l aise que d habitude mon neuro :shock: pourtant avec ce qui m as dis je comprend pas ca aurai du le ravir. bon voila en faite d apres les resultat je c pas comment ils calcule ca mai pour lui c bien une sep mai a peine décelable . moi je suis ravie car el es encor super timide donc moi ca me va et je v essayeé de remonter la pente . maintenant il fau juste que j aille faire le test de meuniere a cause des accouphenes et bourdonnements car les PEA n etai pas tres bon. pour le moment pas de ttt si tou va bien je le vois que en janvier et si ca va pas ill fau que je retourne le voir . sinon je lui ai dis que j etai ravie du diagnostique et que si ca bouge pas plus c tres bien lui avai l air un peu soucieu de ma reaction mai vous savez koi franchement si la sep m embete pas plus et que ca reste comme ca ben tant mieu . g un peu honte de poster ce post car je c que sur le forum il y a des SEP bien plus aggraveé et je suis toutes gener pour eux :oops: . voila je vous embrasse tous je v feter l anniv de mon doudou .
Saphira

Message non lu par Saphira »

Salut Tichou!

Perso je comprends parfaitement ta réaction, je suis pas diagnostiquée car je n'ai rendez vous que le 23 mai mais depuis l'apparition des premiers troubles il y a trois ans j'ai tout de suite pensé à la sep donc depuis, même si j'ai pensé pendant un moment que je m'étais faites des idées trop vite, je crois que j'ai en parti commencé à accepter et du coup je crois que si le neuro me dit que ce n'est pas ça et qu'il ne trouve pas ce que j'ai je crois que j'aurais l'impression de devenir dingue. Ce que je veux dire c'est que si on me diagnostique une sep, je serais soulagée :oops: car je sais que ce n'est pas mortel et j'aurais au moins la confirmation que je ne suis pas folle car à force que les symptomes apparaissent et disparaissent, des fois je me pose des questions (surtout quand ils disparaissent).
Au moins maintenant tu es fixée, bon courage. b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Alors bonne soirée et bon anniversaire à ton doudou Tichou et puis tans mieux si les résultats ne sont pas aussi alarmistes que tu le craignais :) d'ailleurs à ce propos je ne comprend pas très bien la réaction de ton neurologue qui aurait du lui aussi se réjouir pour toi :? C'est sur tu as la sep mais comme il vient d'être dit elle est à peine décelable et il te reste encore le teste de meunière à passer :? A ta place je lui aurais demander le pourquoi de cette réserve et surtout pour quelle raison il semblait surprit de ta propre réaction :shock: Pour ce qui est de ta gêne franchement je te comprend car je ressens moi aussi la même chose qd je lie sur le forum des témoignages de personnes atteintes de manière tellement bien plus pire que moi :x par contre coup je ne me sent pas en droit de me plaindre et j'en culpablise presque :oops: C'est la raison qui me pousse a aider de mon mieux ceux qui souffrent en leur redonnant un peu le moral :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Je suis vraiment contente pour toi Tichou, tu vas pouvoir te "lancer" à faire un bébé :lol:

bon anniversaire à ton Doudou !!!!!!

et pourquoi culpabiliser toutes les deux parce que vous allez bien, n'importe quoi, au contraire on a besoin de personne qui vont bien pour nous remonter le moral :wink:
si tout le monde était pas bien au même moment, je ne pense pas que le forum pourrait tourner aussi bien
vous nous donnez de l'énergie continuez.........

bisous

Isis
eliselle

Message non lu par eliselle »

Une SEP est une SEP... pourvu qu'elle se taise et te fiche la paix ! Mais mieux vaut à quoi s'attendre. Il ne faut pas se sentir gênée d'être plus ou moins quelques choses. Les choses sont, point. Prends bien soin de toi surtout. Et bonne anniv' a ton DOUDOU !
Aurel

Message non lu par Aurel »

Merci tichou pour nous tenir au courant. Moi aussi je comprends ta réaction, tu as raison, du moment qu'elle ne t'embete pas trop cette sep, tu as de la chance, faut en profiter.
Reste plus qu'à prier que ça va se stabiliser comme ca, ce qui est tout à fait possible ! ^^

Tu sais moi je connais ça, au tout début de mon diagnostic, mon neuro n'était pas très sure que ce soit une sep car elle n'était pas beaucoup déclarée, il y a un tas d'autres maladies qui ressemblent. Il a pas voulu m'annoncer tout de suite que c'était une sep, il m'a laissé un petit espoir en disant que ça pourrait être une autre maladie, proche de la sep... Il a attendu un peu pour voir comment évoluait ma maladie et c'est seulement dès que j'ai eu une nouvelle poussée qu'il a pu diagnostiquer une sep rémittente et me mettre sous Avonex.
Jcomprends que tu sois génée face à nous, c'est normal et c'est sympa de ta part mais il ne faut pas être génée, personne n'y peut rien, y'a plusieurs degrés de sep, personne n'est pareil et tous les sépiens sont les bienvenus ici.

En tous cas c'est plutot une bonne nouvelle pour toi et j'en suis contente !

Continue à garder le moral surtout !
tichou

Message non lu par tichou »

kikou merci pour vos messages ca fai du bien .bulle je ne voulais pas demander a mon neuro pourquoi il a reagi comme ca je ne pouvai plus lui demander tellement g t soulager de ce diagnostique . je verrai avec mon generaliste ce que lui en pense quand il aura la lettre du neuro. c clair que je comprend bulle que tu ne te sent pas en droit de te plaindre et je v prendre exemple sur toi on sera la pour soutenir ceux qui en on plus besoin que nous.
mon doudou vous remercie . le pauvre il a reparer une piece sur son scooter et il c blessé a la main il a mal moi perso je pense qu il lui fau des points car c pas beau du tou mai il a pas voulu. alors je v le soigner de mon mieu comme il s etai occuper de moi quand j en avai besoin.
merci pour vos messages bisous.
josé

Message non lu par josé »

tichou a écrit :kikou merci pour vos messages ca fai du bien .bulle je ne voulais pas demander a mon neuro pourquoi il a reagi comme ca je ne pouvai plus lui demander tellement g t soulager de ce diagnostique . je verrai avec mon generaliste ce que lui en pense quand il aura la lettre du neuro. c clair que je comprend bulle que tu ne te sent pas en droit de te plaindre et je v prendre exemple sur toi on sera la pour soutenir ceux qui en on plus besoin que nous.
mon doudou vous remercie . le pauvre il a reparer une piece sur son scooter et il c blessé a la main il a mal moi perso je pense qu il lui fau des points car c pas beau du tou mai il a pas voulu. alors je v le soigner de mon mieu comme il s etai occuper de moi quand j en avai besoin.
merci pour vos messages bisous.
T'aurais du sortir les aiguilles à tricoter et lui dire de pas s'en faire, que t'allais bien le soigner. Je pense qu'il aurait choisi les points de suture à l'hôpital, finalement :lol:
:P

:wink:
Modifié en dernier par josé le 29 avr. 2008, 23:35, modifié 1 fois.
tichou

Message non lu par tichou »

mdr jlm nan mai je peu te dire qu il a bien regretter de pas etre aller a l hosto pour les point de souture car je fesai pas expres mai a chaque foi je cogner sur sa plaie et a chaque sa saigner bien mai je garde ce que tu m a conseiller pour une autre foi j avai pas penser a ca merci pour ton idee jlm. bisous. :wink:
josé

Message non lu par josé »

Content (enfin dans, un certain sens, non, pas vraiment content mais bon, c'est la vie :? ) de voir qu'on croise toujours "les même têtes" ;)
J'espère que toute ta petite famille va pour le mieux et que tu vas bien :)

"I'm back ... Fear ..."
=> Je suis de retour, tremblez ... vous n'êtes plus à l'abri de mes blagues et jeux de mots vaseux :P :lol:

J'ai pas mal de choses à raconter, et je vais le faire petit à petit, je pense :)

Je me suis décidé à mettre à jour ma signature, que la tienne m'avait déjà inspirée en partie, il y a qq mois, mais j'attendais de franchir "une nouvelle étape". Maintenant que c'est fait, j'estime avoir le droit de l'arborer fièrement :D ;)
tichou

Message non lu par tichou »

vi jlm tou va bien dans ma tite famille les enfants en fon voir de toutes les couleur a leur papa quand ils le voi au point rencontre tous les 15 jours ils y von tellement fort que ca fai 2 seance qu il n es pas venu car il es choquer de l attitude des ptits par rapport a lui et il ne les comprend pas .( ben voyon 3 ans d absence normal pour lui) .
mai non jlm moi g pas envi de trembler de ton retour au contraire je m en rejoui moi perso j ador tes blagues et tes mots vaseux comme tu le dis :lol:.
tu as raison et tu a parfaitement le droit de mettre cette signature et en plus el te va bien :wink: . voila heureuse de te retrouver parmis nous gros bisous.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem bon retour parmi nous jlm slt et ne soit pas avare d'humour au contraire il donne un ton plus gaie et enjolive la vie :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Contente de te revoir aussi Jlm, t'inquiète l'humour ne dérange personne ici, ni même rien du tout d'ailleurs, ici pas de jugement.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
ODA

Message non lu par ODA »

bon retour JLM!!!
josé

Message non lu par josé »

ODA a écrit :bon retour JLM!!!
Tiens, tiens ... une revenante :P

Comment ça va ? :)

J'ai cru comprendre que tu t'en sortais pas mal :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »