mal au dos terrible

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Andree

mal au dos terrible

Message non lu par Andree »

Bonjour, Je suis une nouvelle arrivée sur ce forum. J'ai la SEP depuis 14 ans, et malgré des poussées plus ou mois fortes je travaille encore, et j'ai une fille de 20 ans et un gentil mari. J'ai le moral et tout irai bien pour moi, mais depuis quelques temps j'ai un mal au dos qui me fait souffrir un maximum lorsque je suis couchée. J'aimerai savoir si d'autres personnes on aussi ressenti ces douleurs.
Merci d'avnce pour vos réponses
Aurel

Message non lu par Aurel »

Bienvenue à toi joffre andree, tu as bien fait de choisir ce forum car il est très sympa, tu peux poser des questions, tout le monde est là, souvent on obtient une réponse rapide.
C'est encourageant de voir que tu es mariée, que tu as une fille et que tu travailles malgré la maladie, c'est bien d'être courageuse comme ça, tu as raison !
Alors pour répondre à ta question, je ne connais pas encore ce souci dieu merci et pourvu que ça dure, j'ai connu ça seulement lorsque j'ai eu ma ponction lombaire, c'est tout, la douleur passait avec des diantalgiques.
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais il y a surement quelqu'un sur ce forum qui pourra te répondre. :wink:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou joffre andree cou2 Pas facile à retenir ton pseudo :lol: Sois la bienvnu sur le forum ou comme te le dit si bien Aurel l'ambiance est très conviviale et sympa :) Pour moi le mal de dos est devenu plus rare depuis que je suis sous traitement mais ça m'arrive encore parfois également principalement en position couché aussi :x cela reste heureusement maintenant dans les limites du suportable et plus rien à voir avec avant ou j'étais souvent dans l'obligation de me lever et même de marcher un peu pour que ça passe :? Tu ne précises pas si de ton côté tu as aussi un traitement :?: N'hésite pas à venir te raconter un peu plus tu verras tu trouveras tjrs quelqu'un de sympa pour te répondre :)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 oui je connais le probleme et je l'avais deja avant d'avoir la sepje reconnais que c franchement insuportable surtout dans la position couche je te fais de grosses bizzzzz
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 Joffre

et oui le mal de dos je connais :cry: les tensions aussi
la kiné marche bien mais malheureusement j'ai une hernie discale et je dois me faire opérer
donc si tu as mal et ce n'est pas habituel vaut mieux consulter ton généraliste pour qu'il te fasse des radios

Isis
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bienvenue à toi, Andrée !

Je n'ai pas ces maux de dos, mais sûrement que quelqu'un par ici connaît. Tu fais bien de poser la question, en tout cas !
eliselle

Message non lu par eliselle »

Perso je connais trop bien le mal de dos qui vous empêche de marcher. je n'ai rien aux radios qui permettent de justifier une telle douleurs. c'est apparu quand j'ai commencé a avoir des problèmes neuro. les douleurs reviennent en ce moment d'ailleurs. mais bon ce n'est pas obligatoirement lié a la SEP, il te faut faire des examens complémentaires. Courage !
tichou

Message non lu par tichou »

moi g eu ca il y a quelque mois et on m as prescrit des seances de massages et ca a fai du bien et le kiné m avai dis qu il fallait aller 1 fois par semaine a la piscine et rester un max sur le dos dans pour soulager ca et ca fai un bien fou. et a chaque foi que je resen c douleurs je v direct a la piscine . courage.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »