aidez moi

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
THEO

aidez moi

Message non lu par THEO »

voila j ai fe une poussee il y a 3 mois. avec des bolus ca a bien marche et cela n allee pas trop mal mais ily a quelque jours j ai eu une forte fievre qui m as prvovoque des troubles assez important: plus moyen de marcher et une extremem fatigue. hier je suis alle faire des courses avec ma femme et a la fin j avaiis du mal a marcher.
apres un repos ca reviens doucement si quelqu un a les memes troubles ou si cela vous parit normal dites le moi je serais rassure en plus je n ai pas encore commencer mon tt sous avonex cela peut il m aider a recuperer ou lutter mieux contre ces desagrements je me pose pein de questions et je vous lance un appel je suis perdu et besoin de vos conseils et de votre aide.

merci
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bonjour Théo :) Et ben on dirait bien que ça ne va pas très fort en ce moment :( En effet ce serait bien que tu puisse démarrer ton traitement au plus vite car à défaut de t'aider à récupérer de cette poussée ça limiterait au moins la fréquence et le nombre des suivantes en t'apportant donc forcément un mieux :? J'espère que tu vas vite refaire surface et je te souhaite évidemment tout plein de courage b2
Aurel

Message non lu par Aurel »

Salut Théo, en effet Avonex permet d'espacer les poussées et d'attenuer leurs gravité, il vaut mieux que tu le commence au plus vite à mon avis, si ton neurologue est d'accord.
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour
en effet une forte fièvre peut provoquer une aggravation des symptômes assimilables à une pseudo-poussée
un traitement de fond espacera tes poussées
courage
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »