je change de doc'

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
eliselle

je change de doc'

Message non lu par eliselle »

Vous savez quoi ? Mon doc' a pas le temps, sont tous malade dans le coin et leur toubib en vacances ! Donc je me suis fait refouler et zépluka aller voir ailleurs. On nous impose d'avoir un médecin référent mais il ne peut pas vous prendre ?? Alors là je laisse tomber, je change de doc'. De toute façon j'en ai ras la casquette.
Mon humeur du jour !
Aurel

Message non lu par Aurel »

Moi aussi il est en vacances, il n'a pas de remplacant, j'ai été obligé d'aller voir ailleurs, c'est vrai que c'est énervant !
Par contre je ne peux pas changer de médecin car le mien c'est le meilleur du coin :?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

TU AS ENTIEREMENT RAISON ELISELLE DE CHANGER DE DOC SI ILS NE SONT PAS FOUTU DE TE PRENDRE APRES TOUT RIEN NE T'OBLIGE A LE GARDER VA Y FONCE :!: :!: :!:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bonne initiative surtout si en plus tu n'en étais pas contente :evil: Bonne chance alors j'espère en espérant que tu tombera mieux pour le suivant :?
eliselle

Message non lu par eliselle »

Je viens de consulter un doc' ce soir (19h30) au hasard des disponibilités vu les congés scolaires, et ben pas le temps de papoter sur mes soucis neuro il fallait tout de même parer au plus pressé ! Donc antibio et corticoïde... pharyngite infectieuse tout de même.
Un bon doc' près de Valence quelqu'un connait ?
tichou

Message non lu par tichou »

tu as bien fai de changer . moi c mon neuro que j avai changer et franchement g bien fai aussi .
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »