Punaise que c'est bon parfois...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Punaise que c'est bon parfois...

Message non lu par Virgin »

d'oublier la maladie, voilà... ma derniere poussée est finit depuis le 31 mars et j'arrive déjà à revivre normalement!
Quel bonheur de porter à nouveau ma fille dans mes bras, de ne pas réfléchir avant de monter des escaliers...
C'est bien dommage de devoir penser qu'on est heureux d'aller mieux, mais il faut bien profiter à fond de ces moments vous trouvez pas?
Juste un post de pur bonheur, se sentir libre et heureux malgré la SEP on m'aurait dit ça y'a 9 ans j'aurais jamais cru :D
Aurel

Message non lu par Aurel »

Tu as raison faut profiter du moment présent, faut profiter tant que la maladie ne nous entrave pas !
Si je n'avais pas cette fichue Otite Séreuse, je serais super contente car mes symptômes dûs à la sep se sont calmés, c'est vrai que ça fait du bien quand ça se calme.
Mais la maladie étant là, le moral n'est pas toujours là et c'est normal. :?
C'est vrai si, là, maintenant, tout va bien, tant mieux, faut garder le moral ! :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bien contente Virgin je comprend ton soulagement qui fait plaisir à lire :P Faut savoir aprécier ces moments de pur bonheur alors profites bien de la vie et de ta petite fille pendant cette parenthèse de répit :P
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

JE SUIS CONTENTE QUE TU AILLES MIEUX MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT AUREL A RAISON IL FAUT PROFITER DU MOMENT PRESENT ET DE LA VIE AU MAXIMUM APRES TOUT ON A QU'UNE SEULE VIE TU CROIS PAS QU'IL FAUT LE FAIRE MEME SI CE N'EST PAS TOUJOUR EVIDENT
sab2006219

Message non lu par sab2006219 »

Bonjour,
je suis tres heureuse pour toi !!
moi je ne suis pas malade mais mon compagnon oui sep mais on ne c pas vraiment si il l'a !!!! nous attendons le diagnostic du neuro et les resultat de la ponction lombaire et le radiologue a trouvé 4 plaques quand il a passé son irm.
Bon courage à toute le monde !!
Je suis vraiment de tout coeur avec vous tous. love
Salsa

Punaise que c'est bon parfois

Message non lu par Salsa »

Et bien une bonne nouvelle, ça fait aussi du bien à lire ...
Et oui il faut profiter pleinement des bons moments, alors prends du bon temps avec ta fille, et tes amis et autres...
THEO

Message non lu par THEO »

je te souhaite une tres bonnee recuperation et que cala dure a jamais. du fond du coeur profire de ces instants et VIS
Isis

Message non lu par Isis »

Contente pour toi Virgin et profites en bien
j'espère que te laissera tranquille plusieurs années :wink:

bisous

Isis
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui biensûr que ça fait plaisir de lire ça, je suis contente pour toi, je te souhaite également de tout coeur que ça dure, et

VIVONS A FOND CES MOMENTS DE TRANQUILLITE !!! musik
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Merci Virgin pour ce moment de soleil partagé !

Et, Sab, on te tient les pouces ... c'est pas évident d'attendre un diagnostic, pas évident à entendre non plus !
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »