sale nuit

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
eliselle

sale nuit

Message non lu par eliselle »

hé ben j'ai vraiment passé une sale nuit... la reprise du boulot et son lot de microbes et voilà je suis malade. 1 an sans la crève trop beau...Je tousse tellement que je m'arrache les poumons et la gorge.. et je fais de l'asthme en plus ! résultat ma vessie ne tient pas le choc, je me remet à perdre l'équilibre, à trembler de partout et mes jambes ne me tiennent pas. Je crois que je vais me fâcher !!! Ou alors je vais aller me coucher c'est encore mieux.
a bientôt pour de nouvelles aventures ! :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

as tu etais voir un doc pour te soignes surtout pense a te reposer je te fais de gros bisous et bon retablissement
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ben oui je crois que le mieux c'est encore de te reposer en attendant que ça passe et si demain ça va pas mieux ce serait qd même plus prudent d'appeler ton doc car on ne sait jamais surtout si tu as de l'asthme :? Je ne te souhaite pas bonne soirée mais plutôt du courage et une amélioration et bien sur tu reviens nous dire :?
sab2006219

Re: sale nuit

Message non lu par sab2006219 »

eliselle a écrit :hé ben j'ai vraiment passé une sale nuit... la reprise du boulot et son lot de microbes et voilà je suis malade. 1 an sans la crève trop beau...Je tousse tellement que je m'arrache les poumons et la gorge.. et je fais de l'asthme en plus ! résultat ma vessie ne tient pas le choc, je me remet à perdre l'équilibre, à trembler de partout et mes jambes ne me tiennent pas. Je crois que je vais me fâcher !!! Ou alors je vais aller me coucher c'est encore mieux.
a bientôt pour de nouvelles aventures ! :wink:


Bonsoir je suis nouvelle sur le forum,
Mon ami à la sep nous avons eu le diagnostic lundi matin il à 29 ans.
C'est dur !!! vraiment il à passé son IRM le radiologue nous à dit qu'il y'avait 4 plaques demain nous devons tel le neurologue pour nous en dire plus voila je c pas si c la qu'il faut s'adresser je suis nouvelle.
Bon courage tout le monde et garder espoir il faut se dire qu'il y'a bien plus pire dans la vie malheureusement !!!!
bises à tout le monde
eliqsire

Message non lu par eliqsire »

Bon courage eliselle... Ma situation ressemble à la tienne et je sais que ce n'est pas evident mais tu vas y arriver!!
COURAGE!!!!! :D
Isis

Message non lu par Isis »

J'espère eliqsire que ta nuit a été meilleure, tu sais il y a le stress de la reprise du travail aussi qui a pu te déclencher ces problèmes.
j'espère que tu vas mieux

bisous

Isis
Pat La Fourmi

Re: sale nuit

Message non lu par Pat La Fourmi »

b4
Modifié en dernier par Pat La Fourmi le 16 avr. 2008, 10:11, modifié 1 fois.
THEO

Message non lu par THEO »

j espere que tu vas mieux ce jour moi je commence a emmerger mais g eu lememe pb que toi la fievre 39.5 et la cata plus de jambes plus d quilibre

bon courage
eliselle

Message non lu par eliselle »

Couchée a 21 h30, j'ai peu dormi mais ce matin ça aller mieux déjà. J'ai piqué la ventoline de mon fils et son solupred ! Bon j'ai vu le médecin de travail ce matin, il aurait préféré que je ne reprenne pas le boulot vu comme je manque d'équilibre et je tremble encore. ma boiterie n'est pas le plus problématique c'est vrai mais bon mon job me demande de beaucoup me déplacer et porter des charges a longueur de journée. Donc je suis apte avec restriction station et marche pénible... jusqu'au 15 mai date de mon IRM.
Je perds donc mon poste dans l'immédiat et je ne sais pas pourquoi je m'acharnes à aller au boulot en fin de compte. Enfin si... je ne peux accepter d'être dans cet état ( je ne parle pas de ma bronchite!) et peut être que je dois simplement me prouver que je peux y arriver ? ou alors plus débile encore, prouver au toubib que je fais ce qu'il faut mais que ça ne marche pas et qu'il va falloir me croire ? le problème de mon généraliste c'est qu'il dit que j'ai "trop de symptômes" alors du coup je n'ose même plus y aller pour une bronchite... chaque matin je me pose la question de savoir si ça va et si je vais au boulot, chaque matin je me regarde dans la glace et je me dis t'as rien c'est psychogène et chaque soir je me dis mais non t'invente rien les trucs sont là ! J'essaie de marcher normalement, j'essaie même de courir dans mon couloir, j'essaie de faire taire mes picotements, mes fourmillements, d'être pas fatiguée, de ne pas trembler...
Voilà quand des toubibs se foutent de votre gueule, on ne sait plus ce qu'on a et pourquoi on a consulté...
Alors je vais au boulot sur les conseils de mon généraliste qui pense que c'est bien de reprendre " de façon modérée et répétée" ! et si j'en crois le médecin de travail, vaut mieux rester chez vous dans votre état.
je ne sais plus où j'en suis...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ben oui c'est pas si facile de s'y retrouver au milieu de tout ces sons de cloches qui en plus ne te donnent pas l'impression de te prendre vraiment au sérieux :x Tu es pourtant la mieux placé pour savoir de quoi tu parles et c'est sur que les douleurs tu ne les inventes pas qd même :evil: On voit bien que c'est pas eux qui souffrent et ça me rapelle ce que disait Lolo l'autre jour à savoir que si on est pas dans un fauteuil y a pas moyen qu'on soit crédibles :evil: Je comprend ta colère qui doit en rajouter une couche à ta fatigue :x A ta place je forcerais pas trop sur le boulot au risque de le payer encore plus après :x Ralentie la cadence et ménage ta monture si tu ne veux pas que ce soit encore pire après. Courage on est avec toi b4
Salsa

Sale nuit

Message non lu par Salsa »

il y a vraiment des médecins qui feraient bien de changer de boulot...
Moi aussi j'ai eu un médecin qui me disait que je n'avait rien qui me faisait la morale, qui n'avait jamais le temps...
Et puis je me disais comme toi que je n'avais pas grand chose, je continuais à travailler, je ne voulais pas entendre cette maladie...
Et puis il a dépassé les bornes, en refusant de me prescrire un flash alors que j'étais en pleine poussée (il n'avait pas le temps !!!). J'ai du attendre 10h aux urgences.
Alors j'ai changé de médecin, il m'a dit je vous arrête 1 mois, et j'ai enfin accepté de me reposer, et tu ne peux pas savoir le bien que ça m'a fait à tous les points de vue, santé, moral... C'est vrai que parler de fatigue, de fourmillements...., ça semble pas grand chose, mais cette P..... de fatigue, quand enfiin elle est reconnue par un toubib, ça fait du bien, alors, je te conseillerai de changer de médecin en te renseignant avant. J'ai eu du mal à ne pas culpabiliser d'être arrêtée si longtemps pendant qq jours, et puis j'ai accepté d'écouter mon corps, et il a du apprécier car il est bp + sympa avec moi maintenant...
eliselle

Message non lu par eliselle »

Je ne dis pas que mon doc' n'est pas bon, seulement je crois qu'il est dépassé par les événements... En plus je lui ai dit les 4 vérités après ma visite chez la neuro et je crois que ça ne lui a pas plus du tout. Je ne risque pas de lui faire confiance comme avant surtout que là je suis malade depuis lundi et qu'il n'avait pas le temps de me recevoir. Au téléphone il me dit que c'est sûrement une pharyngite (ça s'entendait arrg !) et que ça passera tout seul ! résultat des courses, c'est bien une pharyngite mais INFECTIEUSE ! Alors là je dois le virer ! Donc j'appelle ma neuro demain pour qu'elle me conseil un généraliste, parce ce que celui que j'ai vu tout à l'heure c'était pour "l'urgence" (et j'ai bien fait).

Au fait un neuro peut-il donner un arrêt de travail ?
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »