ASTUCE pour agrandir une page à l'écran !

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
eliselle

ASTUCE pour agrandir une page à l'écran !

Message non lu par eliselle »

Pour faciliter la lecture de certains posts qui sont écrits en trop petit, une petite manip' sur votre clavier et hop tous s'agrandit ( et vice versa )
APPUYEZ SUR alt Gr EN MÊME TEMPS que Ctrl et avec votre molette de la souris montez ou descendez ... MIRACLE !!
gis

Message non lu par gis »

ça marche pooooooooooooo :cry:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci pour l'info Eliselle :P
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Oui ça marche !

Au fait, vous aimeriez que j'écrive plus grand ? il n'y a qu'à dire !
tichou

Message non lu par tichou »

vi pimpernelle a moi perso ca m arrangerai car depuis que g tro de tension dans les yeux ben et malgré mes gouttes que l ophtalmo m as prescrit ben c tjr aussi flou. merci pimpernelle bisous.
eliselle

Message non lu par eliselle »

GIS il faut cliquer sur ta page que tu veux agrandir ! par exemple clique sur mon post et fais la manip' tu verras ça marche.
Isis

Message non lu par Isis »

moi ça marche pas :cry: :cry: :cry:

Isis
Esdeline

Message non lu par Esdeline »

Moi non plus....et la manip, avec une main, pas facile !
gis

Message non lu par gis »

Ben non, ça marche pas chez moi... j'ai vista ! ceci explique peut-être celà :wink:
Po grave, suffit de modifier la taille pour que tout le monde
puisse lire.
b2
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Alors je le ferai volontiers pour vous ! Moi je suis à l'âge où les choses écrites sont toujours un peu trop près ...
gis

Message non lu par gis »

Mais, Pimpernelle, tu peux d'abor écrire ton texte, puis sélectionner pour modifier la taille. Moi, c comme ça que je fais,ainsi que pour changer la couleur.b2
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Moi aussi ! mais avant d'essayer je ne le savais pas ... :wink:
semsem

Message non lu par semsem »

C'EST VRAI QUE C'EST PLUS SIMPLE DE MODIFIER LA TAILLE :wink: :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Sur mon ordi ça marche mais avec le portable c'est un peu trop de manip et en plus j'ai pas de souris alors...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Le truc simple qui marche a tous les coups normalement, c'est de faire "ctrl" et "+" en même temps (le "+" est à coté du chiffre 0 ).

edit: et pour revenir à la normale, "ctrl" et le chiffre "0" en même temps.

:wink:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

eliselle : moi cela ne fonctionne pas
caribouuu:moi ça marche pas
bref çela doit dépendre des claviers . le mieux c'est que tous et toutes on pense à agrandir nos posts b4
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Oui c'est plus pratique si tout le monde écrit gros ;)

(ça dépend ptet aussi des navigateurs, moi je peux aller dans "affichage :arrow: taille du texte :arrow: agrandir....)

sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tout les "sépiste" ont des problemes de vue (+où -)
donc pour EUX ils comprennent ,quand on change la couleur, on fait la taille en meme temps voilà b4
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Oui oui je ne remets pas en cause le fait d'écrire gros t'inquiètes :wink:

Mais ça peut être pratique pour les sites web par exemple, de pouvoir agrandir les caractères. Moi même je n'ai pas vraiment de problème de vue, mais le soir quand j'ai les yeux fatigués ça m'arrive d'agrandir les textes des sites internet pour ne pas me fatiguer les yeux encore plus 8)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bin oui bien sur , j'y avais meme pas penser aux autres sites ! loll
mais il n'y a que celui-la ou on se marre si bien , avec un complicité sans gene . sur les autres sites je ne parles pas comme ici ailleurs c'est supperficiel , enfin c'est l'impression que j'en ai ( je suis sur nrj et d'autres ) mais pour lire des articles cela peut etre interressant ! tu as raison b4 b4
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »