Info

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Invité

Info

Message non lu par Invité »

Salut à toutes et à tous,

Je ne suis pas nouveau sur ce forum mais avant de venir polluer par mes âneries vos messages sérieux, je vous informe que :

La semaine dernière, un indélicat pour ne pas dire un salopard s'est servi de la date du 11 décembre pour m'atteindre.

Il a été rejoint par des personnes que je ne nommerais pas vu la bassesse de ces personnes.

Je vous invite à lire la prose ignoble ce ces animaux et de la réponse qui se prépare à leur encontre.

Je ne répondrais à personne sur ce sujet, je vous laisse juger vous même cette ignominie.

Le lien : http://seplibre.euro.tm/
sylvie

Message non lu par sylvie »

Hello mon KIKI,
laisses tomber ces imbéciles ils n'en valent pas la peine. ils sont médiocres et trop petits pour que tu t'occupes d'eux.
j'ai une grande pensée pour ton Fred, Moi. ils se rendront compte de leurs conneries le jour ou ils seront à leur tour touché ces pauvres idiots.
amitié à ta femme. et bisous mon KIki b4
Invité

Message non lu par Invité »

Merci Lolo mais laiser tomber, surrement pas, ma famille et moi avons décidé que cette vilénie en bande organisée devra se justifier et je demande une condamnation pécuniaire, c'est la seule chose qui peut toucher ce genre de personnages.

Je te souhaite et à tous les autres, une bonne semaine et préparez bien Noël. N'oubliez pas ""le petit jésus dans la crèche"" mesdames.


Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, que doit on penser ?? Rien que de plus innocent, vous êtes terribles, toujours penser des ""choses du sexe"", vous n'avez pas honte, mesdames, pas de ça chez moi et dans mes pensées.
val95

Message non lu par val95 »

coucou kiki tu sais ont ne parle pas au cons sa leur donne de limportance aleurs grosses conneries mais kiki tu a raison surtout quand cet a toi et surtout ata chere quond a sali jespere que ces personnes nont jamais etait dans ton cas mais kiki tu saids un jour ou lautre ca se paye ces gens save tres bien ce que cet de souffrir mmais kiki ne rentre pas dans leur jeux ce ce quilveuleunt kiki je te souhaite un bom noel en compagnie de ta petite femme et du restant de ta petite famille une enorme penser pour fred noublie pas kiki que cet le prenom de mon fiston bisousssss ps ont va et penser de mettre le petit jesus dans la creche ihhhhhhhhhhh pas bien bisousssss b2 et a ces abruotis qui dise ces choses quesque jamerai les avoir en face mais il sont telment lache que cet mieu de ce cacher darriere un ordi
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

C'est vrai Val à tout à fait raison, c'est tellement lâche de se cacher derrière un pseudo mais que veux-tu y faire, il y en aura tjs des gens comme ça et partout, c'est malheureux mais c'est comme ça, soit fort et surtout pour ta femme. Je te souhaite quand-même de gagner ton combat, pour Fred au moins qui ne mérite pas ça !!!

Courage à vous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Mais c'est incroyable ce que vous les nanas avez l"esprit grivois, surtout celle qui aime les bananas splitt, Nous les zomes dans cette pétiode noëlistique, ne pensons qu'à le crèche (humide, ................ surtout en normandie, ....... il pleut, ohhhhhhhhhhh quelle honte de penser que je faisais allusion à la chose !!!!

Ne vous inquiétez pas, dans un cas comme ça, je suis d'un calme olympien et d'une patience exemplaire, le temps joue pour moi mais il va y avoir de gros dégats, y compris dans certaines assos complice de telle villénie, je n'en dit pas plus,
Répondre

Retourner vers « Les présentations »