J'arrive de l'hosto!!!

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Dora

J'arrive de l'hosto!!!

Message non lu par Dora »

Salut les filles,
Je viens de perdre mon message,juste apres l'avoir fini!
Alors,je disais que comme d'habitude,je suis rentre pire que lorsque je suis parti!
Lorsque le neuro a rentre l'aigulle de la P.L j'ai senti d'un coup le sciatique gauche du haut jusqu'au gros orteil!Quoi faire quand tu as l'aiguille dans le dos?La j'ai une sciatique en fleur!Entre les potentiels evoques et l'EMG,j'ai ete comme un herisson!J'ai eu des aiguilles plantes/3 a la tete 2 dans les oreilles plus tout le reste......jusqu'au pieds!
Conclusion j'aurais les resultats le 23 janvier avec un peu de chanse!
Il faut bien respecter les fetes de fin d'annee!Pour nous c'est la fete tous les jours!
Malgres les douleurs suplementaires je suis contente de vous retrouver!
Je vais lire dans le site voir les nouveautes!
Merci LOLO pour le beau cadeau que j'ai trouve sur l'ordi!
Tu es un amour et puis y'en a d'autres sur notre site!
Gros bisoux a toutes et a tres bientot!
Dora
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir Dora,

Désolé du résultat de ta PL, c'est vraiment le bordel quand ça se passe mal. En attendant je vais essayé de ne pas en tenir trop compte, ça me fou les boules pour moi demain, j'éspère qu'ils ne vont rater la piquouse, mais de toute façon je vais mettre mon patch d'Emla le matin après ma douche, j'ai bien senti ma veine, j'éspère qu'elle ne sera pas pourrie d'ici 3 jours, la fin des perfs.

Bon courage à toi pour la récupération @+++.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lolo, le patch est efficace pdt 3h maximum, donc si tu ne vas pas de suite à l'hopital, attend un peu, il agit en 1h
Bonne chance pour ce week end !!!!

Dora, ben dis donc, t'as eu la totale !!! Je me souviens plus trop de mes exams de quand gt hospitalisée en 99, gt tellement mal que je vivais tout en étant ailleurs, je me suis laissée faire mais c'est vrai qu'en sortant, j'ai eu bcp de mal à récupérer
Bon courage à toi et repose toi au maximum !!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christelle,

En fait je ne mets pas les patchs, je n'ai jamais eu confiance, je mets la pommade, c'est ce que j'ai fais pendant les 18 mois du rebif et à la fin je la ettais 1h30 minimum avant, demain, enfin tout à l'heure, je pense que je la mettrais en partant, c'est à dire une heure avant d'arriver avant à l'hosto (temps de la route) et je leur dirais de se dépécher...

Bref on verra bien, je suis sûre que je serais naze, mon cousin et ma cousine viennent de partir, on s'est fait une tite bouffe ce soir cuisto J'éspère que je n'aurais pas de prise de sang !!! J'ai bû un ptit coup, histoire de ne pas stresser de trop !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Modifié en dernier par Lolo le 21 déc. 2005, 14:32, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lol !!!! Lolo; logiquement, ils font TOUJOURS une prise de sang ainsi qu'une analyse d'urines avant de commencer les bolus, si t'as de la chance, elle garde la même veine pour la prise de sang et pour la perf, chez moi, ça marche pas ce truc, quand elle tire le sang, ma veine se referme et le solu passe plus :cry:

Bonne journée et c'est bien d'arriver fatiguée à l'hosto, avec un peu de chance, tu dormiras pdt les 3h de la perf ;)
Invité

Message non lu par Invité »

Je fais juste une analyse d'urines quelques jours avant moi et voilà.
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben, j'ai jamais fait de bolus "programmé" le jour où j'avais une poussée, appel au neuro et direction hopital, donc l'analyse d'urines, ct sur place et la prise de sang, pareil, juste avant la perf
Invité

Message non lu par Invité »

Moi, je programme mes poussées ! :D :?
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Mais tu es super bien organisée toi Sya ! BRAVO :wink:

Moi aussi j'ai gardé un très mauvais souvenir de ma PL, suis restée hospitalisée dans un "état second" durant presque 2 semaines... et j'en ai gardé des traces durant plusieurs mois... !

Tout ça pour une PL ratée et repiquée à plusieurs reprises par un jeune con d'interne têtu ! (comme par un malin plaisir sadique pour lui... ah celui là si je le coince, je lui rend la pareil :wink: )

Mais bon c'est du passé, en tout cas, maintenant ils peuvent toujours courrir pour m'en proposer une autre pour toute éventuelle autre pathologie ou alors faudrait que je sois dans le comas... afin de ne pas pouvoir donner mon avis !

Zut alors, j'avais déjà eu 2 rachi-anesthésie auparavant pour les césariennes de mes deux derniers, je n'avais absolument rien senti... et aucune séquelle post !

Allez courage à toutes et tous et restons positifs !
Bonne journée
Amicalement
Bernadette
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir ma Dora et tout le monde bien sûr,

Je viens de lire que ta PL a été loupée, c'est déjà assez dur, mais quand on tombe sur des incompétants .......... j'espère que tu récupère quand même.

Moi, je suis sortie hier, j'ai mis un post dans le forum pour ne pas que l'on m'oublie !!!!!

Je t'embrasse, et courage
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »