problèmes sensitifs au niveau des parties genitales

Manque de désir, libido débordante, etc...
niko94

problèmes sensitifs au niveau des parties genitales

Message non lu par niko94 »

Bonjour a tous me revoila j'ai passé une sale periode j'ai ete hospitalisé fin fevrier 8 jours. Ca va mieux j'ai rencontré une personne et je suis confronté a un problème. j'ai des problèmes sensitifs au niveau du penis sois les sensations sont attenuées, soit elle sont fortes et ca fait mal. Mon neurologue etant très froide je n'ose pas parler de ca avec elle. si vous avez des conseils a me donner je suis preneur. Bisous a toutes et a tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Niko,

Je te dirais qu'en parler à ta neuro si tu n'es pas à l'aise, oublis ça ne servira à rien, tu pourrais tjs aller voir un sexologue, il t'aidera peut-être à gérer tes sensations mais le véritable responsable c'est la sep.

Nous les femmes avons le même genre de problème car nos sensations sont très atténuées, en tout cas pour moi.

Le seul conseil serait : fait avec et accepte, c'est pas cool mais bon on n'y peut rien, c'est moche mais on n'y peut rien.

Courage et si tu trouve un truc tiens nous au courant...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

kikou niko c clair que d en parler a quelqu un de tres froid c pas genial et je comprend ce que tu peu ressentir car en tant que femme et avoir moin de sensation ca le fai pas non plus .donc moi ce que je peu te conseiller parle en avec ton generaliste si le contact passe mieu lui pourra peu etre te donner une petite astuce . courage et vien nous tenir au courant .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage niko oui en tant que femmes ont sait ce que tu ressents et j'avoue que c pas facile a gerer et encore moins d'en parler grosses bizzz
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et ton généraliste peut être que c'est un homme :?: Si c'est le cas c'est sur que ce serait plus simple d'en parler avec lui :? Bien sur c'est pas cool ce genre de truc surtout que je ne suis pas vraiment certaine qu'il y ai un remède miracle pour faire revenir ce genre de sensations :( Evidemment tu nous tiens nous au courant...
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Niko
comme l'on dit les filles parles en à ton généraliste si tu es à l'aise avec lui peut être qu'il y a un traitement pour améliorer ton état
par contre il faut en parler aussi avec ta partenaire, c'est important, et vous trouverez peut être une solution et un mieux être pendant les rapports.

bon courage

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as entierement raison isis quand tu dis qu'il faut en parler avec son sa partenaire mais moi perso j'ai jamais ose lui dire je me voie pas lui dire hey chouchou ben tu sais quoi j'ai rien sentie ca craind :?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi j'ai tout dis à mon mari, il m'aide, on en parle ensemble, il essait de faire de son mieux mais c'est vrai que des fois ça vénère grave mais bon il faut faire avec, heureusement que des fois c'est le pieds quand même mais c'est de plus en plus rare et en plus je n'ai aucune envie, il faut tjs qu'il fasse le 1er pas et ça si on en n'avait pas parlé ça aurait été la cata pour notre couple.

Tu sais Majesty c'est pas une honte.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

En plus la sexualité c'est des hauts et des bas ça peu pas non plus être tjrs au top niveau :? Ce sont aussi des périodes qui sont plus fréquentes avec le temps qui passe et en vieillissant ça arrive forcément plus souvent :? La maladie en rajoute c'est clair mais si la complicité s'impose dans le couple ça devrait pas poser trop de problème. On arrive à trouver des compromis et bien d'autres manières de se donner du plaisir :oops: :lol:
tichou

Message non lu par tichou »

je suis d acoord il fau en parler avec son partenaire ou sa partenaire la franchise c ce qu il y a de mieu c clair c pas facile a faire mai ca vau le coup et ca creé une sacreé complicité sexuelle .
niko94

Message non lu par niko94 »

merci a vous toutes les filles vous ete geniales, je sais que c est pas facile et que faut faire avec mais mon généraliste est un homme il est sympa je vais lui en parler, bon on verra je ne me fais pas d'illusions, bisous a toutes et a tous.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vs avez raison les filles quand vs dites qu'il faut en parler mais le blem c que j'ai toujours envie mais je ne ressent quasiment jamais rien :cry: obliger de simuler et au bout de deux ans je me voie mal lui dire
tichou

Message non lu par tichou »

vi majesty je comprend et c clair que ca fai un peu long la . mai essay de tourner ca un peu differament dis lui que c recent et que tu comprend pas et que tu as besoin de son aide pour arriver au plaisir . moi j avai ce gros souci avec en plus une sacreé secheresse vaginal en plein acte c t pas rigolo pour lui mai g pris mon courage a deux mains et g oser lui parler et franchement il m a beaucoup aideé . en tou cas courage et gros bisous.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

OUI C VRAI JE VAIS FAIRE EN SORTE DE LUI DIRE QUE C RESSENT EN PLUS JE PENSE QU'il peut COMPRENDRE VU QU'AUJOURD'hui IL A POSE UN JOUR DE RTT POUR VENIR AVEC MOI POUR LES EXAMS DU PRET TYSABRI MERCI POUR LE CONSEIL GROS BISOUS
tichou

Message non lu par tichou »

vi je pense qu il va comprendre. et c bien qu il a poser conger pour aller avec toi . ils sont geniaux quand meme nos hommes :lol: ils savent et comprenne quand on a besoin qu ils soient a nos coter . bisous .
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »