JE M'ABSENTE UNE SEMAINE

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Bulle

JE M'ABSENTE UNE SEMAINE

Message non lu par Bulle »

Je pars demain pour toute une semaine (je vais passer du bon temps dans ma famille que je vois pas souvent) :P Je serai donc absente jusqu'à mardi mais avec une pensée pour vous tous amis (es) du forum :P cou3

Image
tichou

Message non lu par tichou »

ben alors bonne vacances et profite bien de ce moment de semaine pour faire des chose que tu aime et surtout n oubli pas par moment de te reposer. bisous.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c super je te souhaite de passer une tres bonne semaine aupres de tes proches repose toi bien
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci bcp les filles j'y manquerais pas b2
Dane

Message non lu par Dane »

Bonne vacances et à la prochaine.
coco51

Message non lu par coco51 »

oups j'arrive trop tard , au cas où BONNES VACANCES profite bien de ta famille
Bulle

Message non lu par Bulle »

Me voilà de retour un peu crevée mais avec un moral d'acier :) Cette petite semaine m'à bien ressourcé sauf qu'elle est passée un petit peu trop vite à mon goût :? A peine le temps de souffler que me voilà déjà rentré mais heureuse qd même de retrouver mon mari et mes fils qui commençaient à bien me manquer. Il ne faisait pas très beau sur la banlieue parisienne hier matin. Le val d'oise était tout recouvert de neige et il y faisait très froid :x ici c'est encore de la pluie mais des petits rayons de soleil timides arrivent laissant présager une ap-midi tout de même plus agréable :) Merci pour tous vos petits messages et bien heureuse d'être de retour parmi vous cou3
tichou

Message non lu par tichou »

kikou tres heureuse que tu sois la a nouveau et heureuse de savoir que cette semaine t as bien ressourcer et c tjr les meilleur moment qui passent tro vite bisous .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

slt contente de te revoire parmis ns et vraiment heureuse de savoir que tu t reposer grosses bizzz
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci les filles ça fait plaisir de vous relire à nouveau b3
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »