ca y est

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

ca y est

Message non lu par MAJESTY »

ca y est je vais devoir y passer l'hopital ma telephone aujourd'hui et je dois commencer le tysabri le 23 AVRIL snifffff et vendredi prochain y aller pour faire une simple prise de sang comme si j'avais que ca a faire d'aller me promener a marseille il peuve pas regrouper tout en meme temps non mais :twisted:
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Mais, Majesty, je trouve super que tu puisses commencer ce fameux traitement ! "c'est pour ton bien", comme disaient nos mamans ...

Je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent pas tout regrouper, mais je ne sais pas non plus ce que je ne donnerais pas pour aller me promener à Marseille, moi :? Enfin, à chaque région ses qualités, sans doute ...

Bon courage en tout cas pour ce traitement qui se met en place ... dis-nous tout, dès que tu pourras !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pas de soucis pimpernelle je viendrais tout dire au moment ouje le ferai en faite j'aime pas marseille c tout simplement que les gens roulent comme des fada et que franchement tu serres les fesses quand tu es en voiture je te fais de gros bisous
tichou

Message non lu par tichou »

é bé majesty tu es devant le faite accompli la et je crois que tu n as plus le choix je c que tu etai pas tro presser de commencer ton ttt mai la apparement ils ton pas oublié . bon en tou cas tien nous au courant je t envoy des gros bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ho que non j'etais pas presse j'ai meme voulue jouer a cache cache avec le neuro ben j'ai perdue il ma trouver :( tant pis ben vu que j'ai pas le choix je vais le faire :cry:
Safire

Message non lu par Safire »

ils ne peuvent pas regrouper la prise de sang et la perf parceque la prise de sand que tu va faire là, c est un bilan immunologique (Lymphocyte B, T4,T8...) et les resultats mettent entre 10 et 15 jours a arriver or hopital en a absolument besoin pour pouvoir te passer le tysabri.
par contre, le jour de ta perf ils te feront encore une prise de sang, cette fois c est un bilan hepathique.
et une semaine apres ta perf tu devra a nouveau faire une prise de sang. moi ils m ont di que la rise de sang une semaine apres la perf, c est uniquement pour les 3 premieres perf apres c est plu la peine.
bisous.
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous :?
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »