nous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
marie-l

nous

Message non lu par marie-l »

bonjour
je dis nous ,car nous!
j ai 45ans jai une SEP like
et mon fils de 26 ans a une SEP declarèe
la diff.entre lui et moi c est que lui a un traitement a vie et que moi j ai les soins juste en cas de poussèe ;
j ai tout les symptomes :mal aux jambes;douleur articulaire :les yeux;les mouvements qui ne se coordinent pas;la parole qui deraille;perte d equilibre ;violents maux de tetes ;courbatures ,fatigue permanante ;perte de la notion dans une conversation;et ils ne peuvent me donner aucuns medocs!!!!
mon fils lui prend du rebiftout les deux jours sous forme de piqures quil se fait lui meme
lui il supporte mal il deprime ne se donne pas d entrain ,ne fait plus rien!!!!
moi de mon cotè (avec ma canne) je me force a bouger le plus possible (jai encore des enfants de moins de 15ans!!!) et jai attrapè un temperament denfer !!(je lai pour 2!!)
sur le forum je viendrai discuter et partager avec tous. jaime beaucoup les gifs et il n y a pas (serving) si il pouvait etre installè sur la barre (jai vu lolo que tu en mettais )alors si tu peux me l installer! !!merci !! j egaillerai notre cotidien avec ces dessins
Pat La Fourmi

Re: nous

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour à vous 2 donc et bienvenue ici!

Je suis sous Rebif aussi et ce n'est pas facile tous les jours! :roll:

Comment se fait-il que le diagnostic n'ait pas été porté pour toi? Pas de lésions à l'IRM?

n'hésite pas à t'épancher ici ou à poser des questions
à bientôt

Pour les gifs, il suffit de cliquer sur IMG, de coller l'adresse puis de fermer les balises, comme ça:
Image
Aurel

Message non lu par Aurel »

Coucou et bienvenue à vous 2, c'est bien faut rester forts !
tichou

Message non lu par tichou »

ben bienvenu a vous deux sur ce forum vous verrez ici c vraiment une grande famille super sympa .
Isis

Message non lu par Isis »

Image

à tous les deux

Isis
julien1893

Message non lu par julien1893 »

bienvenue à tous les deux

Julien


44a, SEP depuis 25a
marie-l

Message non lu par marie-l »

merci mais jarrive pas avec img ca me donne rien je sais pas faire!!!!!je suis decue et stresseè!!
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

marie-l a écrit :merci mais jarrive pas avec img ca me donne rien je sais pas faire!!!!!je suis decue et stresseè!!
Il faut que ton image soit hébergée sur le net, moi généralement je fais une recherche d'images sur google image et je me sers de l'adresse de l'image...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 surtout garde ton entrain c ce qu'il faut toujours avoir avec cette p----- de sep je te fais de grosses bizzzz
marie-l

Message non lu par marie-l »

c est vraiment compliquer j yarrive pas!
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

avant:
j'ai cherché une image sur google images
j'ai cliqué sur l'image
j'ai copié l'adresse

ensuite:
je vais dans mon message
je clique sur Img
puis je colle l'adresse copiée puis je clique sur Img*
et c'est bon
[img]http://www.villiard.com/images/animaux/ ... nateur.jpg[/img]
il faut vérifier avant d'envoyer ton message que la case "Désactiver le BBCode dans ce message" n'est pas cochée et ça marche (là je l'ai laissé cocher pour que tu ne vois pas mon image mais l'adresse....
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bienvenue à vous deux ! et courage pour ton fils. J'ai l'impression que pour les plus jeunes c'est plus pénible, comme diagnostic, non ?
Dane

Message non lu par Dane »

BIENVENUE À VOUS DEUX
marie-l

Message non lu par marie-l »

(vraiment compliquè pour les gifs !!)
bon je vais sur un autre forum et là je prend les gifs dans mon bureau et je revien ensuite ici !!!tres pratique!!!!!!!!!!!!!!!


A TOUS
Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

au moins tu me rassures marie l il n'y a pas que moi qui c pas mettre les gifs mdr
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

moi non plus :cry:

mais je suis au clair avec les couleurs, je me dis "bravo !" ...
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvnu marie ainsi qu'à ton fils slt
Répondre

Retourner vers « Les présentations »