grosse faaaatiiiiigueeeee

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
gis

grosse faaaatiiiiigueeeee

Message non lu par gis »

Moi qui vais plutot bien, me voilà clouée au lit toute la journée... Comme ça fait longtemps que c'est pas arrivé, ici rien ne va plus... mon mari est même venu me réveiller à 5 h, estimant sans doute que j'avais assez dormi....
Cerise sur le gâteau, on est invité à l'apéro chez des amis, ... ben il est allé seul, je suis carrément inapte : mes jambes pèsent trop lourd ce soir !

En fait, il a juste un peu oublié ce que j'ai, je crois :twisted:
Quand je dis qu'à force de pas montrer, tout le monde oublie...
ça fait une semaine que je me rend compte que je marche moins vite, c 'est une fatigue passagère j'esper, sinon gare à la poussée :cry:

Le moral du coup.... au plus bas d'un coup :cry:
Et cette envie de dormir qui me fait tourner en rond dans ma tête... dormir, dormir... et me réveiller aussi mal

Je me reconnais pas ce soir, fallait que je vienne vous le dire !!!!!!!!!!!!
b2 à toutes et tous
tichou

Message non lu par tichou »

et bien tu as bien fai de venir nous le dire tu c qu on es la .et c vrai je suis d accor avec ce que tu dis les autres oubli vite ce qu on a . repose toi surtout je t apprendrai rien quand je te dis que le repos es important pour nous . courage et gros bisous .
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Prends soin de toi, Gis, comme tu l'entends ! C'est sûr que les autres peuvent oublier ce qu'on a, mais nous aussi, à force de faire les braves on brouille les pistes ...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te souhaite de passer une tres bonne nuit qui en esperant va te remettre en pleine forme je te fais de grosses bizzzz et dort bien dodo2 dodo2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem repose toi et passe une bonne nuit :? laisse tomber ceux qui ne comprennent pas ta fatigue on est là pour ça sur le forum :? Plein de bisous Gis et du courage b2
fripouille

oui

Message non lu par fripouille »

j'ai remarqué ca aussi... tout le monde oublie ! et pourtant, c'est tout nouveau pour moi ! c'est dur d'ailleurs quand les autres oublient et que nous on y pense beaucoup... :roll:

de quoi se dire "vivement la prochaine poussée !"

non je rigole !!!

mais quand même.... maladie invisible de merde !!!!!!!!!!!!!!

:twisted:

Dane

Message non lu par Dane »

Bonjour Gis,

Moi, je te comprends car je suis un peu dans le même état que toi ces temps-ci mais avec du repos, on devrait bien s'en sortir.

Bonne chance
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Eh, Fripouille:wink: ... même la prochaine poussée sera invisible ! Même que ce dont on se plaindra, ce sera toujours subjectif, invisible, et les neuros n'ont que notre parole pour se déterminer : ils savent fort bien que les plaques ne disent pas grand-chose ... Alors quand on se "plaindra" plus que d'hab, il pourra toujours y avoir des andouilles pour penser qu'on est encore moins agréable à fréquenter que d'habitude, pendant que nous on sera en train de se demander si c'est une nouvelle poussée, comment on s'en remettra, comment le neuro va la traiter ... Non, pour ma part j'espère ne pas avoir d'autre poussée. Déjà qu'il y a un doute, pour moi c'est peut-être bien une forme progressive ... enfin on verra.
gis

Message non lu par gis »

Merci à toutes, vraiment merci...
ça fait chaud au coeur de vous lire.
Bon, mon mari s'est excusé quand même, ... mais le mal est fait, comme on dit !
La fatigue est toujours là, j'ai tenu tant bien que mal la journée au taf, et j'espère que demain, ça ira mieux, mais les jambes sont lourdes, si lourdes... et ya les pertes d'équilibre qui vont avec !

Mon mari, du coup, me dit d'aller me coucher.... que néni, je viens vous voir, qq'un compare ici avec une "fenêtre ouverte sur le printemps"... c'est si vrai, vous êtes ma bulle d'oxygène
:idea:

b2 b3 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Gis repose toi bien et j'espère que pour toi ce n'est pas une poussée.

bisous

Isis
tichou

Message non lu par tichou »

je rejoin isis surtout repose toi courage et gros bisous.
gis

Message non lu par gis »

Merci à vous, je pars travailler du baume au coeur... grâce à vous :lol: Même si la fatigue ne me quitte pas, mais, vi ça passera :roll:
b2 b3 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »