En guerre... contre un ennemi que je ne connais pas !

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
fripouille

En guerre... contre un ennemi que je ne connais pas !

Message non lu par fripouille »

Aujourd'hui, je suis en colère, je ne sais pas contre qui, c'est un sentiment étrange ! je pleure, je ne sais pas vraiment pourquoi...

je m'ennui, j'aimerai aller faire du cheval mais je n'en ai pas, et les cours ca m'ennui...

Une fois, un prof m'a dit : "monter a cheval sans cravache, c'est comme partir a la guerre sans arme !"

aujourd'hui je me dis : "vivre avec la sep sans rage et sans projet, c'est comme partir a la guerre sans arme !"

mais je n'y arrive pas : je suis en colère, et je ne sais pas pourquoi ! et cela m'empeche d'avancer !
Aurel

Message non lu par Aurel »

En effet c'est spécial... C'est surement la sep qui te met dans un état comme ça, c'est normal.
Tu sais il faut pas faire attention à cette maladie à la con, fait ce qu'il te plait, vit et soit plus forte que la maladie !
Pour les cours tu n'es pas la seule, moi aussi... Mais j'essaye de ne pas me prendre la tête. Dès que quelquechose m'énerve, j'arrête je fais autre chose. Il faut se dire qu'il faut surtout pas s'énerver pour un rien, que c'est ridicule, que ça sert à rien. Fait des poses de temps en temps dans ton boulot, tu seras excusée normalement.
S'il le faut, va en parler à un psychologue, lui seul pourra faire quelquechose je pense. :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

je comprend j avai le meme souci un moment mai maintenant je me suis fixer des objectif et des reves que je realiserai malgré el c pas facile tous les jours (car des fois el me fatigue tro mai je le fai) je pense que tu as peu etre besoin de plus de temps qu une autre personne mai tu va y arriver tu n es plus toute seule on es la avec toi :wink: courage et gros bisous.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui c vrai vivre avec cette p----- de maladie c pas evident mais dis toi qu'il ne faut surtout pas te laisser abattre et continuer a aller de l'avant et surtout lui faire un pied de nez pour lui faire voir qu'elle ns aura pas je te fais de grosses bizzzz
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui Tichou a raison, il faut se donner des objectifs et des rêves à atteindre, à réaliser, pour éviter de penser à cette sep :twisted:, même si c'est difficile parfois, faut se relever, foncer et ignorer la sep avec courage, force et rage :twisted:

Pour les problèmes handicapants éventuels, il faut organiser notre vie autrement, essayer de faire avec, pour continuer à réaliser nos rêves et atteindre nos objectifs.
fripouille

yes !

Message non lu par fripouille »

:wink: être heureux

:D avoir le sourire

:twisted: et la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MERCI ! :P
Aurel

Message non lu par Aurel »

Tout à fait ! kin1 musik

De rien miss :wink: b4
tichou

Message non lu par tichou »

vi c ca fripouille kin1 kin1 tu fai ca et tu verra ca ira mieu meme si ca sera pas facile tou les jours mai fau le faire. b4
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Oui, c'est ça : il faut se fixer des objectifs réalisables, et quand ils sont réalisés, pouvoir se féliciter. Et de temps en temps un objectif un peu fou, pour changer ...

Au quodidien, pour moi ça donne : "bravo ma vieille, tu as suspendu la lessive !" ... et parfois : "ben non, la balade de 4h hier c'était trop, la prochaine fois j'en ferai moins" ...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et pour moi c'est de progresser en graphisme :P quelle plaisir qd j'arrive à faire une jolie création :P ça m'occupe bien et c'est que du bonheur titebul
Aurel

Message non lu par Aurel »

Moi je veux continuer à travailler pour gagner ma vie, continuer à m'amuser dans les concerts de rock ! :P kin1
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »