BONNES FETES DE PAQUES

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Bulle

BONNES FETES DE PAQUES

Message non lu par Bulle »

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques :P (attention qd même aux crises de foie) :lol:



Un petite création que j'ai réalisé pour vous avec photofiltre....





Image
Aurel

Message non lu par Aurel »

MERCI BEAUCOUP C'EST TRES GENTIL

JOYEUSES PAQUES A TOI ET A TOUT LE MONDE !!!


love

PS : très bien fait ton gif animé, très joli !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

JOYEUSES PAQUES A TOUS LE MONDE ELLE EST SUPER CETTE IMAGE BIZZZ
tichou

Message non lu par tichou »

jouyeuse paques a tous et manger pas tro de chocolat c pas bon pour les kilo et pour le ventre mdr nan manger tou plein de chocolat c bon pour le moral enfin moi je v en manger tou plein avec mes ptits bout ca c sur . :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

joyeuses Pâques à vous tous

Isis



Image

j'espère qu'il y en aura pour tout le monde
tichou

Message non lu par tichou »

nan isis ca suffit juste pour moi ca mdr nan allez je v etre gentil tou le chocolat c pour moi et vous je vous laisse les ptits oeufs en sucre mdr merci isis . bisous .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

TU ES TRES MIGNONNE TICHOU DE NS LAISSER QUE LES PTIS OEUFS ragee mdr
tichou

Message non lu par tichou »

dsl mai quand il s agit du chocolat g du mal a partager mdr nan mai attend majesty tu c deja je suis obliger de partager avec mes ptits bout trotriste bleble ragee mdr mdr mdr b4 bisous .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr JE TE COMPREND TICHOU AU SUJET DE PARTAGER MOI C PAS AVEC MA FILLE QUE JE PARTAGE CAR ELLE AIME PAS TROP MAIS AVEC MON CHERI ragee ragee LA HAINE
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

MERCI DE VOS VOEUX DE PAQUES, VOUS AUSSI PASSEZ UN BON WEEK-END EN MANGEANT PLEIN DE CHOCOLAT ! MOI NON PLUS JE NE PARTAGE PAS LE CHOCOLAT, J'AIME TROP CA ! DESOLEE ...
A + bb
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »