plus jamais

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tichou

plus jamais

Message non lu par tichou »

voila ponction lombaire faite mardi matin. na na na nere meme pas mal rien sentie du tout mais voila 1h30 apres la ponction ils m'on fait me lever pour la glande salivaire et 2h apres radio des poumons.
Suite a ca, migraine a plus pouvoir me lever.
Mardi , mercredi et jeudi bolus, suite a la poussée de la semaine precedente.
Je suis rentrer cet apres midi mais je dois y retourné dimanche soir pour fair un blood patch au niveau de la ponction lombaire..alor voila je suis lessiver , decomposer j'ai perdu 6kg vivement que ce week end passe pour avoir ce blood patch en esperant que mes douleur passe, je ne peut meme plus me lever tellement la douleur est forte.
Ce n'ai pas moi qui vous ecrit je dicte tout ca a mon cherie
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bon courage
repose-toi bien
le blood-patch te soulagera
THEO

Message non lu par THEO »

essaye de te reposer un maximum et je sais c pas evident privilegie la position couché au maximum la recuperation se fera plus vite

bon courage
bizzzzz
THEO

Message non lu par THEO »

[quote="Pat La Fourmi"]bon courage
repose-toi bien


c koi un blood patch?????????
Virgin

Message non lu par Virgin »

oh lala ça me remet 8 ans en arriere... je me souviens de la migraine affreuse apres la PL!!! :?
bon courage
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bon maintenant que tu as passé l'épreuve de la PL on peu dire que tu as passé le plus gros alors maintenant repose toi bien tout le week end et laisse toi dorloter par ton chéri en espérant que les douleurs vont passer très vite :? Tout plein de courage Tichou :wink:
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

THEO a écrit : c koi un blood patch?????????
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blood_patch
Aurel

Message non lu par Aurel »

Halala tichou je connais ça, on est presque tous passés par là ici je pense... :? Je t'avais prévenu mais apparemment c'est un mal pour un bien, la PL est nécéssaire...
Repose toi bien tout en pensant à nous, et t'inquiète pas ça va passer les douleurs, faut juste être patient. :wink:
Modifié en dernier par Aurel le 15 mars 2008, 13:33, modifié 1 fois.
angel

Message non lu par angel »

Contente de te retrouver Tichou. :D
Repose-toi bien. b2

Ils ne sont pas bien malins à l'hôpital de te prévoir des examens juste après la ponction lombaire... :evil:
franck

Message non lu par franck »

mais franchement y pense a quoi
des examens apres la ponction

enfin content de te revoir ( te relire )

A++
dorialex

Message non lu par dorialex »

coucou


ils sont completement malade de te faire passer des examen juste apres la PL , normalement il faut rester alonger au moin 6 h c est se quil mavait dit .

je tenvoi plein de courage , tien bon se mal de tete atroce va bientot finir

gros bisou
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui c'est pas normal ce qu'ils te font Tichou, moi c'est pareil il fallait que je reste allongée au moins 6h, après quand je suis repartie j'avais un mal de dos pas possible, comme si j'avais reçu un grand coup de poing dans le dos ! Je savais plus comment me mettre. Le mal de tête atroce a duré 8 jours pour moi, 8 jours allongée et sans presque rien manger, je prenais des dyantalgiques à base d'opium pour être tranquille de temps en temps quand même.

Courage courage on pense à toi, on est avec toi, ça va bientôt finir le mal de tête pompomgirl b4
MAJESTY

coucou

Message non lu par MAJESTY »

haaa vraiment trop cool de te revoir parmit ns prends soin de toi et repose toi un max gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Contente de te revoir parmi nous Tichou

Quel idée de te prescrire des examens juste après, tout ça pour que tu sois sortie plus vite de l'hôpital pour laisser de la place et faire des économies :evil:

Repose toi et tu verras ça iras bien après.

bisous

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Heureuse de te relire ma Tichou et tout le monde aussi, bien-sûr...
C'est vrai ce sont des fous de t'avoir fait te lever juste après une PL, tu m'étonnes après le mal de tête !!!

Je te souhaite plein de courage et merci à ton chéri d'être là pour nous aider à garder le contact moi j'avais pris mon portable à l'hosto mais pas moyen de trouver internet alors du coup que j'aurais eu le temps, pas internet, enfin je me suis bien reposée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bienvenue de retour, Tichou !

tichou

Message non lu par tichou »

voila cette fois je suis vraiment de retour ouf quel histoire tou ca mai comme dis plus jamais de pl ca c sur bon dimanche soir je suis retourner a l hosto et ils m on pris en urgence pour un blood patch mai ca aussi quel histoire un vrai travail de boucherie car comme g t tellement pas bien ils arriveé pas a trouver une veine pour me prendre du sang donc ils on mis plus d une heure pour pouvoir arrivé jusqu a ce que le gars vienne avec un scalpel et coupe dans la veine du coup un vrai film d horreur je vous le dis pour faire le blood patch c une intervention de 15 minute ben pour moi ca a durer 1h15 c grave ca mai bon ca m a soulager mai g tjr des migraines mai je revi quand meme ouf . bon g deja un premier diagnostic c pas la maladie de gougero et g vu mon neuro ce matin pour la sorti de l hosto il m as parler qu il va me mettre sous interferon et que le diagnostic me sera poser car il a deja resultat et il m a meme avancer mon rdv au 21avril la il sera sur que tous les resultats seron la. voila merci a tous pour votre soutien et vos message vous m avez enormement manquer la je v me reposer et plus tard ou demain je v lire tous les messages et toutes les rubrique bisous a tous o faite ca fai 8 jours que g pas toucher une seule cigarette et l odeur me degoute dans cette histoire y aura au moin eu ca pourvu que ca continu j aimerai bien . je vous adore et vous embrasse tou plein.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Y a pas de raison Tichou sur que ça va continuer :wink: et puis bien sur tu te reposes un max pour te remettre au plus vite de toutes ces émotions :? Il faut être en meilleure forme pour démarrer le traitement dans de bonnes conditions .Tout plein de courage et de bisous b4
MAJESTY

coucou

Message non lu par MAJESTY »

coucou tichou desolee que ton blood patch ce soit fini en boucherie profite en pour bien te reposer maintenant et une chose de bien c que ton neuro ai pu avancer ton rdv
je te fais de gros bisous b2 b2 au faite bravooooo pour la cigarette essaie de continuer ce serai dommage que tu teprennes
angel

Message non lu par angel »

Repose-toi bien. b2 b2
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Tichou
et oui quel galère :oops:

Ce qui est bizarre c'est que ton neuro dit qu'il a déjà des résultats de quoi ? pour te parler des interférons ? car ceux de la PL il faut un minimum de 10 Jours :oops:
Tu as fait quoi comme examens ?

Bon tu en seras un peu plus le 21 avril en attendant repose toi bien

et chouette pour la cigarette :wink:

bisous

Isis
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Pour moi, une partie des résultats de la PL, apparemment la plus parlante, était déjà arrivée en 3 jours ... Des tas de labos ont envoyé ensuite d'autres résultats, mais ce que le neuro attendait, pour donner son diagnostic, c'est venu très vite.

Tichou, j'espère que tu reprends des forces ; laisse-toi dorloter !
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Je t'envoie plein de gros bisouxxxxxx et repose-toi bien b3
Le plus dur est passé...
Bon courage b4
tichou

Message non lu par tichou »

c dur dur je suis toute faible et je fai tou au ralentie meme parler ca fai bizar d etre dans un etat pareil mai bon ca ira et je suis en arret jusqu a dmimanche donc je v profiter pour me reposer. et isis apparement c comme pour pimpernelle au bout de 3 jours il avai deja ce qu il voulai de la pl mai bon on verra bien le 21 avril et la je suis tellement pas en forme que g meme pas le temps de ruminer sur les resusltats . et pour la cigarette c en de bonne voix pour continuer car meme l odeur me leve le coeur donc ca c bien et pour moi ca serai une grande fierter de tenir . mon cheri m encourage et respect il va fumer au balcon ou dans la cuisine c bien j apprecie et il es super avec moi il s occuppe super bien de moi bon fau dire aussi que le neuro et lui on beaucoup parler mai bon il a tjr ete super avec moi . voila je v me coucher car g des fourmi partout des que je suis super fatigueé gros bisous e tous .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Plein de courage Tichou j'espère que tu vas vite retrouver des forces pour te remettre en forme au plus vite :? Surtout reposes toi bien tu as passé le plus gros :) Je t'envoie plein de bisous b2
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui on pense à toi Tichou, surtout garde le courage, tu as passé le plus gros effectivement ! Ca va aller maintenant. Repose toi bien. Bisoux
ODA

Message non lu par ODA »

oh ma petite tichou, il s'en ait passé des choses pendant mon absence.... :( , j'espère de tout coeur que tu vas vite retrouver ta forme "EXPLOSIVE"!!!!!
a bientôt!!!
tichou

Message non lu par tichou »

la forme va mieu mai mon morail es a zero c nul d etre comme ca je me reconnai pas . en plus voila ce matin je me suis retrouver toute seule pas de cheri il etai au travail et mes enfants a l ecole et g craquer et pleurer et bien sur g fumer une cloppe mai p----n qu es qu el etai bonne pffff dommage mai c parti remise car avec mon doudou c fai un objectif apres notre mariage on arrete tous les 2 . voila je vous envoy des gros bisous . merci a vous tous d etre la .
Bulle

Message non lu par Bulle »

merci à toi aussi Tichou de passer nous faire un petit coucou surtout si tu n'es pas encore bien remise :? Tans pis pour la clope tu trouveras bien un moment plus favorable pour que le sevrage se fasse plus en douceur car là c'est clair que ce matin c'était pas le meilleur moment :? Pense à toi avant tout pour récupèrer au plus vite :?
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Tichou

Surtout repose toi bien après tout ça, et tu sais pour le moral c'est le contre coup. Tu vas la retrouver ta pèche :lol:
Et pour ce qui est de la cigarette comme le dit Bulle il faut trouver le bon moment et être prête, là je ne crois pas que ce soit le bon moment, cela te donnerai trop de stress en plus.
Ces quelques jours sans c'est déjà ça de gagner :lol:

bisous

Isis
aure785

Message non lu par aure785 »

Courage surtout je suis aussi passé par la.

Tu verra aprés le blood patch ca irra beucoup mieu
coco51

Message non lu par coco51 »

oh la la , ils sont trop nul à l'host :evil:
ma pauvre, je me suis revu dans tout ce que tu as écrit
et encore j'ai eu de la "chance" le blood patch s'etait bien passé pour moi

j'avais dit plus de pl non plus apres ça, mais j'y est qd meme eu droit 3 mois apres, je vosu raconte pas l'angoisse mais ça a été mieux cette fois là, malgre qq maux de tete

enfin t'inquiete repose toi autant que tu en as besoin ,et apres ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

gros bisous b4
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Courage Tichou !

C'est pas grave pour les clopes : si ça te fait du bien, surtout n'hésite pas, tu as besoin ! Une chose après l'autre : d'abord récupérer, non ?
tichou

Message non lu par tichou »

vi pimpernelle ce que je souhaite le plus la en ce moment c recuperer et vite j espere car comme la en ce moment jamias g connu ca et ca fai super bizar . merci a tous pour vos reponse vous m avez vraiment fai du bien et c bon de savoir que vous etes tous la .
Aurel

Message non lu par Aurel »

T'inquiète Tichou on sait ce que c'est ! Je suis contente que tu sois revenue sur le forum c'est de bon signe, ça veut dire que ça va mieux ! :D
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »