Bonjour à toutes et à tous!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Alex1502

Bonjour à toutes et à tous!

Message non lu par Alex1502 »

Bonjour,

J'ai la SEP depuis 2000 apparemment, mais comme j'étais en Angleterre à l'époque et que j'avais seulement des troubles sensitifs cela ne dérangeait pas trop ma vie.

De plus là bas ils ne sont pas du tout alarmistes, suite à ma névrite optique en 2000 ils m'ont simplement dit que ça allait probablement partir tout seul et peut être revenir! Aucune allusion de SEP. Je me suis pas inquiété plus que ça.

J'ai donc été diagnostiqué à mon retour en France en janvier 2004. Je n'ai jamais vraiment discuté avec des gens qui avaient la SEP comme moi. Je suis très positive à propos de ma maladie et à part la fatigue et qq pb urinaire je vais bien.

Je me suis mariée l'été dernier et aujourd'hui je souhaiterais un bébé. J'ai donc arrêté mon traitement (Rebif 44 que je supportais super bien et que j'utilisais depuis mai 2004) puis ma pillule.

J'essaye donc pour un bébé et je souhaiterais aujourd'hui avoir les témoignages de femmes enceintes ou jeunes mamans avec la SEP .

Merci de vos témoignages

Alex
Bulle

Message non lu par Bulle »

Image
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour Alex
et bienvenue ici
comme Bulle, mes enfants sont déjà grands et nés avant ma maladie
mais sur le forum il y a plusieurs jeunes mamans ou en attente de l'être qui te répondront certainement
tichou

Message non lu par tichou »

kikou et bienvenue a toi alex sur le forum tu verra prend ton temps ici on es tous super sympa. a bientot.
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Alex. :D
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenu sur le forum Alex

Isis
MAJESTY

coucou

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »