nouvelle du savon

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
THEO

nouvelle du savon

Message non lu par THEO »

je viens aux nouvelles qui a essaye de mettre un savon de marseille ds son lit pour lutter contre les crampes
MAJESTY

coucou

Message non lu par MAJESTY »

salut theo franchement je n'ai pas tenter ca me parait un peu bizzare que du savon de marseille puisse agir sur des crampes
faut dire aussi que je suis trop terre a terre
THEO

Re: coucou

Message non lu par THEO »

MAJESTY a écrit :salut theo franchement je n'ai pas tenter ca me parait un peu bizzare que du savon de marseille puisse agir sur des crampes
faut dire aussi que je suis trop terre a terre
dommage pour toi moi je pe te dire que je suis bluffé
je ne sais plus ce que s est une crampe le soir et la nuit dans mon lit

a bientot

bizzzzzzzzzzzzz
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

J'ai testé : ni mieux ni moins bien, comme je disais à Eliselle.

Cela ne coûte rien d'essayer ...
THEO

Message non lu par THEO »

Pimpernelle a écrit :J'ai testé : ni mieux ni moins bien, comme je disais à Eliselle.

Cela ne coûte rien d'essayer ...
ok merci de ta reponse et comme tu dis au moins tu as essaye moi perso depuis que je l ai mis aucune crampe
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Moi non plus ... mais à vrai dire les crampes avaient cessé avant déjà, soit du fait que j'étais moins crispée, soit du fait de l'ostéopathie, va savoir ...
Safire

Message non lu par Safire »

salut theo,
g essaayé le savon de marseille mais pas dans mon lit parceke je n ai pas ces douleurs le soir ou dans la nuit
je l ai mis pret de moi en journée quand j etais chez moi bien sur!!!
devant la tv par exemple, mais franchement ça n a rien soulagé du tout.

peut etre parce ke dans mon cas il s agit pas de crampes, mais de douleurs lancinentes musculaires avec quelques paroxysmes par moment.le plus souvent aux avants-bras, et pour soulager les douleurs j appuie dessus, je masse...ça soulage un peu mais ça ne les fait pas passer.
il s agit de douleurs neuropathiques qui sont apparues depuis ma derniere poussee (janv.) alors la prochaine fois que je vois mon neurologue je vais lui demander de me prescrire des medicaments.
pour ce type de douleurs les antalgiques type doliprane elleralgan dafalgan....................ou meme la morphine! n ont aucune efficacité.
il faut prendre des antiepileptiques ou des antidepresseur a dose non curative, c est a dire a dose tres faible. ces 2 classes de medicaments , a dose tres faible , deviennent alors des antalgiques neuropathiques.

merci quand meme pour l info theo, biz
THEO

Message non lu par THEO »

Safire a écrit :salut theo,
g essaayé le savon de marseille mais pas dans mon lit parceke je n ai pas ces douleurs le soir ou dans la nuit
je l ai mis pret de moi en journée quand j etais chez moi bien sur!!!
devant la tv par exemple, mais franchement ça n a rien soulagé du tout.

peut etre parce ke dans mon cas il s agit pas de crampes, mais de douleurs lancinentes musculaires avec quelques paroxysmes par moment.le plus souvent aux avants-bras, et pour soulager les douleurs j appuie dessus, je masse...ça soulage un peu mais ça ne les fait pas passer.
il s agit de douleurs neuropathiques qui sont apparues depuis ma derniere poussee (janv.) alors la prochaine fois que je vois mon neurologue je vais lui demander de me prescrire des medicaments.
pour ce type de douleurs les antalgiques type doliprane elleralgan dafalgan....................ou meme la morphine! n ont aucune efficacité.
il faut prendre des antiepileptiques ou des antidepresseur a dose non curative, c est a dire a dose tres faible. ces 2 classes de medicaments , a dose tres faible , deviennent alors des antalgiques neuropathiques.

merci quand meme pour l info theo, biz
je suis desole mais j avais une info je voulais fere partager mon idee

franchement pour moi ca marche
THEO

Message non lu par THEO »

etes vous sur que c le veritable savon de marseille????
Safire

Message non lu par Safire »

Ne soit pas desolé!!!! c est super gentil de faire partager tes bons plans et si ça marche pour toi, ça marche forcément pour d autres aussi.
merci en tout cas.
ODA

Message non lu par ODA »

coucou

moi au cas ou j'essaierai
tichou

Message non lu par tichou »

vi ne soi pas dsl c gentil de vouloir nous faire partager ce qui te fai du bien a toi moi perso ma maman a ca sur ca table de nuit mai c pour eviter les nauseé la nuit car el peu que dormir sur le dos et dormir sur le dos peu provoquer des nausseés. alors ca a surement du bon . :wink:
THEO

Message non lu par THEO »

tichou a écrit :vi ne soi pas dsl c gentil de vouloir nous faire partager ce qui te fai du bien a toi moi perso ma maman a ca sur ca table de nuit mai c pour eviter les nauseé la nuit car el peu que dormir sur le dos et dormir sur le dos peu provoquer des nausseés. alors ca a surement du bon . :wink:
et pour moi je pe te dire que ca marche j essaie au maximum de fere partager mes experiences

bizzzzzzzzzzzzzz
Bulle

Message non lu par Bulle »

:merci Théo et puis c'est bien connue que les recettes de nos gd mères avaient souvent du bon alors si les douleurs me revenaient j'essaierai moi aussi :)
THEO

Message non lu par THEO »

Bulle a écrit : :merci Théo et puis c'est bien connue que les recettes de nos gd mères avaient souvent du bon alors si les douleurs me revenaient j'essaierai moi aussi :)
tout a fait tu ne risque rien d essayer et ce n est pas nocif

bon courage a toi
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Moi j'ai essayé le truc de Théo, et en tout cas ça n'a pas fait revenir les crampes :wink:

Par contre j'ai un pain de massage très parfumé sur ma table de nuit, ça donne une odeur familière à ma chambre, et comme j'y passe de plus en plus de temps c'est important pour moi, comme repère olfactif.
phoebe

Message non lu par phoebe »

Bonsoir Theq,on le met simplement ds le lit,en bas des pieds?Je te remercie d'avance Phoebe
THEO

Message non lu par THEO »

phoebe a écrit :Bonsoir Theq,on le met simplement ds le lit,en bas des pieds?Je te remercie d'avance Phoebe
ouiu tu le mets au fond de ton lit tu le place sous le drap housse et ca marche
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »