Coucou je suis de retour Mimi biensur.....

Pour parler de tout et de rien !
mimi

Coucou je suis de retour Mimi biensur.....

Message non lu par mimi »

Bonsoir tout le monde,
Enfin je suis de retour,sans ma cerise ,vous devriez me voir ils m'ont fait une coiffe de Punk.L'opèration c'est bien passée,je suis rentrée après 9jours
et je suis très fatiguée(cela me semble normal,anesthesie puis on a quand meme coupé ds mon crane et mes méninges.La merdouille c'est que j'ai reçu de nouveau plein de la cortisone donc je suis spidée et puis épuisée.
Comme je ne fait jamais les choses simplement je suis tombée chez moi et j'ai en plus une entorse du genou gch,je dois donc garder cette jambe allongée et en plus c'est ma bonne jambe puisque l'autre est raide.
Bravo Mimi catastrophe,je suis fière de moi vous imaginez.!!!!!!
Je dois prendre des antidouleurs car sinon j'ai la migraine
A part cela je vais bien et je suis contente de vous retrouver enfin
Je vous envoie pleins de bisous à tous
Votre Mimi qui n'a plus de méningiome
OUF C EST DERRIERE MOI
Invité

Message non lu par Invité »

Alors là, Mimi, bien contente de te retrouver, on a eu des nouvelles de toi hier ou avant-hier, je ne sais plus, par Jacou, heureuse que tout ce soit bien passé, dommage pour la chute ........!!!!! mais tu vas pouvoir revenir discuter avec nous.
Un gros bisous

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ha super heureuse de te retrouver enfin, contente que tu sois bien rentrée et désolé de ta chute, rétablis toi bien, je vais t'envoyer le peu d'énergie que j'ai pour t'aider, les problèmes de genoux je connais malheureusement et je connais la galère que c'est.

Pleins de gros bisous, je pense bien à toi et je ne suis pas la seule, rétablis toi bien.

A bientôt de te lire.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou Ma Mimi,
contente de te retrouver pompomgirl
contente que tout ce soit bien passé :lol: pour ta chute je t'envoie de mon énergie, car pour moi tout baigne, cette année c'est bien passé. Pas eu de poussée (c'est le TOP)
alors je vous envoie de ma force et énergie à tous ceux et toutes celles qui en on besoin
sol2
Invité

Message non lu par Invité »

Ben écoute, ma Sylvie, je me permets de t'en prendre un peu au passage, mais promis juré craché, j'en laisse aux autres.
Gros bisous

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

ah oui Dorine il en faut pour tout le monde mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je t'en prends un ti peu aussi si tu veux bien, ça me ferais beaucoup de bien en ce moment surtout, je RAME c'est une horreur...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

Image
les filles vous êtes pas un peux Image
!
:twisted: cuisto
Invité

Message non lu par Invité »

mais non, pas du tout Fabe, nous on prend ce que l'on nous donne, en plus c'est offert si gentiment. :merci Sylvie
Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

de rien Dorine, mais je crois que vous n'en prenez pas beaucoup, car j'ai toujours la forme.
dormie jusqu'à 9h30 ce matin après m'être endormie après la starac :wink:
BON WEEK END A TOUS b2
Dora

Coucou,je suis de retour....

Message non lu par Dora »

Bien revenue Mimi,
On ne se connais pas mais je suis contente de ton retour en force,sauf le genou!
J'ai trouve qu'il manquait au groupe mes intrusions!
Lolo j'ai lu tes "aventures" depuis que j'ai ete un peu absente,je suis desolee!Moi je rentre a l'hopital le 14 dec. et toi apres!Decidement!
Je regrete que tu n'ailles pas bien!Mais quel courage d'aller au stade!Moi j'en suis loin d'etre si courageuse!
En plus voila que j'ai une autre invitation d'entrer l'hopital de Bordeaux,le geneticien-neuro,a d'un coup des doutes sur le melange des symptomes entre l'histiocytose et la Sep,ou encore peut-etre quelquechose de tres complique!En attendant toutes ces merveilles,je n'y vais pas bien non plus,et la PL,je crois qu'elle va rien arranger!Je vais tenter de prendre mon ordi a l'hopital,puisqu'il est portable,mais je ne sais pas si il va marcher!
Je vous embrasse toutes:Mimi,Lolo,Dorine ,Sylvie,toute la bande...
Dora :roll: slt bonaniv bla11
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Dora,

Décidemment je ne lis que des mauvaises nouvelles aujourd'hui, je vais aller me recoucher !!! Heureusement que ma Sylvie à bien la pêche, ça en fait au moins une...

Si ton toubib est planté c'est pas cool, comment comprendre ce qu'il t'arrive... Ne désespère pas ils vont trouver et la PL devrait aider à faire des éliminations.

Courage ma Belle ça va aller et on est là pour toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »