Rions le 110308

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 110308

Message non lu par christounet »

Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se dévisagent avec curiosité. L'Américain est l'archétype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale. Le Français est tout ce qu'il y a de plus moyen, avec son béret.

Au bout d'un moment, le Texan lâche une volée de petits crachats, qui viennent dessiner une auréole parfaite autour de la tête du français, et il dit :
- Smith, ... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis même dans le livre des records.

Après une légère hésitation, le français envoie un gros molard en pleine figure du Texan , et lui répond :
- Dupont, Jean. Amateur.

-----------------

C'est un couple de jeunes mariés qui passe sa lune de miel dans une chambre d'hôte à la campagne.
Ils sont arrivés le samedi soir, et cela fait maintenant 5 jours que les fermiers ne les ont pas vu mettre le nez dehors !

La fermière, qui s'inquiète de leur santé, envoie son mari prendre de leurs nouvelles ; Le fermier frappe à la porte. Une petite voix à l'intérieur répond :
« Oui... »

Le fermier demande :
« Bonjour. Dites donc les amoureux, la patronne et moi on commençait à s'inquiéter de ne pas vous voir sortir... Tout va bien ? »

Le jeune homme répond :
« Oui tout va bien. Nous ne sommes pas encore sortis parce que l'on vit d'eau fraîche et des fruits de l'amour... »

Le fermier :
« Ouais... je vois ce que vous voulez dire ! Dites alors, ça vous embêterait pas d'arrêter de balancer vos épluchures par la fenêtre ? Y a mes canards qui s'étouffent avec ! »
Bulle

Message non lu par Bulle »

Image
MAJESTY

HIHI

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »