BLAGUE DU WEEK-END

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUE DU WEEK-END

Message non lu par Bulle »

à six heures du matin, un homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa femme. il charge son VTT dans sa voiture et s'en va.
Alors qu'il arrive sur le parcours, il se met à tomber des trombes d'eau. La matinée étant fichue, il décide alors de rentrer chez lui. il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement tout près de son épouse et lui chuchote doucement à l'oreille :
-il pleut comme vache qui pisse !
Réponse de sa femme :
-Et quand je pense que l'autre c.. est en train de pédaler !!



C’est un couple âgé qui dîne en amoureux au restaurant. Tandis que le papy mange son plat, la mamie ne touche pas au sien. Le serveur s'approche et lui demande : - Il y a un problème Madame Ca ne vous plaît pas ? - Non, pas du tout, tout va bien, j'attends juste que mon mari ait fini de manger parce qu’aujourd'hui c'est son tour d'avoir le dentier



Jules vient de terminer la lecture du livre L'HOMME DE LA MAISON.

Il arrive en toute hâte dans la cuisine, s’avance vers Germaine
il lui lance le doigt pointé à la figure :

"À partir de maintenant, JE suis l'homme de la maison et ma parole fera la
loi ici ! J’EXIGE donc que tu me prépares un repas gourmet accompagné d’un somptueux dessert".

Ensuite, tu me fera couler tous les soirs un bon bain bien chaud afin que je puisse me
détendre de ma dure journée de labeur puis quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me
peigner et m'habiller ???"

Et Germaine d’une voix placide lui répond :
- "Les pompes funèbres , ... !!!"
christounet

Message non lu par christounet »

Continue Bull tu es dans le bon.
angel

Message non lu par angel »

mdr mdr mdr
MAJESTY

HIHI

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr FRNCHEMENT GENIAL
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »