Alors là...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Alors là...

Message non lu par Virgin »

Je suis vidée, KO, HS... plus de Virgin! je me suis rarement sentie aussi faible
Ce matin la cure ne s'est pas aussi bien passée que les 2 jours avant :? on me l'a posé à 10h et je me suis endormie 1h30 c'est le medecin qui m'a reveillé et là je regarde la perf... rien de passé!!! merdeeeee!!!!!!!!! du coup ils ont déclampé ça; et le tout est passé en 1h :? :shock: :roll: wawwww waw
Et depuis j'ai les jambes en coton, j'ai dormi à nouveau cet aprem et là je vais à nouveau pas tarder
Ma fille de 2 ans sent bien qu'il y a qql chose, ça fait 2 matins ou elle voit le VSL et ce matin elle me disait en partant avec ma copine:
- non maman pas voiture avec le monsieur; maman va au travail
comme si elle comprenait
Apres la sieste, on a été prendre un peu l'air et je lui ai expliqué que parfois maman est fatiguée et qu'elle doit aller à l'hopital pour etre une meilleure maman "moins fatiguée" que toutes les mamans ne sont pas comme moi mais que voilà: maman a une maladie pas très gentille... c'est pour ça que maman parfois elle a du mal à marcher et que parfois je manque de patience avec elle et aussi avec papa mais que je l'ai aime très très fort!!! et que si maman pleure parfois ce n'est pas de sa faute mais parce que maman elle est fatiguée... mais ça ira mieux
Pas facile de trouver les mots pour mon pti trésor alors que je vois bien pleins d'interrogations dans ses petits yeux si innocents
Dane

Message non lu par Dane »

Tu sais, ce n'est pas facile d'avoir le Solumédrol en une heure. La dernière, c'est ce qu'ils m'ont fait, même il y a des infirmières qui disaient que ça n'avait pas de bon sens, je pense que ça nous met plus à terre. J'avais beaucoup de douleurs musculaires, j'étais speedée, pas capable de dormir, donc très fatiguée, et j'avais 4kg de plus sur la balance tellement j'étais comme gonflée.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Virgin j'espère que ça va déja bcp mieux ce matin et que tu vas pouvoir dire à ta petite fille que maman est déjà bien moins fatiguée et qu'elle n'a plus de raison de s'inquiéter :? Les enfants ont besoin d'être rassuré et c'est pas si facile qd on se retrouve HS au fond du trou :( Bon moi j'ai la chance de n'être jamais passé par cette étape qui m'a l'air d'être bien pénible et je mesure donc l'immense chance que j'ai (j'en suis presque génée) :oops: Repose toi bien maintenant et j'espère que tu as quelqu'un sur place pour prendre en charge les obligations ménagères avec peut être même une soeur ou une mamie dispo pour s'occuper un peu de ta fille. Je t'envoie tout plein de courage par le biais du forum. On attend bien sur de meilleures nouvelles b4
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Virgin

j'espère que ce matin tu vas mieux. Ce que je peux te dire c'est que tu as utilisé les bons mots pour ta fille pour la rassurer, il faudra peut être le répéter mais c'est très bien (conseil de pro :wink: )

pour ce qui est du solumédrol passé en une heure, je l'ai déjà eu et j'étais pas bien du tout, donc ça devrait aller dans les jours qui suivent.
Reposes toi, fait toi aider par une aide ménagère et tu nous reviendra sur pied d'ici peu.

bisous

Isis
THEO

Message non lu par THEO »

bon courage a toi j ai fe des bolus il y a 3 semaines et je commence a recperer ca fe du bien

courage repose toi bien et tu verras tout va revenir en meme temps

sincerement VIS
coco51

Message non lu par coco51 »

bon courage virgin, moi non plus je n'ai jamais eu de bolus, mais j'ai du expliqué aussi a ma fille qui avait aussi 2 ans a l'epoque et c'est vrai qu'ils comprennent vite nos loulous et moi aussi je trouve que tu as eu les bons mots b2
MAJESTY

C VRAI

Message non lu par MAJESTY »

OUI EN EFFET TU AS EMPLOYER LES BONS THERMES J'AI DUE FAIRE PAREIL AU MOIS D'AVRIL QUAND J'AI SUBIT MES PREMIERS SOLUMEDROL ET QUE MA FILLE MA VUE REVENIR AVEC UN BANDAGE QUI ME CACHER L'AIGUILLE GROS BISOUS ET BON COURAGE
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »