UNE BONNE RESOLUTION POUR DEMARRER L'ANNEE

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
coco51

Message non lu par coco51 »

alors moi je vais passer pour une mauvaise , je n'y arrive pas je fume toujours certes j'ai fortement diminué , d'un ptit paquet je sui a 5/6 par jours mais j'arrive pas a stopper net
j'ai essayé les gommes , mais vu qu'on peut fumer en même temps ben ....
alors mon medecin me fait essayer les pastilles , je m'y mets lundi , et je compte bien y arriver *
pour ma fille j'avais arrêter vers 3 mois de grossesse, me reste 1 mois pour faire mieux pour cette grossesse
MAJESTY

coucou

Message non lu par MAJESTY »

SALUT COCO C QUOI LE NOM DES PASTILLES QUE TON DOC TA PRESCRIT REVIENS NS DONNER DE TES NOUVELLES COMME CELA ON VERRA SI CELA A MARCHER :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

mai nan pas de souci coco tu ne passe pas pour une mauvaise tu as deja fai un tres grand pas tu reussi a diminuer c genial et tu imagine 5 a 6 cigarettes par jour a comparer un paquet c deja des economie pour les cadeaux pour ton futur bb et des cadeau aussi pour ta fille :wink: alors un peu de courage et tu verra je suis sur que tu vas y arriveé. bisous a toi et tien nous au courant de la suite dis o faite comment se passe ta grossesse??????????
coco51

Message non lu par coco51 »

Il m'a prescrit "Nicotinell 2mg" et m'a dit que si ça marche toujours pas on essaira des moitié de patchs (bah oui vu que j'ai diminué tous les patchs sont trop fort "

Tichou , ma grossesse se passe bien , je vais attaquer le 3ème mois , mais elle m'epuise, je suis super fatiguée, surtout apres le repas du midi en fait , et puis qui dit grossesse dit plus de medoc , du coup mes allergies prennent le dessuss et m'mepeche de dormir correctement
je touche du bois , la sep me laisse tranquille , bien que j'ai l'impresssion d'avoir un ptit syndrome de lhermitte depuis le debut de la semaine ...et encore je sais pas si c'est ça ou simplement un désagrément de grossesse.
POur ma fille je pétais le feu, je n'en reviens toujours pas de la différence qu'il peut y avoir d'une grossesse à l'autre :roll:

enfin je suis heureuse qd même :lol: 8)
à bientôt
tichou

Message non lu par tichou »

ben coco alors repose toi des que tu le peu ca te fera du bien et au bb aussi en tou cas tu as lair d avoir un super moral et ca c le plus beau une femme enceinte et epanoui alors repose toi et gros bisous a bientot.
MAJESTY

COOL

Message non lu par MAJESTY »

merci pour l'INFO COCO JE VAIS TESTER ET JE VIENDRAI VS DIRE SI CELA A MARCHE COMME DIT TICHOU SURTOUT REPOSE TOI JE TE FAIS DE GROS BISOUS
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Si si les "copains" il faut ARRETER de fumer ! enfin, il faut essayer, moi j'ai arrêté lorsque j'étais enceinte de mon fils (il y a donc 28 ans !) et je n'ai jamais repris. Par contre côté chocolat, alors là ça y va !!! comme c'est bon pour le stress, alors ...
Je ne juge personne, mais quand on voit les dégâts de la cigarette, ça fait peur, on a déjà cette saloperie de maladie, le chocolat c'est pas mieux (diabète) je reconnais, mais tant que mes analyses sont bonnes ...
b2
MAJESTY

C CLAIR

Message non lu par MAJESTY »

TU AS ENTIEREMENT RAISON FRISETTE AU NIVEAU DES DEGATS DE LA CIGARETTE MAIS FRANCHEMENT C TROP DUR PAR CONTRE J'AI ENTENDUE DIRE QU L'ARRET DE LA CLOP PAR L'ACUPUNCTURE CA MARCHER TRES BIEN QUAND PENSEZ VOUS???????
tichou

Message non lu par tichou »

c vrai frisette tu as entierement raison moi je c que g pris la resolution d arreter pour du vrai et pour tjr des que suis enceinte ca c sur :wink: majesty la g mon frere qui as arreter de fumer par l accuponcture et c t un grand fumeur 2 paquet par jour donc pourquoi pas si ca peu t aider mai tou n es que volonter car son amie n as pas reussi car manque de volonter malgré l accuponcture.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Alors si je me fais un résumé pour ma ptite tête, Coco va nous faire un ptit bb au mois de juillet/aôut si j'ai bien compté (mon ptit dernier est du 15/07).

J'ai une copine qui fumait 1 paquet par jour et elle a arrêté comme ça du jour au lendemain mais avec un ttt prescrit par son médecin mais pas remboursé, je lui redemanderais le nom et je vous dirais, visiblement ça marche bien, ça me fais même drôle de la voir sans clope au bec, ah les habitudes !!! Moi on verra quand j'aurais envie !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

c'est pour le 4 septembre selon la gyneco, mais je prefererais fin aout :lol: , parce que le 4 sept; c'est la rentrée des classes :(
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui c'est clair ça sera la rentrée !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

attention grande nouvelle , j'ai arrêté la cigarette 11 jours aujourd'hui , c'est dur mais je suis fier de moi kin1
par contre je me rattrape sur la bouffe, mais j'ai un peu le droit je suis enceinte :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU POUR LA BOUFFE C PAS TROP TROP GRAVE J'ESPERE JUSTE QUE TU NE REPRENDRAS PAS QUAND TU AURAS ACCOUCHER BIZZZZ
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bravo Coco tu peux être fière de toi 11 jours sans cigarettes c'est super et je crois que tu tiens là le bon bout :P Accroches toi pour tenir bon et tiens nous informé de tes progrès :) Courage et motivation il en faut une bonne dose malgré tout :wink:
tichou

Message non lu par tichou »

alors tou simplement bravo coco c une bel chose que tu as faite pour ton bb et pour la bouffe c pas grave il fau bien que tu compense quelque part NAN????? tien bon bisous .
Isis

Message non lu par Isis »

Bravo Coco c'est super continue

Isis
coco51

Message non lu par coco51 »

merci b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bravo Coco, continue dis-toi que c'est pour bébé et tu verras ça ira très bien jusqu'au bout... FELICITATIONS...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
THEO

Message non lu par THEO »

le chocolat pour oi impossible s arreter c un besoin une drogue

il ne fo pas que j y pense autrement c parti

enfin on ne pe pas se prive de tout
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »