Me revoilà!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
secotine

Me revoilà!

Message non lu par secotine »

Je ne voulais pas vous ennuyer mais il faut que je raconte car je suis très seule et je vais mal.
Si vous ne m'avez pas vu depuis un moment c'est que j'ai eu un accident de voiture. Ma voiture est partie sur la gauche et je suis allée m'écraser sur un poteau électrique que j'ai coupé en deux. Le pire c'est que je n'ai rien vu venir, que je ne me souviens de rien mais pas le moindre bruit...rien. Les pompiers pensent que j'ai eu un malaise car je n'ai pas donné un seul coup de frein, un Mr qui me suivait a dit que je roulais normlement avant que la voiture quitte la route par la gauche sans aucune reaction de ma part.
Donc depuis 15jours je suis coincée chez moi, je souffre terriblement de la cage thoracique car un arret net même à 80kms/h(compteur bloqué à cette vitesse) çà vous secoue le corps. Les cocards commencent seulement à s'atténuer mais j'ai mal aux jambes comme des impatiences et surtout à la poitrine. Le scanner a révélé une lésion au foie, je repasse un scanner de contrôle le 11 et le 25 le chirurgien me dira si une intervention chirurgicale est necessaire. je reste très choqué par la violence du choc. J'ai peur de tout même de sortir dans le jardin.J'ai arrêté tous mes traitements à cause des traitements myorelaxants qui m'ont été prescrit à l'hopital. Bref je suis paumée...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bien désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle Sécotine :( Inutile de te torturer la tête à essayer de comprendre ce qui a bien provoquer cet accident stupide car la plupart arrivent tjrs bêtement c'est bien connu :? un moment d'inatention, un coup de fatigue et il suffit d'une fraction de seconde pour que tout bascule :( Essaie maintenant de surmonter cette épreuve en te focalisant avant tout sur ta santé qui vient à nouveau hélas d'être bien ébranlée et puis pour le reste ne t'inquiète pas tu verras que ça va revenir :? Avec le retrour du printemps nul doute que tu auras de nouveau des envies de retourner un peu dans ton jardin mais là c'est encore trop tôt laisse toi du temps et n'oublie pas de revenir nous tenir au courant. Je te souhaite bonne chance pour le 11 et le 25 en espérant que tu n'auras pas besoin de cette intervention. Je t'envoie tout plein de courage Sécotine b4
angel

Message non lu par angel »

Bon courage Sécotine. b2
tichou

Message non lu par tichou »

:shock: ben ca alors je suis dsl de se qui t es arriveé secotine vraiment . mai comme dis bulle essay de pas rester a savoir comment ca c passé et essay de bien te reposer car bien evidemment tu avai pas besoin de ca :oops: beaucoup de courage pour le 11 et le 25 on penser a toi et comme dis bulle laisse toi un peu de temps pour recuperer et tu verra ca viendra naturellement l envi de sortir et tou et tou tien nous o courant et ne reste pas seule on es la :wink: bon couragee et gros bisous pour toi bonaniv b2
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Donc voilà pourquoi tu n'étais plus là, Sécotine !

Eh ben ... Comme dit, ne te casse pas la tête à comprendre. Prends soin de toi, repose-toi !
MAJESTY

c triste

Message non lu par MAJESTY »

VRAIMENT DESOLEE MAIS SURTOUT CONTENTE QUE TU SOIT SAINE ET SAUVE PRENDS SOIN DE TOI ET PROFITE EN POUR TE REPOSER GROS BISOUS
THEO

Message non lu par THEO »

bon courage a toi pense a oi et repose toi bien

ne stresse pas de trop et dis toi qu l on est a ton ecoute
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Courage Secotine et prends bien soin de toi...

Moult bisouxxxxx et à très bientôt,
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Sécotine dur dur ce qui vient de t'arriver

prends bien soin de toi, repose toi et tiens nous au courant

bisous

Isis
coco51

Message non lu par coco51 »

courage secotine et remets toi vite , et tiens nous au courant b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »