bonjour a tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
VALERIE

bonjour a tous

Message non lu par VALERIE »

bonjour je suis nouvelle et aujourd hui j ai eu ma premiere piqure de copaxone bizarre de se dire c est parti pour la galere effets secondaires brulure et grattage a l endroit de l injection bon rien de mechant on verra bien pour la suite
tichou

Message non lu par tichou »

kikou valérie et bienvenue sur le forum tu verra il es tres bien et c une grande famille ici bisous a toi et vien nous en raconter un peu plus sur toi des que tu en aura envi. bienvenu2
VALERIE

Message non lu par VALERIE »

merci je galère un peu j ai du mal a comprendre le forum mais bon a force je vais y arrivé merci de ta réponse
tichou

Message non lu par tichou »

mai nan quand tu aura pris l habitude du forum tu verra qu il es tres facile :wink: g t pareil au debut je mettai meme les post au bon endroi mai maintenant je le connai par coeur tu verra .
VALERIE

Message non lu par VALERIE »

OUI J ESPERE JE VAIS UN PEU NAVIGE DANS LE SITE ON VERRA
tichou

Message non lu par tichou »

ok moi je part du principe que si moi j y suis arriver tou le monde peu le faire car avant d aller sur ce forum g t meme pas capable d appuyer sur le bouton d ordi pour l allumer et maintenant je connai presque le clavier par coeur mdr . en faite avan moi et l informatique ca fesai 100 mdr.
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Valérie. :D
VALERIE

Message non lu par VALERIE »

merci merci beaucoup j ai 33 ans sep remittente recurrente debute en 1997 declaré depuis 2007 enfin je crois car je trouve que les médecin ne se mouille pas beaucoup pour ce qui est " oui c est sur c est declarer " traitement copanoxe commencé hier 3 mars
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Valérie bienvenu2 tu es venues au bon endroit alors met toi vite à l'aise et tu verras que c'est pas si compliqué et qu'ici tout le monde est super sympa :)

Image
Safire

Message non lu par Safire »

salut valerie,
je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui est vraiment tres convivial
a bientot
ciao
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bienvenue ici Valérie! :D
MAJESTY

hello

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU ET BIENVENUE A TOI AU SUJET DE TON INJECTION DE COPAXONE TU LA FAIS AVEC UN STYLO INJECTEUR OU NON JE SUIS SOUS COPAXONE DEPUIS 2004 AU DEBUT C'ETAIT UN PEU LA GALERE ET DEPUIS QUE JE LES FAIS AVEC LE STYLO TOUT VA TRES BIEN GROSSES BIZZZZ
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Kikou Valérie et bienvnu parmi nous :)
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête et il y aura toujours qq un pour te répondre :)
Bisouxxx et à bientôt,
titebul
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 Valérie

tu verras ce forum est super et bientôt tu te sentiras plus à l'aise

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

bienvnu pompomgirl Valérie et promène toi bien sur le site tu trouveras pleins de réponses à toutes tes questions et puis si tu ne trouve pas, demande il y aura tjs qq'un pour t'aider.

La copaxone c'est vrai est un ttt difficile vu qu'il est quotidien mais tu vas t'habituer et ça va rouler, je t'envois pleins de courage pour les jours à venir et puis tu sais si ça ne va pas tu peux tjs changer, ça c'est à voir avec ton neuro.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »