Rions e 030308

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions e 030308

Message non lu par christounet »

Ça se passe en Afrique. Un avion qui avait des problèmes a été obligé de se poser en pleine savane. Et dans l’avion, il y avait un belge qui décide de faire quelques pas dehors et tombe nez à nez avec un lion.

Il veut retourner dans l’avion mais deux autres lions lui barrent la route. Et puis là-dessus, trois autres lions arrivent. Et puis quatre. Le Belge, il ne sait plus où se mettre :
- Maman ! ils vont me manger ! Qu’est-ce que je pourrais faire ? Tiens, je vais leur raconter une histoire belge. Peut-être que ça va les occuper.

Et hop, le voilà qui commence son numéro devant les lions :
- Attendez, attendez ! C’est l’histoire d’un belge qui repeint son plafond…

Et ça marche : effectivement, les lions s’assoient en rond autour de lui et rigolent. Mais dès qu’il s’arrête, les lions se mettent à rugir. Alors il enfile histoire sur histoire, ça dure une heure, deux heures, trois heures...

A un moment, un vieux lion arrive, se jette sur le Belge, se le bouffe en plein milieu d’une histoire, et les autres lions lui disent :
- T’es con, on se marrait bien avec ce mec-là. Il racontait des histoires drôles !

Et le vieux lion fait :
- Hein ? Comment ? Qu’est-ce que vous dites ?

------------

Chez le dentiste, une maman supplie son petit garçon :
- Soit sage, Toto, ouvre la bouche et fais Ha..., Aaaaaaaaaaaaah... pour que le monsieur puisse enlever ses doigts...

-------------

- Maintenant Bernard, toutes les réponses que tu vas faire devront être orales, tu m'as bien compris ?
- Allons-y, dans quelle école es-tu ?
- Oral.
Bulle

Message non lu par Bulle »

mdr mdr
angel

Message non lu par angel »

mdr
MAJESTY

HIHI

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »